PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted May 27, 2019 Hello, c'est délibéré. Le ticket sera utilisable sur les 250 € une fois les TRIO Series terminées. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sir Maf Sir Maf (PMU Poker.fr) Sir Maf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 13 posts Posted May 27, 2019 Bonjour, je n'ai pas accès aux nouveaux thèmes de mon coté, c'est normal ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted May 29, 2019 Cela a certainement déjà été demandé quelque part mais comment fait t on pour remettre le thème d’avant la MAJ afin de pouvoir réduire la taille des tables ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
krai25000 CPiste Holothurisme : +67 % 84 posts Posted May 29, 2019 Le 27/05/2019 à 19:19, Sir Maf a écrit : Bonjour, je n'ai pas accès aux nouveaux thèmes de mon coté, c'est normal ? Idem ici!mis à part la disparition du % de l'abatage dans le replay,rien de nouveau... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted May 29, 2019 il y a 46 minutes, ThalesRootsShitoo a écrit : Cela a certainement déjà été demandé quelque part mais comment fait t on pour remettre le thème d’avant la MAJ afin de pouvoir réduire la taille des tables ? 'Réglages' > 'Apparence de la table' > 'Graphismes des tables' et décocher 'Activer le nouveau moteur graphique de PokerStars' puis cliquer sur 'Redémarrer le logiciel'. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yosh CPiste Holothurisme : +99 % 618 posts Posted May 30, 2019 Ah super, merci Hola. Il est lourd en plus le nouveau moteur graphique, non ? Ou alors ma carte graphique commence à être vieillote. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted May 30, 2019 Il n'est pas tout léger oui. Je ne sais pas quel modèle de carte graphique tu utilises, mais il y a déjà plusieurs personnes qui semblent ne pas avoir eu le nouveau moteur graphique par défaut lors de l'installation de la mise à jour. Alors peut-être que le soft PS vérifie les composants de l'ordinateur avant l'installation, et installe ou n'installe pas par défaut ce nouveau moteur selon les cartes graphiques de chacun, si le modèle est inadapté ou qui risquent d'avoir un peu de mal à le gérer suivant une liste pré-programmée ? Ce qui expliquerait que certains n'ont pas eu droit (par défaut) au nouveau moteur graphique lors de l'installation ou de la mise à jour PokeStars. Mais je n'ai fait aucun test donc ce n'est qu'une supposition. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +71 % 4207 posts Posted May 31, 2019 moi je ne l'ai pas eu ce moteur lors de l'installation de la mise à jour, et c p.etre bien comme tu le dit du fait que je n'ai pas de GC dediée dans mon PC (processeur i7 4790s qui fait office de CG). par contre j'ai le bug "disparition du % dans le replayer". 1 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal gaffe quand ta nana CHatouille sa GRatte, c'est que la Poule qui Mue et tu peux avoir le Cou tout Bloqué. CPiste Holothurisme : -285 % 3889 posts Posted May 31, 2019 (edited) . Edited June 23, 2019 by MrFeeling 0 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted May 31, 2019 Merci bcp @Holalahola 1 Share this post Link to post Share on other sites
Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 205 posts Posted June 1, 2019 @PokerStars - Benjaminen train de jouer sur 2 tables de zoom, ça a subitement buggué en pleine main (arrivé river avec top two pairs) . Lorsque ça a reco, impossible de retrouver la HH (ni sur pokerstars ni sur mon tracker) , résultat une cave a disparu, possible de voir ce qu'il s'est passé? 1 Share this post Link to post Share on other sites
TracyChatman CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted June 1, 2019 @PokerStars - BenjaminBonjour ! Instant brag : J'ai gagné 2 tickets pour le Main à 250E des Trio Series sur les Freeroll Seconde chance. J'ai demandé au support il 4 jours si on pouvait me convertir le 2ème en T euros vu qu'en l'état il sera inutilisable. Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressors le compte CP ! Je me demande du coup si je tente la triple crown ou si j'arrête de les jouer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +71 % 4207 posts Posted June 2, 2019 Le 5/31/2019 à 07:57, Al1 2large a écrit : moi je ne l'ai pas eu ce moteur lors de l'installation de la mise à jour, et c p.etre bien comme tu le dit du fait que je n'ai pas de GC dediée dans mon PC (processeur i7 4790s qui fait office de CG). par contre j'ai le bug "disparition du % dans le replayer". c marrant, je viens de lancer le soft et la MAJ aurora est proposée aujourdhui... refusée, evidemment, mais ca dependrai donc pas du fait d'avoir ou non une CG...apres, je sais pas pkoi je l'ai seulement maintenant cette MAJ, les voies de PS semblent impenetrables. 1 Share this post Link to post Share on other sites
TracyChatman CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted June 3, 2019 Le 01/06/2019 à 16:32, TracyChatman a écrit : @PokerStars - BenjaminBonjour ! Instant brag : J'ai gagné 2 tickets pour le Main à 250E des Trio Series sur les Freeroll Seconde chance. J'ai demandé au support il 4 jours si on pouvait me convertir le 2ème en T euros vu qu'en l'état il sera inutilisable. Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressors le compte CP ! Je me demande du coup si je tente la triple crown ou si j'arrête de les jouer. Réponse par mail du support, no échangeable, ni modifiable. Plaisir de battre 2 fois 1500 joueurs. Je peux rien faire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted June 3, 2019 J'imagine que comme pour les tickets gagnés usr les spin&go Trio series tu pourras les utiliser après les series sur d'autres 250€: Citation Les tickets Main Event à 250 € remportés ne sont ni transférables, ni échangeables, ni remboursables. Une fois les TRIO Series terminées, ces tickets pourront être utilisés pour participer à des tournois génériques de même buy-in. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted June 7, 2019 Yo , quand je mate des streams je vois une version de ps bien fluide avec des nouvelles animations etc faut faire quoi pour l'avoir je fais les maj mais c'est pas comme ca chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
vamcherchésa vamcherchésa (PokerStars.fr) schnot lebel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 289 posts Posted June 19, 2019 (edited) @PokerStars - Benjamin J ai eu l énorme privilège de gagner un ticket spinandgo d une valeur de 0,50 Ct dans un de ces merveilleux coffres .Je suis comblé. Ah oui par contre ,il n est pas utilisable , les spins à 0,50 n existant plus.... je le garde en me disant que dans 10 ans , au vu d'une éventuelle rareté , tel un snaggletooth bleu , il aura pris de la valeur ... Edited June 19, 2019 by vamcherchésa 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted June 19, 2019 16 minutes ago, vamcherchésa said: Ah oui par contre ,il n est pas utilisable , les spins à 0,50 n existant plus... Hello, Le ticket est désormais utilisable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted June 19, 2019 Put1 ils ont remis les 0,50 juste pour toi @vamcherchésa T'es supernova élite ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
vamcherchésa vamcherchésa (PokerStars.fr) schnot lebel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 289 posts Posted June 19, 2019 "presque remis " , disons qu ils autorisent les tickets spins à 0,50 pour les "spins tickets "mais les 0,50 buy in en spins n existent toujours pas.(mais on s' en fiche) ouais , sinon, t as vu , je suis écouté , si t as besoin d un truc , passes par moi ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted June 19, 2019 Je joue plus sur PS, mais si tu peux demander que tout redeviennent comme avant, merci ! En attendant si les variantes arrivent un jour, je reviendrais surement faire un tour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vamcherchésa vamcherchésa (PokerStars.fr) schnot lebel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 289 posts Posted June 19, 2019 Moi , j y suis toujours , trop habitué au soft , flemme de me réacclimater ailleurs ...Mais je leur en veux beaucoup pour le changement de programme VIP...Donc j ai honte de rester ... mais quand on me demande quel soft choisir , je recommande toujours Wina . Bon je vais essayer quand meme : @PokerStars - Benjamin : retour au programme VIP d' antan et fin des coffres SVP et arrivée des variantes aussi , Merci . 3 Share this post Link to post Share on other sites
Nyothan CPiste Holothurisme : +42 % 661 posts Posted June 24, 2019 C'est juste chez moi qu'on ne peut pas changer le thème de table sur les UFC Series ??! 1 Share this post Link to post Share on other sites
EscalopeManxanaise CPiste Holothurisme : +570 % 203 posts Posted June 25, 2019 Il y a 14 heures, Nyothan a écrit : C'est juste chez moi qu'on ne peut pas changer le thème de table sur les UFC Series ??! Depuis la table, tu as un menu déroulant en haut a gauche. Décoche "Afficher les graphismes optionnels" 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nyothan CPiste Holothurisme : +42 % 661 posts Posted June 25, 2019 Nickel, merci beaucoup 1 Share this post Link to post Share on other sites