Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 46 minutes, ThalesRootsShitoo a écrit :

Cela a certainement déjà été demandé quelque part mais comment fait t on pour remettre le thème d’avant la MAJ afin de pouvoir réduire la taille des tables ? 

'Réglages' > 'Apparence de la table' > 'Graphismes des tables' et décocher 'Activer le nouveau moteur graphique de PokerStars' puis cliquer sur 'Redémarrer le logiciel'.

Il n'est pas tout léger oui.

Je ne sais pas quel modèle de carte graphique tu utilises, mais il y a déjà plusieurs personnes qui semblent ne pas avoir eu le nouveau moteur graphique par défaut lors de l'installation de la mise à jour.

Alors peut-être que le soft PS vérifie les composants de l'ordinateur avant l'installation, et installe ou n'installe pas par défaut ce nouveau moteur selon les cartes graphiques de chacun, si le modèle est inadapté ou qui risquent d'avoir un peu de mal à le gérer suivant une liste pré-programmée ?

Ce qui expliquerait que certains n'ont pas eu droit (par défaut) au nouveau moteur graphique lors de l'installation ou de la mise à jour PokeStars.

Mais je n'ai fait aucun test donc ce n'est qu'une supposition.

moi je ne l'ai pas eu ce moteur lors de l'installation de la mise à jour, et c p.etre bien comme tu le dit du fait que je n'ai pas de GC dediée dans mon PC (processeur i7 4790s qui fait office de CG).

par contre j'ai le bug "disparition du % dans le replayer".

@PokerStars - Benjaminen train de jouer sur 2 tables de zoom, ça a subitement buggué en pleine main (arrivé river avec top two pairs) . Lorsque ça a reco, impossible de retrouver la HH (ni sur pokerstars ni sur mon tracker) , résultat une cave a disparu, possible de voir ce qu'il s'est passé?

@PokerStars - BenjaminBonjour ! 

Instant brag : J'ai gagné 2 tickets pour le Main à 250E des Trio Series sur les Freeroll Seconde chance.

J'ai demandé au support il 4 jours si on pouvait me convertir le 2ème en T euros vu qu'en l'état il sera inutilisable.

Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressors  le compte CP ! 

Je me demande du coup si je tente la triple crown ou si j'arrête de les jouer.

Le 5/31/2019 à 07:57, Al1 2large a écrit :

moi je ne l'ai pas eu ce moteur lors de l'installation de la mise à jour, et c p.etre bien comme tu le dit du fait que je n'ai pas de GC dediée dans mon PC (processeur i7 4790s qui fait office de CG).

par contre j'ai le bug "disparition du % dans le replayer".

c marrant, je viens de lancer le soft et la MAJ aurora est proposée aujourdhui...

refusée, evidemment, mais ca dependrai donc pas du fait d'avoir ou non une CG...apres, je sais pas pkoi je l'ai seulement maintenant cette MAJ, les voies de PS semblent impenetrables.

Le 01/06/2019 à 16:32, TracyChatman a écrit :

@PokerStars - BenjaminBonjour ! 

Instant brag : J'ai gagné 2 tickets pour le Main à 250E des Trio Series sur les Freeroll Seconde chance.

J'ai demandé au support il 4 jours si on pouvait me convertir le 2ème en T euros vu qu'en l'état il sera inutilisable.

Comme je n'ai pas eu de réponse, je ressors  le compte CP ! 

Je me demande du coup si je tente la triple crown ou si j'arrête de les jouer.

Réponse par mail du support, no échangeable, ni modifiable. 

Plaisir de battre 2 fois 1500 joueurs.

Je peux rien faire ?

J'imagine que comme pour les tickets gagnés usr les spin&go Trio series tu pourras les utiliser après les series sur d'autres 250€:

Citation

Les tickets Main Event à 250 € remportés ne sont ni transférables, ni échangeables, ni remboursables.

Une fois les TRIO Series terminées, ces tickets pourront être utilisés pour participer à des tournois génériques de même buy-in.

Yo , quand je mate des streams je vois une version de ps bien fluide avec des nouvelles animations etc faut faire quoi pour l'avoir je fais les maj mais c'est pas comme ca chez moi

@PokerStars - Benjamin

J ai eu  l énorme  privilège de  gagner  un ticket  spinandgo  d une valeur de 0,50 Ct dans un de ces merveilleux coffres .Je suis comblé.

Ah  oui par contre  ,il n est pas utilisable , les spins  à 0,50 n existant plus....

je le garde  en me disant que dans  10 ans  , au vu  d'une  éventuelle rareté , tel un snaggletooth bleu  ,  il aura  pris de la valeur ...

Edited by vamcherchésa

"presque remis " , disons qu ils autorisent les tickets  spins à  0,50  pour les "spins tickets  "mais les  0,50 buy in en spins  n existent toujours pas.(mais on s' en fiche)

ouais , sinon, t as vu  , je suis écouté  :P , si t as besoin  d un truc  , passes par moi ...

Moi , j y suis  toujours , trop habitué au soft , flemme de me réacclimater ailleurs ...Mais je leur en veux beaucoup pour le changement de programme VIP...Donc  j ai honte de rester8xO ... 

mais quand on me demande quel soft choisir , je recommande toujours Wina .

Bon je vais essayer  quand meme :super:

@PokerStars - Benjamin  :  retour  au  programme VIP d' antan et  fin des coffres SVP  et arrivée des variantes  aussi , Merci .