Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Posted (edited)

il y a une heure, Badugui a écrit :

Ras le bol de voir des joueurs n'étant ni français , ni portuguais  ni espagnols. Etant français, je ne peut pas jouer sur le .com, alors pourquoi je me farcirais les regs étrangers ? C'est une honte !

Et j'attends toujours l'arrivée des variantes hein...

Toutes les rooms s'y mettent et sur wina t'as les mêmes à part qu'ils te montrent pas les drapeaux donc tu sais pas

- Sur PS ils te prouvent qu'ils y sont !

- Sur Wina ils ne te prouvent pas qu'ils n'y sont pas !

sur CG de wina : Si vous résidez dans un pays autre que la France, Il vous appartient de vérifier que la législation de votre pays vous autorise à vous inscrire et jouer sur notre site.

Donc si roumain, lithuanien, etc... rien ne l'inderdit de jouer sur wina car son pays s'en tape et ne régule pas le marché labas...

Et ce n'est pas d'actualité de montrer les pays des joueurs sur wina demandez vous pourquoi...:ninja: (comme cela on râle contre PS....)

Edited by MrFeeling

il y a une heure, Gexti a écrit :

la Roumanie est régulée ;)

oui, ce que je voulais dire c'est qu'on a des joueurs

- de pays régulés

- et non régulés (selon leur liberté)

Les régulés peuvent se retrouver sans soucis sur les sites comme ps, wina, car l'EU a validé en 2015 le partage des liquidités entre 20 pays EU afin d'éviter les sites illégaux... (20 pays avaient signé à l'époque...)

Et ceux qui ne sont pas régulés, eux font ce qu'ils veulent et jouent où ils veulent... dans les conditions des pays régulés où ils se sont inscrits.

Bref, on est au .EU et on va passer aussi au .com en douceur dans quelques années.

Posted (edited)

Sur le PS.FR  pas de roumain... (pour le moment) mais tous les autres oui !

serbe, lithuanien, croate, hongrois, russe, hollandais, ukraine, allemand, serbe, belorusse, chypre, lettonie, pologne, moldovie, france, espagne, portugal, ...

et plus loin.... on a aussi : perou, brésil, mexique, australie,...

ne croyez pas que sur wina ils ne font pas pareil....vous rêvez.

Edited by MrFeeling

Je reposte ici un sujet que j'au ouvert il y a peu mais qui n'a pas de réponses >(((

Bonjour,

après une (longue) période d'abstinence, j'ai téléchargé et me suis ré-inscrit sur PS.

J'ai du mal avec le nouveau lobby : avant, pour une limite donnée en CG, on pouvait voir le détail des tables et observer à loisir.

Là, quand je me mets en mode observer, je suis dirigé aléatoirement sur une table, et en plus elle change à chaque main.

Pareil pour le choix d'une table, cela ne semble plus être proposé, on s'inscrit et on est assis au hasard (me semble-t-il)

Vous confirmez ? Ou bien c'est une question de réglages de l'affichage ?

Merci

@PokerStars - Benjamin

Bonjour ,J ai des tickets UFC KO poker week  à 250e gagnés en Spinandgo la semaine dernière ;or ceux ci ne me permettent pas pour l instant de m inscrire  pour les  tournois de meme buy in ayant lieu  cette semaine ... merci de faire le necessaire.

Mr Pokerstars, auriez-vous la bonté de corriger ce qui ne va pas dans le replayer et qui vous a été signalé plusieures fois (cartes couchées ne se couchent pas, manque du % de proba, joueurs qui changent de place entre la table et le replayer..)?

Tout marchait pourtant bien avant la MAJ.

Le 27/06/2019 à 15:14, PedroGuitou a écrit :

Laissez PS.fr aux lituaniens et aux brésiliens, et venez jouer sur PMU ou Winamax. Il y a du rakeback. :) 

J'ai retester PS ya quelques jours, mon dieu j'avais oublié à quel point c'était de la m**de. 

Tout vos put**ns de tournois sont des Winner Take All ! Qu'il y ai 300 joueurs, ou 3000 joueurs, c'est tout pour la première place. C'est simple, je n'ai jamais vu de ma vie une répartition de prize pool aussi nulle ! Et sur PS, c'est sur TOUT les put**ns de tournois. 

( Petit exemple avec le classico ce week end, on était 15K joueurs. Le 2eme prend 3K, le premier 6K plus les bounty. Là ou toutes les room ont compris qu'il fallait donner la même somme pour le 2eme et le 1er sur les KO, PS non, ils ne comprennent pas. C'est ça la meilleure room du marché ? Au final, le 2eme va prendre 4K avec les bounty, le 1er va prendre 16K avec les bounty. Soit 4 fois plus. On est bien là. Et evidemment je parle même pas du joueur qui finit 10eme sur 15000, il gagne quoi lui apres 8h de jeu ? 10e ? ) 

Mais il y a pire, non seulement ya plus de rakeback, mais surtout tu te fais agresser par le logiciel toutes les 3 secondes pour te dire BRAVO, t'as gagné un coffre bleu avec rien dedans, ou bravo, t'as gagné un ticket 5 centimes pour le tournoi hebdomadaire, Félicitations ! Des pop up comme ça, à chaque fois que tu bust d'un tournoi, c'est le tilt absolu. 

Donc maintenant que j'ai bien critiqué cette room de l'antéchrist, petite couche pour tout ces joueurs qui jouent encore la-dessus. Vous êtes des ânes. Il faut vous le dire. Par votre présence, vous cautionnez. A quel moment on prend ses responsabilités et on dit STOP ? C'est pas comme si on avait la chance d'avoir 2 concurrents en France qui méritent bien plus ! Non ?

Bref, vous me dégoutez. 

Je pourrais approuver à 100%...s’il n’y avait pas un petit souci de sécurité chez Winamax

Pendant ce temps, dans un coffre Argent...

image.png.7489b1912d48e01bd26537ef4e855f59.png

Fantastique tout ce talent de PS à réussir à pisser à la raie de ses consommateurs. Allez hop cashout (en plus d'un passage de mes seuils de coffre de 1400 ->2750 -> 4250 mais ça je pense que tout le monde peut raconter des trucs pareils)

Oui, pareil, 650->2500 pour un coffre bleu. Mais ça va parce qu'avec la promo UFC, je sais que je vais pouvoir récupérer 0.50 euros ! (pour 25 euros de rake...) 

Après, on le sait et on accepte ou pas de jouer chez eux en connaissance de cause (= pas de rake back). 

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Hades78 a écrit :

Vu ça depuis hier soir sur le lobby, quelqu'un a testé ? 

Screenshot_20190719-085546.jpg

Tester tot ce matin, majoritairement en 3 et 4-handed, il n'y a qu'une table qui tourné.

Faut savoir que ce ne sont que les mains folder qui sont montrer, et elle sont montrer directement.

Capture d’écran 2019-07-19 à 15.16.18.png

Edited by L.solitaire

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué sur PS mais je suis revenu faire un tour récemment...

Je suis sur Mac et aucun moyen de désactiver les animations (deal des cartes, mises "glissantes" etc... truc hyper tiltant pour moi) alors que tout est décoché dans les paramètres (c'est pas le seul bug, genre le rebuy auto ne fonctionnait pas également et d'autres trucs moins importants...). Bref, je sais pas si d'autres ont les mêmes soucis ou si je run bad mais ou si je suis un tard qui n'arrive pas à paramétrer son logiciel, mais out de cette m***e jusqu'à nouvel ordre.

Posted (edited)

Bonjour,

Ce matin je quitte ma session avec un avancement de 930 points à peu près aux Star Rewards, validité sur plusieurs mois.

Début d'aprem je me connecte et hop surprise: on repart de zéro, validité 28 jours, pas de coffre en attente, dans ton c*l lulu.

C'est pour tout le monde ou juste pour bibi cette délicate attention?

eh dire que je viens de déposit -_-'

Edited by Oxy8Gio

Mr Pokerstars, auriez-vous la bonté de corriger ce qui ne va pas dans le replayer et qui vous a été signalé plusieures fois (absence des % ) ?

Ou dites-moi que c impossible, (pas d'espoir, pas de desespoir) et je n'y reviendrai plus.