Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Naeco a écrit :

c'est magistralement orchestré de leur part. Ils savent très bien que la plupart des regs vont même pas se prendre la tête à les jouer du coup ils te font croire que t'as du rakeback alors qu'en fait 90% des joueurs accumulent juste des centaines et des centaines de tickets 25cts qu'ils ne joueront jamais :) 

Apres avoir bien bad run, balancer des all in a chaque main sur ces 25ctm ça détend

On atteint donc les summums de médiocrité là chez PS. (ou du foutage de gueule)

Je rageais il y a peu avec les vieux coffres ne distribuant plus de SC, bien tiltant de se taper des Spin 25cts tous les jours...

Mais bon voilà en moyenne un coffre par jour, un spin par jour...et là avec cette nouvelle offre je viens de me rendre compte qu'en gros je vais avoir un coffre tous les 10 jours mais heureusement, si j'en gagne 10 en 28 jours je vais atteindre le niveau supérieur. D'après mes calculs, ça me prendra environ 180-200k mains sur la période de 28 jours pour y parvenir.

Merci PS, le cashout est prêt, bisous.

C'est du viol ces nouveaux coffres. >:(

1er coffre bronze après environs 5000 mains de NL10 : 0.50€ et 22 SC. Donc en gros, 3x moins qu'avant.

Je ne joue pas pour ça, mais là j'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un con.

J'ai la haine de pas réussir à m'habituer au logiciel de winamax, sinon déménagement direct.

J'vais pour quit ma session mais il me manquait qq mains à jouer pour avoir un coffre bleu donc je reste 2 min et au moment ou j'ai mes 2.5k points j'ai un truc qui pop up me demandant si je veux l'ouvrir, je comprends pas trop sur le coup mais je vois un ² à coté du coffre du Star Reward... c'est un bug ?  :/8

Je clic ok et là je vois apparaitre un coffre gris jamais vu... kézako ??!!!  :drool:

BOOOOOMMMM !!! , le RB sur 7 générations.

5c9c6729acb3f_Capturecoffregris.JPG.18779549b6e7c84059da949609451a2d.JPG

il y a une heure, survival66 a écrit :

Je clic ok et là je vois apparaitre un coffre gris jamais vu... kézako ??!!!  :drool:

Coffre "Argent" non ?

e/ Niveau 3 : coffre argent, de 1.50€ à 30€

https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/

coffres_ps.jpeg.05cf9b23b87f5420a0e9998f13174dd7.jpeg

ou Coffre "spécial"

https://www.pokerstars.fr/help/articles/SR-mpc-why-received/139390/

Edited by Holalahola

Il y a 18 heures, shark8756s a écrit :

J'ai deux tickets spin and go, gagné dans les coffres mais impossible de s'en servir...?

Il y a 12 heures, willMSEN a écrit :

pareil!Je me demande si ce n'est pas juste un bug d'affichage.

Il y a 7 heures, racer a écrit :

J'en ai une quarantaine.

@PokerStars - BenjaminOn en fait quoi ????

Je ne sais pas si c'est lié mais il y a un bandeau en ce moment sur les pages du site PokerStars :

Citation

Annonces:Problème technique : cliquer/appuyer ici pour plus d'informations

Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le Caissier, les coffres ou notre assistance par chat en direct, cliquez sur l’icône PokerStars de votre bureau et sélectionnez ‘Exécutez en tant qu’administrateur’. Cela devrait solutionner le problème. Si ce n’était pas le cas, sachez que nous travaillons à une solution pérenne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

je viens de passer de coffre bleu a coffre bronze , il me demande 5950 points pour reussir le coffre
sachant que je suis un joueur de micro limite , je trouve vraiment énorme le montant pour ouvrir un pauvre coffre bronze , , je voudrais savoir si ce n'est que moi ou si vous aussi vous devez gagner autant de points pour ouvrir ces coffres la 

Il y a 1 heure, rothari a écrit :

je viens de passer de coffre bleu a coffre bronze , il me demande 5950 points pour reussir le coffre
sachant que je suis un joueur de micro limite , je trouve vraiment énorme le montant pour ouvrir un pauvre coffre bronze , , je voudrais savoir si ce n'est que moi ou si vous aussi vous devez gagner autant de points pour ouvrir ces coffres la 

Des regs sur 2+2 indiquent devoir faire 5000+ points pour un coffre bleu sur le .com (https://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=54958789&postcount=2350) donc je crains que ne soit pas improbable :/ 

Il y a 4 heures, rothari a écrit :

Je confirme. Pour moi, environs 5000 mains de NL10 pour faire les 5850 points.

Salut a tous :)

es ce que quelqu'un sait si on peut changer les tickets SCOOP ME gagné en prizepool additionnel sur un tournoi comme le Big 20  peuvent ils être convertis en T euros (ou cash obv)????

Merci, 

Edited by Castorfish

ca existe encore les reload bonus chez PS ? le dernier (il y a genre 2 ans) j'etais tombé dessus par hazard, alors je demande pour savoir si il faut regarder qq part ou si on recoit en principe un mail qui nous en informe.