Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

@PokerStars - BenjaminBonjour ! 

Instant brag : J'ai gagné 2 tickets pour le Main à 250E des Trio Series sur les Freeroll Seconde chance.

J'ai demandé au support il 4 jours si on pouvait me convertir le 2ème en T euros vu qu'en l'état il sera inutilisable.

Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressors  le compte CP ! 

Je me demande du coup si je tente la triple crown ou si j'arrête de les jouer.

Le 5/31/2019 à 07:57, Al1 2large a écrit :

moi je ne l'ai pas eu ce moteur lors de l'installation de la mise à jour, et c p.etre bien comme tu le dit du fait que je n'ai pas de GC dediée dans mon PC (processeur i7 4790s qui fait office de CG).

par contre j'ai le bug "disparition du % dans le replayer".

c marrant, je viens de lancer le soft et la MAJ aurora est proposée aujourdhui...

refusée, evidemment, mais ca dependrai donc pas du fait d'avoir ou non une CG...apres, je sais pas pkoi je l'ai seulement maintenant cette MAJ, les voies de PS semblent impenetrables.

Le 01/06/2019 à 16:32, TracyChatman a écrit :

@PokerStars - BenjaminBonjour ! 

Instant brag : J'ai gagné 2 tickets pour le Main à 250E des Trio Series sur les Freeroll Seconde chance.

J'ai demandé au support il 4 jours si on pouvait me convertir le 2ème en T euros vu qu'en l'état il sera inutilisable.

Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressors  le compte CP ! 

Je me demande du coup si je tente la triple crown ou si j'arrête de les jouer.

Réponse par mail du support, no échangeable, ni modifiable. 

Plaisir de battre 2 fois 1500 joueurs.

Je peux rien faire ?

J'imagine que comme pour les tickets gagnés usr les spin&go Trio series tu pourras les utiliser après les series sur d'autres 250€:

Citation

Les tickets Main Event à 250 € remportés ne sont ni transférables, ni échangeables, ni remboursables.

Une fois les TRIO Series terminées, ces tickets pourront être utilisés pour participer à des tournois génériques de même buy-in.

Yo , quand je mate des streams je vois une version de ps bien fluide avec des nouvelles animations etc faut faire quoi pour l'avoir je fais les maj mais c'est pas comme ca chez moi

Posted (edited)

@PokerStars - Benjamin

J ai eu  l énorme  privilège de  gagner  un ticket  spinandgo  d une valeur de 0,50 Ct dans un de ces merveilleux coffres .Je suis comblé.

Ah  oui par contre  ,il n est pas utilisable , les spins  à 0,50 n existant plus....

je le garde  en me disant que dans  10 ans  , au vu  d'une  éventuelle rareté , tel un snaggletooth bleu  ,  il aura  pris de la valeur ...

Edited by vamcherchésa

"presque remis " , disons qu ils autorisent les tickets  spins à  0,50  pour les "spins tickets  "mais les  0,50 buy in en spins  n existent toujours pas.(mais on s' en fiche)

ouais , sinon, t as vu  , je suis écouté  :P , si t as besoin  d un truc  , passes par moi ...

Je joue plus sur PS, mais si tu peux demander que tout redeviennent comme avant, merci !

En attendant si les variantes arrivent un jour, je reviendrais surement faire un tour.

Moi , j y suis  toujours , trop habitué au soft , flemme de me réacclimater ailleurs ...Mais je leur en veux beaucoup pour le changement de programme VIP...Donc  j ai honte de rester8xO ... 

mais quand on me demande quel soft choisir , je recommande toujours Wina .

Bon je vais essayer  quand meme :super:

@PokerStars - Benjamin  :  retour  au  programme VIP d' antan et  fin des coffres SVP  et arrivée des variantes  aussi , Merci .

WTF cette mise à jour

Le truc c'est que même en désactivant AURORA pour revenir à l'ancien thème, je n'ai plus du tout le même "feeling", c'est comme tout "sec" lol

Ça vous le fait aussi à vous ? Perso, j'aime pas du tout !

Ah oui, et quand je mets le thème AURORA, j'ai mon pointeur de souris qui est genre microscopique LouL 2x2 pixel max 

GG

En vac à Lloret de mar en Espagne 

comment jouer sur PS pour un joueur fr ?

je ne peux pas faire de dépôt sur le site PS.fr que j ai réussi à ouvrir

help

Posted (edited)

Ras le bol de voir des joueurs n'étant ni français , ni portuguais  ni espagnols. Etant français, je ne peut pas jouer sur le .com, alors pourquoi je me farcirais les regs étrangers ? C'est une honte !

Et j'attends toujours l'arrivée des variantes hein...

Edited by Badugui

il y a 15 minutes, Badugui a écrit :

Ras le bol de voir des joueurs n'étant ni français , ni portuguais  ni espagnols. Etant français, je ne peut pas jouer sur le .com, alors pourquoi je me farcirais les regs étrangers ? C'est une honte !

Ouai ca casse grave les c****** 

Pokerstars vous vous rendez compte qu'il y a un problème quand même?

Laissez PS.fr aux lituaniens et aux brésiliens, et venez jouer sur PMU ou Winamax. Il y a du rakeback. :) 

J'ai retester PS ya quelques jours, mon dieu j'avais oublié à quel point c'était de la m**de. 

Tout vos put**ns de tournois sont des Winner Take All ! Qu'il y ai 300 joueurs, ou 3000 joueurs, c'est tout pour la première place. C'est simple, je n'ai jamais vu de ma vie une répartition de prize pool aussi nulle ! Et sur PS, c'est sur TOUT les put**ns de tournois. 

( Petit exemple avec le classico ce week end, on était 15K joueurs. Le 2eme prend 3K, le premier 6K plus les bounty. Là ou toutes les room ont compris qu'il fallait donner la même somme pour le 2eme et le 1er sur les KO, PS non, ils ne comprennent pas. C'est ça la meilleure room du marché ? Au final, le 2eme va prendre 4K avec les bounty, le 1er va prendre 16K avec les bounty. Soit 4 fois plus. On est bien là. Et evidemment je parle même pas du joueur qui finit 10eme sur 15000, il gagne quoi lui apres 8h de jeu ? 10e ? ) 

Mais il y a pire, non seulement ya plus de rakeback, mais surtout tu te fais agresser par le logiciel toutes les 3 secondes pour te dire BRAVO, t'as gagné un coffre bleu avec rien dedans, ou bravo, t'as gagné un ticket 5 centimes pour le tournoi hebdomadaire, Félicitations ! Des pop up comme ça, à chaque fois que tu bust d'un tournoi, c'est le tilt absolu. 

Donc maintenant que j'ai bien critiqué cette room de l'antéchrist, petite couche pour tout ces joueurs qui jouent encore la-dessus. Vous êtes des ânes. Il faut vous le dire. Par votre présence, vous cautionnez. A quel moment on prend ses responsabilités et on dit STOP ? C'est pas comme si on avait la chance d'avoir 2 concurrents en France qui méritent bien plus ! Non ?

Bref, vous me dégoutez. 

il y a 5 minutes, Slipipils a écrit :

J'avoue que je m'accrochais, une room qui m'a toujours réussi contrairement au concurrent direct.

Pareil, mais les coffres ont eu raison de moi.

Après un certain temps d'adaptation, tu ne regretteras pas la migration imo.

Posted (edited)

il y a une heure, Badugui a écrit :

Toutes les rooms s'y mettent et sur wina t'as les mêmes à part qu'ils te montrent pas les drapeaux donc tu sais pas

- Sur PS ils te prouvent qu'ils y sont !

- Sur Wina ils ne te prouvent pas qu'ils n'y sont pas !

sur CG de wina : Si vous résidez dans un pays autre que la France, Il vous appartient de vérifier que la législation de votre pays vous autorise à vous inscrire et jouer sur notre site.

Donc si roumain, lithuanien, etc... rien ne l'inderdit de jouer sur wina car son pays s'en tape et ne régule pas le marché labas...

Et ce n'est pas d'actualité de montrer les pays des joueurs sur wina demandez vous pourquoi...:ninja: (comme cela on râle contre PS....)

Edited by MrFeeling