camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted October 10, 2018 il y a 1 minute, Janken a écrit : L'équité ? Sur winamax ça se passe comme ça et les espagnols ont pas l'air de les fuir. L'équité en terme de re entry est un débat un peu plus compliqué à mon gout que ce que ta réponse en 8 caractère pourrait laisser penser. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 10, 2018 il y a 1 minute, camerasilence a écrit : Sur winamax ça se passe comme ça et les espagnols ont pas l'air de les fuir. L'équité en terme de re entry est un débat un peu plus compliqué à mon gout que ce que ta réponse en 8 caractère pourrait laisser penser. AAh t'es dur la Je ne sais pas comment ça se passe sur Wina pour les ESP Quant au caractère inéquitable sur le cas présent y'a 0 débat, si nous on peut le faire et pas eux... 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 10, 2018 (edited) Remettre en doute le mot équité, quand certains peuvent re entry et d autres non, t es bon toi. e: c est tout simplement un scandale que wina le permette. Edited October 10, 2018 by La Nocturne 1 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted October 10, 2018 (edited) il y a 1 minute, La Nocturne a écrit : Remettre en doute le mot équité, quand certains peuvent re entry et d autres non, t es bon toi. Merci c'est gentil. En fait je rebondissais simplement sur "ce que winamax fait et que les autres font pas." pour trouver des idées arrangeantes. Edited October 10, 2018 by camerasilence 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted October 10, 2018 @guignolm avait répondu que les espagnols avaient un pop up les empêchant de reentry. L équité c est aussi interrompre les tournois dès que ça commence à bugger et à déconnecter des joueurs... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 10, 2018 (edited) il y a 6 minutes, LeGrandBl0nd a écrit : @guignolm avait répondu que les espagnols avaient un pop up les empêchant de reentry. L équité c est aussi interrompre les tournois dès que ça commence à bugger et à déconnecter des joueurs... Ubuesque l'histoire du pop up niveau juridique Quant au fait que leur service informatique soit aussi naze que leur service sécurité je ne serais pas surpris e/ et obv c'est pas pour lancer des fleurs a Ps que je dis ça ; ils sont bien assez critiquable pour d'autre raisons Edited October 10, 2018 by Janken 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15367 posts Posted October 10, 2018 Ce n'est pas tout à fait pareil que pour les re-entries, mais par exemple en cash game, les espagnols peuvent Run It twice, pas les fr, et ça sur une même table ou peuvent être des joueurs fr. L'impression que ça peut donner c'est que ça marche que dans un sens cette histoire "d'équité" 0 Share this post Link to post Share on other sites
elpstmy CPiste Holothurisme : -27 % 15 posts Posted October 10, 2018 Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit : Nous allons prochainement les communiquer. approximatif pour gérer les vacances 0 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted October 10, 2018 (edited) ah ben holahola a été trop rapide. J'ai l'impression malheureusement Janken et La nocturne, que l'équité c'est pas le premier critère pour les améliorations. Edited October 10, 2018 by camerasilence 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Benjamin Support PokerStars Holothurisme : +37 % 394 posts Posted October 10, 2018 29 minutes ago, camerasilence said: Et pourquoi pas s'inspirer d'eux malgré tout uniquement pour la partie "les francais peuvent re entry" sur les buyins qui dépassent la loi de re entry espagnole? L'équité est en effet le problème majeur. La situation de Winamax autorisant les re-entries aux .FR only alors que le soft ne montre pas les drapeaux, c'est plus que borderline imo. 6 minutes ago, Holalahola said: les espagnols peuvent Run It twice, pas les fr, et ça sur une même table ou peuvent être des joueurs fr. L'impression que ça peut donner c'est que ça marche que dans un sens cette histoire "d'équité" Le RIT a été désactivé pour les .ES depuis un moment. 3 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted October 10, 2018 Bon en tout cas ça me soulage maintenant que je sais que l'équité est la priorité de pokerstars.fr.es.pt je peux retourner jouer tranquillement avec 3 pros russes 2 lettons 2 brésiliens et un norvégien. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 10, 2018 à l’instant, camerasilence a écrit : Bon en tout cas ça me soulage maintenant que je sais que l'équité est la priorité de pokerstars.fr.es.pt je peux retourner jouer tranquillement avec 3 pros russes 2 lettons 2 brésiliens et un norvégien. Tu peux le faire sur wina, l'équité en moins mais sans les coffres 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 10, 2018 Ne pas confondre RIT entre 2 joueurs sur une table de cash game, et re entry sur un tournoi ou tout le monde est mélangé. Les 2 sont effectivement scandaleux mais en tournoi c est bien plus dérangeant. J imagine la tête d un suédois a un EPT qui voit un finlandais re entry, et quand c est à son tour on lui dit non désolé juste les finlandais. PS a coulé (pour les joueurs) depuis leur rachat par Amaya il n y a pas un doute, mais alors wina depuis le partage c est désolant tous ces mauvais choix. -1 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 10, 2018 il y a 7 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit : La situation de Winamax autorisant les re-entries aux .FR only alors que le soft ne montre pas les drapeaux, c'est plus que borderline imo. Ce passage est magique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 10, 2018 On se retrouve quand même entrain de débattre entre la peste et le choléra 3 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted October 10, 2018 On se retrouve surtout en train de debattre sans connaitre vraiment les règles du débat et c'est pénible. Genre pour ma proposition, votre réponse sur l'équité aurait du être suffisante mais force est de constater que ça a pas l'air d'etre le moteur principal. Ducoup on pourrait penser a ce que la limite soit plutot la loi? Mais dans ce cas même Winamax parait outrepasser la limite. Au final on sait rien et on a l'impression que les rooms font ce qu'elles veulent quand elles veulent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 10, 2018 (edited) il y a 7 minutes, camerasilence a écrit : On se retrouve surtout en train de debattre sans connaitre vraiment les règles du débat et c'est pénible. Genre pour ma proposition, votre réponse sur l'équité aurait du être suffisante mais force est de constater que ça a pas l'air d'etre le moteur principal. Ducoup on pourrait penser a ce que la limite soit plutot la loi? Mais dans ce cas même Winamax parait outrepasser la limite. Au final on sait rien et on a l'impression que les rooms font ce qu'elles veulent quand elles veulent. Pas besoin d’être juriste pour comprendre que 2 poids 2 mesures c'est pas équitable. Et n'étant toujours pas juriste je ne suis pas au fait des derniers arrêtés européens, ni même FR concernant l'équité des jeux (qui est sensée être la pierre angulaire sur laquelle se base les rooms pour développer leurs offres) Il n'y a tout simplement personne si ce n'est les joueurs pour lever ces soucis. Au moins à l'époque du .com le libéralisme écartait les brebis galeuses (ce qu'on nous avait promis avec le FR) e/ le fait est du a un cahier des charges extrêmement lacunaire du a une méconnaissance complète de l'objet ( imo ) Edited October 10, 2018 by Janken 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15367 posts Posted October 10, 2018 (edited) il y a 27 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit : Le RIT a été désactivé pour les .ES depuis un moment. Merci de ta réponse, j'étais resté sur le RIT permis aux es. il y a 19 minutes, La Nocturne a écrit : Ne pas confondre RIT entre 2 joueurs sur une table de cash game, et re entry sur un tournoi ou tout le monde est mélangé. Je ne confondais pas et c'est pourquoi je précisais dès le départ "Ce n'est pas tout à fait pareil que pour les re-entries," Juste que là aussi tout le monde était mélangé en cash game puisqu'une même table pouvait accueillir des es et des fr, les uns ayant une option/fonction/choix que les autres n'avaient pas. Mais bon ça semble être harmonisé, ce qui à mon sens est plutôt normal (et donc dans les 2 sens) il y a 27 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit : L'équité est en effet le problème majeur. La situation de Winamax autorisant les re-entries aux .FR only alors que le soft ne montre pas les drapeaux, c'est plus que borderline imo. +1 Edited October 10, 2018 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15367 posts Posted October 10, 2018 il y a 14 minutes, Janken a écrit : On se retrouve quand même entrain de débattre entre la peste et le choléra 0 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted October 10, 2018 Coté winamax, le karma a l'air d'avoir été assez en forme parceque mine de rien vu d'Espagne, c'est une room qui existe depuis 6 mois pleine de bots, ou les mtts freezent un soir sur deux et ou les autres nationalités ont un avantage. 4 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted October 10, 2018 Il y a 7 heures, PokerStars - Benjamin a écrit : L'équité est en effet le problème majeur. La situation de Winamax autorisant les re-entries aux .FR only alors que le soft ne montre pas les drapeaux, c'est plus que borderline imo. Le RIT a été désactivé pour les .ES depuis un moment. Il y a 8 heures, PokerStars - Benjamin a écrit : Toujours en cours d'homologation malheureusement. Et dire que ça va passer crème ... Vous pouvez vraiment tout vous permettre, c'est déprimant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 11, 2018 Il y a 11 heures, soxav a écrit : Et dire que ça va passer crème ... Vous pouvez vraiment tout vous permettre, c'est déprimant 3 Share this post Link to post Share on other sites
Sidouu :) Sidouu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 167 posts Posted October 12, 2018 Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur PS, et je suis de retour depuis aujourd'hui. Ma question va probablement vous paraître totalement stupide, mais c'est normal que je ne puisse voir qu'une seule table par limite en cash game ? Je vois bien la colonne players où il y a 25 joueurs dans le game, donc je me doute que je dois rater quelque chose... Merci pour votre aide ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marseille13 CPiste Holothurisme : +25 % 130 posts Posted October 12, 2018 on peut plus voir qui est a table normal ca te mettra dans une table aleatoire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sidouu :) Sidouu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 167 posts Posted October 12, 2018 D'accord merci pour ta réponse ! Et si je veux mutli-tabler je fais comment du coup (je n'ai pas encore déposé d'argent) ? Moyen de savoir combien il y a de tables ouvertes ? Et comment faire pour en rejoindre plusieurs ? Je ne peux pas voir tant que j'ai pas cash-in à priori. 0 Share this post Link to post Share on other sites