Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Grandschtroumpf a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai mis des étoiles à tous mes MTTs favoris, mais je ne trouve pas l'option permettant de ne visualiser sur la grille MTT que les MTTs favoris étoilés.

Merci d'avance si vous avez une astuce !!

Salut! Tous tes favoris se trouvent dans la catégorie 'Favorites'/'Tournaments'

image.png.820cf5e520688743bb8eb2e3f6e1a6df.png 

il y a 54 minutes, EscalopeManxanaise a écrit :

Source?

FYP : Impact?

Parce que PS qui embellit les tables sans arrière-pensée, ...

Il y a 11 heures, EscalopeManxanaise a écrit :

Salut! Tous tes favoris se trouvent dans la catégorie 'Favorites'/'Tournaments'

image.png.820cf5e520688743bb8eb2e3f6e1a6df.png 

Merci T'assures !!

Le 01/05/2019 à 03:00, Jamiyoyo a écrit :

ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, je n'ai même pas encore reçu les chocolats ... :D

oui on attends toujours, le ticket S&G 0,25€ (ou les 25T€) pour la question de la semaine également...

Lorsque je regarde une main en replay jouée sur la table où je me trouve depuis le soft, il n'y a plus les % qui s'affichent au fur et à mesure que les cartes sont dévoilées sur le board.

C'est un bug propre à mon pc ou une trouvaille de vos cerveaux les plus évolués et appliquée lors de la dernière mise à jour ?

Il y a 12 heures, Jamiyoyo a écrit :

Lorsque je regarde une main en replay jouée sur la table où je me trouve depuis le soft, il n'y a plus les % qui s'affichent au fur et à mesure que les cartes sont dévoilées sur le board.

C'est un bug propre à mon pc ou une trouvaille de vos cerveaux les plus évolués et appliquée lors de la dernière mise à jour ?

Tu as bien coché la case : Réglages -> Jouabilité -> "Afficher les probabilités de victoire quand il y a tapis" ?

5ccc420569b28_PokerStars_Jouabilit_Montrer-Cacher_les_mains.jpeg.681b18f64bb7324a3da579a0504aea9c.jpeg

Posted (edited)

Aurora, c'est en hommage aux dents de la mer ?  :ph34r:

Sans blaguer, la dernière fois que j'ai entendu le mot "Aurora" c'était dans Jaws 2 ou 4 (c'est un des bateaux de Matt Hooper également évoqué dans le premier opus lorsque Brody et lui décident de boire un coup pour se donner la force d'aller faire un tour en mer).

Edited by Jamiyoyo

Une petite TF du superstar 3€ pour un beau petit billet avec l'arrivée du nouveau design !!

j'étais dans les 10 derniers pendant 3h et j'ai joué short stak toute la partie pour finir par deal à 3 !!! 2 ukrainiens ont étouffés la table finale et les autres un peu fishy se sont empallés lol

gg

Il y a 4 heures, shark8756s a écrit :

Y'a plus l'option " trouver ce joueur" quand on est à table?

En effet, et aussi wtf la taille minimale des tables avec ce nouveau machin, au lieu de pouvoir en caler 12 (4 x 3) par écran maintenant c'est plus que 6 (3 en largeur et 2 en hauteur sans que ça se chevauche...).

Il y a 10 heures, Holalahola a écrit :

Tu as bien coché la case : Réglages -> Jouabilité -> "Afficher les probabilités de victoire quand il y a tapis" ?

Tout à fait Holala, j'avais déjà vérifié avant de poster.

J'ai bien les % qui s'affichent à tapis lors du coup en direct mais pas lors du replay

il y a 26 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Tout à fait Holala, j'avais déjà vérifié avant de poster.

J'ai bien les % qui s'affichent à tapis lors du coup en direct mais pas lors du replay

Tu aurais pu la décocher par inadvertance, mais vu les autres posts à propos de la dernière mise à jour de PS et tous les problèmes qu'elle amène (taille et chevauchement des tables, couleurs labels, sit out, recherche joueurs, et donc aussi % dans le replayer, mais aussi au niveau des HH), ça vient très certainement de leur côté.

Posted (edited)

Par contre les coffres sont toujours là (mais leur ouverture plante le soft). 

edit : pas le soft en entier, uniquement la table de plo CG sur laquelle j'étais (mais je vous rassure, j'ai eu le temps de voir la roue s'arrêter sur 10cts)

Edited by Jamiyoyo