Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 16 heures, pitch a écrit :

Purée cool pour une fois on chatte 10 balles !

5cb4a5a2a7971_Ticket10.JPG.f563cfd5cc0bd3ba603b175a0ce768d4.JPG

On va vite voir dans "Mon stars" pour vérifier qu'on ne rêve pas :

5cb4a5d0d6535_Ticket0_10.JPG.05d9befc33079619cdf68811438c382b.JPG

:rofl::rofl:    @PokerStars - Benjamin rends l'argent !!

Je pense que c'est pas un bug de correspondance mais un bug d'affichage de la loterie.

On voit bien que ton gain est rogné des deux côtés, faute de place pour afficher le lot en entier. Et comme le texte semble centré, j'en conclus qu'il manque

"0." devant "10€ Ticket de tourn" et "oi" après

J'ai une table de spin 5€ où le jeu vient de s'arreter depuis 5min ! Tournoi 2587428239 on est encore 2 joueurs à table.

edit: toutes les tables spin ont freez apparement

Edited by Warnerman

il y a 4 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service dès que possible. Nous vous présentons nos excuses pour le bug en cours. 

Par contre on a reprit un spin sur du 75/150

il y a 30 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le service est rétabli.

Vous filez à nouveau du rakeback?

Il y a 9 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, toutes nos excuses pour ce bug. Je t'invite à contacter le Support en leur fournissant tes captures d'écran afin qu'ils puissent te dédomager. 

Comme le dit Gexti ça a plus l'air d'être un bug d'affichage, donc bon, on va pas aller pinailler, la prochaine fois je regarderai le rouleau tourner pour pas avoir une "fausse joie".

Le freeroll de 16h à 1500€gtd qui constitue désormais la majeure partie de notre rakeback a disparu alors qu'on était inscrit,standard?Et quid du ticket?o.O

@PokerStars - Benjamin

C'est bien c'qu'il me semblait.

@PokerStars - Benjamin

Bonjour Pokerstars,

J'ai un problème avec la verification de mon identité qui ne correspondrait pas avec les informations du compte mais vous ne donnez pas de détails dans votre mail de correspondance

"

Nous avons vérifié vos documents et nous pouvons vous confirmer que la copie de votre relevé de compte bancaire ou de votre RIB a été acceptée et classée en toute confidentialité sur votre compte.

Cependant, nous avons remarqué que les informations de votre pièce d’identité ne correspondent pas à celle que vous avez saisie lors du processus d'inscription."

Je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème pour le corriger. mon pseudo est Luxxxure

Apparemment le support est surchargé d'après le site alors je mets un message ici.

Merci

Cordialement,

18 hours ago, Ferris Bulleur said:

Le freeroll de 16h à 1500€gtd qui constitue désormais la majeure partie de notre rakeback a disparu alors qu'on était inscrit,standard?Et quid du ticket?o.O

@PokerStars - Benjamin

Le Sunday Stars Freeroll du 21 Avril à 16h00 (#2584036306) est bien visible dans le lobby et ton compte est inscrit. 

1 hour ago, Lux said:

@PokerStars - Benjamin

Bonjour Pokerstars,

J'ai un problème avec la verification de mon identité qui ne correspondrait pas avec les informations du compte mais vous ne donnez pas de détails dans votre mail de correspondance

Hello, le Support va prochainement te contacter par e-mail afin de clarifier la situation. 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le Sunday Stars Freeroll du 21 Avril à 16h00 (#2584036306) est bien visible dans le lobby et ton compte est inscrit. 

Merci de ta réponse,à moi la fortune!:yahoo:

Il y a 1 heure, Nas01 a écrit :

Bonjour, j'ai 100€ de T€ qui sont apparus sur mon compte mais je ne sais pas d'où ils sortent. Pourriez vous m'éclairer svp? Mon pseudo est Nasrudine. Merci

une "perf" dans un all-in shoot out ou à leur roue de hamster ?

Edited by Jamiyoyo