Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

C'est bien c'qu'il me semblait.

@PokerStars - Benjamin

Bonjour Pokerstars,

J'ai un problème avec la verification de mon identité qui ne correspondrait pas avec les informations du compte mais vous ne donnez pas de détails dans votre mail de correspondance

"

Nous avons vérifié vos documents et nous pouvons vous confirmer que la copie de votre relevé de compte bancaire ou de votre RIB a été acceptée et classée en toute confidentialité sur votre compte.

Cependant, nous avons remarqué que les informations de votre pièce d’identité ne correspondent pas à celle que vous avez saisie lors du processus d'inscription."

Je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème pour le corriger. mon pseudo est Luxxxure

Apparemment le support est surchargé d'après le site alors je mets un message ici.

Merci

Cordialement,

18 hours ago, Ferris Bulleur said:

Le freeroll de 16h à 1500€gtd qui constitue désormais la majeure partie de notre rakeback a disparu alors qu'on était inscrit,standard?Et quid du ticket?o.O

@PokerStars - Benjamin

Le Sunday Stars Freeroll du 21 Avril à 16h00 (#2584036306) est bien visible dans le lobby et ton compte est inscrit. 

1 hour ago, Lux said:

@PokerStars - Benjamin

Bonjour Pokerstars,

J'ai un problème avec la verification de mon identité qui ne correspondrait pas avec les informations du compte mais vous ne donnez pas de détails dans votre mail de correspondance

Hello, le Support va prochainement te contacter par e-mail afin de clarifier la situation. 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le Sunday Stars Freeroll du 21 Avril à 16h00 (#2584036306) est bien visible dans le lobby et ton compte est inscrit. 

Merci de ta réponse,à moi la fortune!:yahoo:

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Nas01 a écrit :

Bonjour, j'ai 100€ de T€ qui sont apparus sur mon compte mais je ne sais pas d'où ils sortent. Pourriez vous m'éclairer svp? Mon pseudo est Nasrudine. Merci

une "perf" dans un all-in shoot out ou à leur roue de hamster ?

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

une "perf" dans un all-in shoot out ou à leur roue de hamster ?

Elle tourne automatiquement si on la joue pas? 

J'ai pas coché "auto-play"

Sinon ouai ca peut-être que ça!

Il y a 4 heures, vamcherchésa a écrit :

Slt Nas ,  moi  l autre  jour  , j avais eu 200e . Après requète  , il s est  avéré que  c était  une prime sur un classement  Spin and go (mais aucun mail ne m avait prevenu).

Salut mec! Peut-être un classement du nombre de re entry sur les scoop alors.. :ph34r:

Sympa la prime en tout cas!

GL! :mon-maitre:

Edited by Nas01

Hello, 

Mon compte a été fermé pour cause d'inactivité. Malgré plusieurs relances, le support ne m'indique pas la procédure pour recréer un compte ou réactiver l'ancien xD. Qqun à une idée ? (j'ai voulu recréer un compte classique mais mon adresse mail est rattachée à mon ancien). thx

il y a 28 minutes, checky a écrit :

Tu peux pas réactiver un compte fermé ! Met une autre adresse mail.

Alors,puisque je suis passé par là cette semaine, le support a fini par réactiver mon ancien compte,faut juste être un peu patient et surtout ne pas hésiter à les relancer.....

il y a 50 minutes, ALEXSO48 a écrit :

Alors,puisque je suis passé par là cette semaine, le support a fini par réactiver mon ancien compte,faut juste être un peu patient et surtout ne pas hésiter à les relancer.....

Autant pour moi, je pensais que c'était comme winamax et que tout le monde était logé a la même enseigne (ARJELOL) !

En fait chacun fait a sa sauce on dirait !

il y a 3 minutes, palmzz a écrit :

Payout toujours pas modifié, ou alors merci de nous prevenir si vous voulez que ça reste comme ça

@PokerStars - Benjamin

Merci

Déjà que ça communique pas quand ça bouge alors leur demander de prévenir quand ils ne modifient rien... :ph34r:

il y a 22 minutes, xgame2407 a écrit :

Up , personne n'as reçu d'offre ?

Sur PokerStars la question ne se pose plus en ces termes depuis déjà un petit moment.

Les offres et bonus sont personnalisés, tout le monde ne reçoit pas forcément les mêmes, ni du même montant ni forcément au même moment, voir ni l'un ni l'autre, ni l'autre.

Et si quelqu'un te dit qu'il y a un bonus avec le code trucmachin qui permet d'avoir 50€ pour un dépot de 100€, ce bonus ne sera affecté qu'à cette personne et le code ne fonctionnera que pour lui, inutile donc de le communiquer à d'autres pour qu'ils en profitent, ça ne marchera pas.

Tu trouveras tout un tas d'exemples en ce sens sur le forum depuis 1 ou 2 ans, ou des membres comparent les offres et les montants qu'ils ont reçu individuellement.

Mais si tu attends un code pour déposer comme par exemple ça existe sur Winamax lors des séries ou autres, n'attend pas trop longtemps, ça ne servira à rien du tout.

Posted (edited)

J'hésite à ouvrir un thread : 

Dites pokerstars, c'est quoi votre problème avec le PLO ?  Aucune promo, aucun challenge, aucune mise en lumière de la variante. Même un enfant non-désiré reçoit plus d'affection.

Edited by Jamiyoyo

Bonjour à tous,

J'ai mis des étoiles à tous mes MTTs favoris, mais je ne trouve pas l'option permettant de ne visualiser sur la grille MTT que les MTTs favoris étoilés.

Merci d'avance si vous avez une astuce !!

image.png.784088aaacd3c4cdf289ed82210318bf.png