Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Le 05/12/2018 à 18:14, miamiam a écrit :

C'est moi ou les coffres sont plus long à débloquer depuis quelques jours?

Idem pour moi, les coffres rouges sont passés à 550, et je constate qu’on ne me donne plus aucun starcoin dans ce type de coffre (juste un ticket spin&go à chaque fois).

Je reste poli mais je n’en pense pas moins, PokerStarsFR devient une véritable mascarade !!!

Edited by Matsu-

il y a 15 minutes, xgame2407 a écrit :

Appel anonyme ; vous avez perdu le rakeback ou ca se passe comment ?:poke:

:ph34r:

D'apres toi ils les payent comment tous les mecs de la promo 75€

Bonjour est-il possible à nouveau de regarder du coté de Betstars, que je n'arrive pas à ouvrir certains matchs d'EL pour parier depuis divers devices et connexions.

Vous aviez fait une maintenance samedi qui avait réglé le pb, pourriez vous refaire la même opération ? 

Merci.

Le 08/12/2018 à 07:36, Mikhail a écrit :

Quelqu'un sait où se trouvent les probas de la loterie de dépôt avec code 120cracker20k ou un truc comme ça ?

En tout cas moi j'ai eu 20 boules pour les 120€ déposé. Après les 50€ offert pour 200€ déposés du mois précedent c'est pas mal pour compenser les coffres tous pourris.

En ce moment j'ai un petit bug. Je souffre de nombreuses micro-coupures venant de mon FAI. Du coup PS me désinscrit des SNGs auxquels j'était inscrit. Ce n'est pas le soucis, bien au contraire j'apprécie cette option. Le problème venant du fait qu'avant j'avais un pop-up instantané m'informant de mes désinscriptions, ce qui me permettait de me réinscrire, maintenant cette pop up ne s'affiche qu'au redémarrage du logiciel. Du coup je rate pleins de SNG... car ceux ci se lancent sans moi, alors c'est déjà complexe de faire du volume mais si en plus je rate les rares qui se lancent...

Pourriez vous faire quelque chose?

PS : sinon, c'est bon j'ai les 3 clés du calendrier de l'avent... Pas la peine de m'en donner une par jour, et rien a côté...

PS2 : avant j'avais des tickets de spins and go, j'ai râlé (de nouveau) et j'ai obtenu l'échange des tickets contre de l'argent. Depuis vous ne m'en mettez pas, mais j'ai l'impression que je ne suis pas logé à la même enseigne, vous me compensez ces tickets? Ou vous avez juste décidé de me les retirer sans rien en retour. Je parle des tickets Spins 2€ du calendrier de l'avant qui tombaient par 3...

Le 20/12/2018 à 10:10, M.nicolas a écrit :

En ce moment j'ai un petit bug. Je souffre de nombreuses micro-coupures venant de mon FAI. Du coup PS me désinscrit des SNGs auxquels j'était inscrit. Ce n'est pas le soucis, bien au contraire j'apprécie cette option. Le problème venant du fait qu'avant j'avais un pop-up instantané m'informant de mes désinscriptions, ce qui me permettait de me réinscrire, maintenant cette pop up ne s'affiche qu'au redémarrage du logiciel. Du coup je rate pleins de SNG... car ceux ci se lancent sans moi, alors c'est déjà complexe de faire du volume mais si en plus je rate les rares qui se lancent...

Pourriez vous faire quelque chose?

PS : sinon, c'est bon j'ai les 3 clés du calendrier de l'avent... Pas la peine de m'en donner une par jour, et rien a côté...

PS2 : avant j'avais des tickets de spins and go, j'ai râlé (de nouveau) et j'ai obtenu l'échange des tickets contre de l'argent. Depuis vous ne m'en mettez pas, mais j'ai l'impression que je ne suis pas logé à la même enseigne, vous me compensez ces tickets? Ou vous avez juste décidé de me les retirer sans rien en retour. Je parle des tickets Spins 2€ du calendrier de l'avant qui tombaient par 3...

Bon je ne suis pas le seul a qui ca arrive et ca vient de chez vous ces micro coupures, un peu relou...

Ca vient d'arriver sur un 20€ je m'inscrit, je vais chercher a boire, désinscrit. Le SNG est prêt a s'ouvrir, et la 4 désinscriptions simultanées...

On 11/26/2018 at 9:48 AM, PokerStars - Benjamin said:

Il n'est pas prévu de proposer de nouveau les chèques Cadooz.

On 11/26/2018 at 9:50 AM, PokerStars - Benjamin said:

Il n'est pas prévu de modifier le fonctionnement de la time bank. 

Est-ce qu'il est prévu un jour que tu répondes favorablement ? :ninja:

il y a 33 minutes, Menezham a écrit :

Est-ce qu'il est prévu un jour que tu répondes favorablement ? :ninja:

Est-il prévu un jour que les joueurs négocient plutôt que demander sans la moindre chance d’obtenir une réponse favorable ?

Ca ne changerait pas grand chose sauf pour le site/forum qui perdrait en visi. 

C’est un problème de méthode : entre un random forum lu par intermittence par un CM non décisionnaire et des actions touchant directement au portefeuille, y a pas photo ama. 

Il y a 4 heures, soxav a écrit :

Est-il prévu un jour que les joueurs se révoltent plutôt que demander sans la moindre chance d’obtenir une réponse favorable ?

FYP

Ptit message en me connectant sur mon compte ps.fr hier soir :

27fc7f243947385d7a33ad14af090c55.png

Rien dans mes mails, bon beh je leur envoie un mail dans la foulée du coup. 

Ils me disent que c'est une erreur de leur part et qu'ils ont juste besoin de me parler au téléphone pour rouvrir le compte.

Dans la nuit je reçois un message automatique disant que mon virement a été validé et que la totalité de ma roll a été transférée vers mon compte bancaire (virement que j'ai jamais demandé bien évidemment).

Dommage qu'ils aient pas pensé à me prévenir, ni à annuler le virement quand il en était encore temps. C'est vrai que j'ai quand même mis 5 grosses minutes pour les contacter, je peux m'en prendre qu'à moi même.

20760-full.png