Ledzep68 CPiste Holothurisme : -17 % 29 posts Posted April 16, 2019 moi sur un 6-max,a l'arrêt depuis 10 mn 0 Share this post Link to post Share on other sites
super-pippo CPiste Holothurisme : +229 % 200 posts Posted April 16, 2019 arf , a force de donner des cadeaux a @survival66ils ont plus de quoi payer les servers 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted April 16, 2019 Hello, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service dès que possible. Nous vous présentons nos excuses pour le bug en cours. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WildBoy CPiste Holothurisme : +22 % 18 posts Posted April 16, 2019 il y a 4 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit : Hello, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service dès que possible. Nous vous présentons nos excuses pour le bug en cours. Par contre on a reprit un spin sur du 75/150 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted April 16, 2019 Le service est rétabli. Si vous estimez avoir été affecté, nous vous invitons à contacter le Support afin qu'ils puissent regarder si une compensation est possible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13660 posts Posted April 16, 2019 il y a 30 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit : Le service est rétabli. Vous filez à nouveau du rakeback? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13660 posts Posted April 16, 2019 -1 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +80 % 1581 posts Posted April 16, 2019 Il y a 9 heures, PokerStars - Benjamin a écrit : Hello, toutes nos excuses pour ce bug. Je t'invite à contacter le Support en leur fournissant tes captures d'écran afin qu'ils puissent te dédomager. Comme le dit Gexti ça a plus l'air d'être un bug d'affichage, donc bon, on va pas aller pinailler, la prochaine fois je regarderai le rouleau tourner pour pas avoir une "fausse joie". 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13660 posts Posted April 17, 2019 Le freeroll de 16h à 1500€gtd qui constitue désormais la majeure partie de notre rakeback a disparu alors qu'on était inscrit,standard?Et quid du ticket? @PokerStars - Benjamin -1 Share this post Link to post Share on other sites
clémille pas faux Pablo CPiste Holothurisme : +303 % 250 posts Posted April 17, 2019 il y a 41 minutes, Ferris Bulleur a écrit : Le freeroll de 16h à 1500€gtd qui constitue désormais la majeure partie de notre rakeback a disparu alors qu'on était inscrit,standard?Et quid du ticket? @PokerStars - Benjamin 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13660 posts Posted April 17, 2019 C'est bien c'qu'il me semblait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
theone44 J y peux rien si tu as jamais touché une raquette de ta vie; c'est pas la peine de t'exciter CPiste Holothurisme : -133 % 285 posts Posted April 17, 2019 On va le dire plus clairement depuis des années POKERSTARS est une escroquerie. On est a peu près tous d'accord pour dire que WINAMAX >>>POKERSTARS. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Lux Mekilechiant (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 191 posts Posted April 18, 2019 @PokerStars - Benjamin Bonjour Pokerstars, J'ai un problème avec la verification de mon identité qui ne correspondrait pas avec les informations du compte mais vous ne donnez pas de détails dans votre mail de correspondance " Nous avons vérifié vos documents et nous pouvons vous confirmer que la copie de votre relevé de compte bancaire ou de votre RIB a été acceptée et classée en toute confidentialité sur votre compte. Cependant, nous avons remarqué que les informations de votre pièce d’identité ne correspondent pas à celle que vous avez saisie lors du processus d'inscription." Je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème pour le corriger. mon pseudo est Luxxxure Apparemment le support est surchargé d'après le site alors je mets un message ici. Merci Cordialement, 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted April 18, 2019 18 hours ago, Ferris Bulleur said: Le freeroll de 16h à 1500€gtd qui constitue désormais la majeure partie de notre rakeback a disparu alors qu'on était inscrit,standard?Et quid du ticket? @PokerStars - Benjamin Le Sunday Stars Freeroll du 21 Avril à 16h00 (#2584036306) est bien visible dans le lobby et ton compte est inscrit. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted April 18, 2019 1 hour ago, Lux said: @PokerStars - Benjamin Bonjour Pokerstars, J'ai un problème avec la verification de mon identité qui ne correspondrait pas avec les informations du compte mais vous ne donnez pas de détails dans votre mail de correspondance Hello, le Support va prochainement te contacter par e-mail afin de clarifier la situation. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13660 posts Posted April 18, 2019 Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit : Le Sunday Stars Freeroll du 21 Avril à 16h00 (#2584036306) est bien visible dans le lobby et ton compte est inscrit. Merci de ta réponse,à moi la fortune! -2 Share this post Link to post Share on other sites
Nas01 CPiste Holothurisme : +209 % 179 posts Posted April 18, 2019 Bonjour, j'ai 100€ de T€ qui sont apparus sur mon compte mais je ne sais pas d'où ils sortent. Pourriez vous m'éclairer svp? Mon pseudo est Nasrudine. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +141 % 2311 posts Posted April 18, 2019 @Nas01Normalement on ne demande pas d'où vient l'argent mais plutôt où il est passé 11 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34543 posts Posted April 18, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Nas01 a écrit : Bonjour, j'ai 100€ de T€ qui sont apparus sur mon compte mais je ne sais pas d'où ils sortent. Pourriez vous m'éclairer svp? Mon pseudo est Nasrudine. Merci une "perf" dans un all-in shoot out ou à leur roue de hamster ? Edited April 18, 2019 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
vamcherchésa vamcherchésa (PokerStars.fr) schnot lebel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 288 posts Posted April 18, 2019 Slt Nas , moi l autre jour , j avais eu 200e . Après requète , il s est avéré que c était une prime sur un classement Spin and go (mais aucun mail ne m avait prevenu). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nas01 CPiste Holothurisme : +209 % 179 posts Posted April 18, 2019 (edited) Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit : une "perf" dans un all-in shoot out ou à leur roue de hamster ? Elle tourne automatiquement si on la joue pas? J'ai pas coché "auto-play" Sinon ouai ca peut-être que ça! Il y a 4 heures, vamcherchésa a écrit : Slt Nas , moi l autre jour , j avais eu 200e . Après requète , il s est avéré que c était une prime sur un classement Spin and go (mais aucun mail ne m avait prevenu). Salut mec! Peut-être un classement du nombre de re entry sur les scoop alors.. Sympa la prime en tout cas! GL! Edited April 18, 2019 by Nas01 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +165 % 1338 posts Posted April 19, 2019 Hello, Mon compte a été fermé pour cause d'inactivité. Malgré plusieurs relances, le support ne m'indique pas la procédure pour recréer un compte ou réactiver l'ancien . Qqun à une idée ? (j'ai voulu recréer un compte classique mais mon adresse mail est rattachée à mon ancien). thx 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Nique zobi la france ! CPiste Holothurisme : +77 % 17641 posts Posted April 19, 2019 Tu peux pas réactiver un compte fermé ! Met une autre adresse mail. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALEXSO48 CPiste Holothurisme : +47 % 45 posts Posted April 19, 2019 il y a 28 minutes, checky a écrit : Tu peux pas réactiver un compte fermé ! Met une autre adresse mail. Alors,puisque je suis passé par là cette semaine, le support a fini par réactiver mon ancien compte,faut juste être un peu patient et surtout ne pas hésiter à les relancer..... 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky Nique zobi la france ! CPiste Holothurisme : +77 % 17641 posts Posted April 19, 2019 il y a 50 minutes, ALEXSO48 a écrit : Alors,puisque je suis passé par là cette semaine, le support a fini par réactiver mon ancien compte,faut juste être un peu patient et surtout ne pas hésiter à les relancer..... Autant pour moi, je pensais que c'était comme winamax et que tout le monde était logé a la même enseigne (ARJELOL) ! En fait chacun fait a sa sauce on dirait ! 0 Share this post Link to post Share on other sites