Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a une heure, kevar69 a écrit :

Possible d’utiliser un compte stars en Espagne et Portugal ?

En espagne là, pas possible de lancer PS sur l'appli mobile 😉

Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

non

il se murmure que dans certains milieux SM le nec plus ultra c'est de remplacer le glory hole par une salle avec des tablettes connectées sur la room. Les effets sont les mêmes mais sans les aphtes ni les fissures anales.

Posted (edited)

Sinon il faut une IP fr, si ton téléphone en 4G le permet (certains opérateurs le font), même en te connectant depuis l'étranger, ton IP reste fr.

Ou alors via un VPN, mais PS va vite te griller que tu joues sous VPN.

Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit :

il se murmure

il y en a qui aiment, ne leur ôtons pas leurs petits plaisirs.

Spoiler

capture-decran-2018-07-12-a-12-46-33.jpg

Edited by Holalahola

Mesure appelée à durer apparemment.

La goûte d’eau pour moi (oui il m’aura fallu du temps). Je vais aller voir du côté de Wina malgré le 5max et leur soft avec lequel j’ai un peu de mal.

C’était bien PS en 2007 😢

Il y a 15 heures, 8-Ball a écrit :

C’est une decision de PS ou des legislations? 

Comment expliquer que PS freine les joueurs à raker? 

Il y a 4 heures, Al1 2large a écrit :

c de pire en pire, je vois pas bien la logique dans tout ca

La logique avouée, c'est d'améliorer l'environnement de jeu pour les récréatifs.

La logique commerciale, c'est de pousser les clients vers le format zoom(ne subissant aucune restriction) qui a un rake plus performant comparé aux tables régulières.

Voir le twitter de Phil Galfond qui expose bien la situation.

Posted (edited)

....de toute façon vous n'avez jamais compris qu'un vrai reg (tous les jours en multitabling) rapporte moins que des récréatifs aux rooms ! Cela parait évident, ne pas rendre au joueur de l'argent/ticket = cela reste dans la caisse !

- Un reg coûte à PS qui doit reverser de par son statut un rb (en points, tickets, bonus si actif, etc..)

- Un récréatif ne coûte RIEN à PS car il n'arrive quasi jamais à toucher un palier de "statut" et encore moins avoir assez de points pour débloquer un bonus (qui devient perdu en temps), ni toucher des tickets, etc... donc PS ne lui reverse rien, c'est tout bénef !

Et puis par exemple : remplir un tounoi le soir de 2-3-5000 joueurs récréatifs le soir (à10/20/50/100e) rapporte + qu'une journée de reg qui squatent en multitable de cg faisant fuire les autres.

Un reg qui multitable ne fait pas vivre une room ! Même pire, il fait fuire les joueurs "normaux" car ils le voient partout et ça c'est pas bon car donne pas envie de le voir à chaque table ouverte.

>>> la preuve avec VOS propres posts du style "empechez les regs étrangers de jouer.... c'est pas normal ils sont sur toutes les tables,...ils nous prennent nos fishs... blablablaaaaa..." c'est bien vous qui le dites sur des posts de raleurs ! Comiques que vous êtes les "grands reg sharks du FR les pros des pros" dont 90% sont en rouge depuis des années avec l'argent à papa ...   Quand on voit des sharks partout, c'est que l'on est un bon gros fish, évidence ! :rofl:

Bref, bonne décision de PS de réduire les multitabling.

:lis-ca:Et faut arrêter de penser qu'un reg est le dieu d'une room ! Sans compter que reg ne veut PAS dire gagnant, il y a des regs qui se la pètent aux tables en tant partout mais qui ont un déficit de -15/-20 000E sur des années !

Edited by MrFeeling

c est devenu nimporte quoi ce site , ca bug , ca pop up mes autres sites , les avatars ne s affichent plu , les cartes me sont delivré 3 seconde avant la fin du time bank , mais put**n , qu est que vous avez foutu ?????????

il y a 10 minutes, e_bad_i_donk a écrit :

c est devenu nimporte quoi ce site , ca bug , ca pop up mes autres sites , les avatars ne s affichent plu , les cartes me sont delivré 3 seconde avant la fin du time bank , mais put**n , qu est que vous avez foutu ?????????

Essaie de désactiver leur nouveau moteur Aurora, si c'est toujours possible de le faire, je n'ai pas vérifié si l'option existait toujours.

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Essaie de désactiver leur nouveau moteur Aurora, si c'est toujours possible de le faire, je n'ai pas vérifié si l'option existait toujours.

merci du conseil , je test ca ce soir ,   desactiver horrora , merci ;)

il y a 8 minutes, checky a écrit :

Y a encore des gens qui jouent sur PS ?!? :/8

non , c 'est fini pour moi … Tant que PS avantagera autant les étrangers  ( sans commentaires )

Il y a 3 heures, checky a écrit :

Parce que tu crois que c'est pas la même sur Wina

Masquer le contenu

C'est vrai qu'eux n'ont pas copier sur  Clash Royale :D

je confirme aussi  mais je joue plus sur winamax non plus 

je mange sur party