Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

PokerStars.fr

Messages recommandés

il y a 26 minutes, survival66 a écrit :

ok, mais j'étais plus intéressé par le "et il n'y a pas que ça" perso, qui me semblait annoncer qq chose.

Le pire, c’est que j’ai pensé à toi quand j’ai lu l’information, qui d’ailleurs date de plusieurs jours déjà.

Suppression du Boost  dans l’année (pas de date communiquée encore )   entre autres 

Perso, ce que je préfère, ce sont les justifications et les  contreparties annoncées   Tu sents que le responsable com’ qui a écrit ça pour le chef a bien dû se marrer en se disant qu’il pouvait vraiment faire n’importe quoi et que ça passerait crème. 

il y a 9 minutes, soxav a écrit :

contreparties annoncées   Tu sents que le responsable com’ qui a écrit ça pour le chef a bien dû se marrer en se disant qu’il pouvait vraiment faire n’importe quoi et que ça passerait crème. 

ça devient la mode :D

il y a 8 minutes, soxav a écrit :

Le pire, c’est que j’ai pensé à toi quand j’ai lu l’information, qui d’ailleurs date de plusieurs jours déjà.

Suppression du Boost  dans l’année (pas de date communiquée encore )   entre autres 

Ca fait bientôt 3 mois que j'ai pas joué sur PS, j'ai du aller ouvrir 12 coffres hier pour ne pas qu'ils soient perdus... j'attends qu'ils m'envoient un bonus pour rejouer. :ph34r:

put**n ca gratte vraiment toutes les miettes possible, mon RB sur l'année 2018 sur 130+ coffres c'est 3.14%, c'est beau ce chiffre symbolique... le booster ca doit bien représenter 0.2%. :D 

Je crois que c'est le bon moment pour Yoh Virole de tenter le one time :

https://www.pocketfives.com/articles/top-mtt-players-boycotting-pokerstars-sunday-5k-turbo-series-event-622704/

https://www.pocketfives.com/forums/topic/728373-playerlist-for-the-boycott/

il y a 7 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Un pronostic sur le prizepool final du main event ? (À 0.6% près stp) 

Ahaha, salaud 😉

Posté (modifié)

C'est difficile à dire. Les events précédents ont dans l'ensemble plutôt été un succès, sans vraiment de gloire. Après, peut-il y avoir un impact comme sur le 5K boycotté ? Peut-être. Mais la tournure ne semble aller dans le bon sens là-dessus.

Modifié par soxav

un petit peu plus de 90k€ d'overlay (3905 inscrits)

j'ai cliqué sur inscription à tout hasard dans les dernières secondes, mais ils  ne m'ont pas crédité d'un ticket en douce... :ph34r:

Posté (modifié)

La magie des offres personnalisées.

Pendant ce temps : début des SCOOP le 24 mars, confirmé via une nouvelle offre de spin&go pour gagner un ticket 250. Encore heureux que ces spins ne doivent être proposés que dans le cadres d'offres promotionnelles limitées dans le temps :ph34r:

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/scoop-2019-spin-and-go/

Modifié par Setsunael

il y a 1 minute, shark8756s a écrit :

Je posais pas spécialement au service ps.

:chaud:

C'est bien de préciser parce qu'en fait le service support de pstars ne s’embarrasse même plus à venir ici pour nous annoncer le contenu des différentes promo.

Les bonnes périodes nous avons le droit au mieux à un post nous indiquant une prochaine mise à jour des serveurs ou une communication sur les Spin.

Il y a 19 heures, kevar69 a écrit :

Hello question pratique .

Est il possible de jouer sur le .fr du Canada. ?

je serais en voyage las bas pendant les scoops .

il y a des joueurs canadiens sur nos tables donc normalement cela devrait être possible, sauf s'ils jouent depuis le soft pstars.es et là les choses deviennent de plus en plus incompréhensibles

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

sauf s'ils jouent depuis le soft pstars.es et là les choses deviennent de plus en plus incompréhensibles

Ils passent par .es il me semble, un peu comme tous les étrangers résidents ou non de l'espagne.

Par contre avec ton compte .fr c'est dans le :cul:, tu ne peux jouer que du territoire français et tu ne peux pas créer de compte sur .es 

Tu devrais demander directement au support parce-qu'on a déjà eu des réponses contradictoires et ce serait bête de te faire bloquer ton compte (avec les fonds) sans une réponse officielle.

Il en est de même si tu pensais au VPN par exemple (jouer depuis le Canada avec une IP fr), PS sait très bien reconnaitre les VPN, et même si ça fonctionnait pour jouer, il suffirait que tu fasses une perf pendant cette période pour que les vérifs et problèmes commencent.

Si tu as une réponse, pense à nous la recopier ici, c'est une question qu'on a souvent (Canada ou autres pays non régulés)