Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

J'ai une offre pour au moins 120 euros de dépot, 30 euros de récompenses. Claimoffer30 mais il n'y a pas plus de détails. D'autres sont dans ce cas?

Je suis en PLS devant le support pokerstars.

copie du mail:

Nous sommes sincèrement navrés, il y a en effet une erreur sur la promotion que vous avez reçu. Le code bonus n'est pas le bon, afin de profiter de cette offre vous devez entrer le code bonus CLAIMOFFER30 lors de votre dépôt .

Le reste de l'offre est correcte, pour un dépôt de minimum 40€ recevez l'équivalent de 120€ de bonus en tickets comme détaillé ci dessous:

* 4 tickets Spin & Go à 5€
* 5 tickets Spin & Go à 2€

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous assister.

c'est personnalisé,sinon pour le nouveau caissier,c'est juste horrible et qui plus est si vous vous effectuez un retrait validé et que vous décidiez de le modifier dans la même journée,suite à des gains sportifs par exemple,ben il vous faudra  attendre 48h pour éviter les risque de collusion pour un dêpot de moins de 48h... ce qui n'est pas le cas et sans la modif,il restait en cours... 3 mails au support sans réponse...bref c'est plus ce que c'était le service client Pokerstars...  Sans parler de votre volonté de changer le cashier alors qu'il restait bien et propre....ils restent bien d'autres choses à modifiés....

Il y a 1 heure, tios1978 a écrit :

En fait le support se contredit tout le temps sur ce bonus. Je lâche l'affaire 

Peux-tu développer ?

Il y a 10 heures, tios1978 a écrit :

pour un dépôt de minimum 40€ recevez l'équivalent de 120€ de bonus en tickets comme détaillé ci dessous:

Par contre je ne comprends pas, les tickets en Spin&Go qu'ils te donnent dans le bonus ne font pas du tout 120€ de tickets O.o

Voilà c'est pour ça. Dans un mail reçu le support me disait de taper le code claimoffer120. Apparamment c'était une erreur le code C est claimoffer30. Pour 120 de dépôt 30 euros de tickets spin. Et le mail de conclut: pour 40 euros de dépôt 120 euros de bonus. WTF

Pour moi c'est clair mais j'ai pas testé.

Nous avons une Offre en Or rien que pour vous – effectuez un dépôt et recevez 30 € en tickets Spin & Go par-dessus le marché !

Les Spin & Go constituent le moyen le plus rapide de gagner jusqu'à 10 000 fois votre buy-in. Le hasard détermine le montant du prize pool total de chaque Spin & Go ; à vous de jouer pour tenter de gagner jusqu'à 1 000 000 € en quelques minutes.

Comment profiter de votre Offre de Dépôt en Or :

• Déposez 120 € ou plus
  • Utilisez le code bonus : « CLAIMOFFER120 »
  • Recevez 30 € en tickets de Spin & Go

Vous avez 28 jours à compter de la date de cet e-mail pour profiter de cette offre fabuleuse. C'est aussi simple que ça.

Même mail mais du coup le support m'a dit que c'était claimoffer30 et non 120 comme indiqué sur le mail. Regarde dans le lobby

Il y a 18 heures, Al1 2large a écrit :

faudrait qu'un joueur comptant deposer utilise ce code pour test si ca marche qd mm quand on l'a pas recu

je sais que les CPistes ne deposent jamais mais ils peuvent en parler a 1 copain :)

Chez moi ça a marché, mais c'était pour l'offre CLAIMOFFER60, 60 euros de tickets de spins pour 300 euros de dépôt, les offres sont personnalisées en fonction des profils I guess

Edited by SkWzZ

il y a 34 minutes, InkredSkies a écrit :

En allant sur PS à l'instant, dans la section MTT, je vois qu'il y a plusieurs "SnG Stars Rewards PSPC" et qu'il faut un ticket pour les jouer.

Comment on choppe ces tickets là svp?

J'ai eu un tix pour le MTT je crois en jouant 100 mains de CG, y'avait un défi "en route pour le PSPC".

Sinon je sais que tu peux déjà ship des tix SNG dans les coffres.

Edited by survival66

D'ailleurs impossible de les virer du lobby SNG, pourtant j'ai appliqué tous les filtres nécessaires qui ne correspondent pas à ces SNG, si le nécessaire pouvait être fait, ca pollue le lobby, je perd du temps à me register, et du coup je vous fait paumer du rake...

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

J'ai eu un tix pour le MTT je crois en jouant 100 mains de CG, y'avait un défi "en route pour le PSPC".

Sinon je sais que tu peux déjà ship des tix SNG dans les coffres.

Ouais ça c'est le défi CG où faut faire 100 hands en NL5+.

Ca te donne un ticket pour les freerolls PSPC qui auront lieu les lundi soir.

Mais pour ces SnG vraiment, je comprends pas où on choppe ces tickets...

il y a 2 minutes, InkredSkies a écrit :

Ouais ça c'est le défi CG où faut faire 100 hands en NL5+.

Ca te donne un ticket pour les freerolls PSPC qui auront lieu les lundi soir.

Mais pour ces SnG vraiment, je comprends pas où on choppe ces tickets...

Comme dit Survival je viens d'en avoir un dans un coffre

16 hours ago, M.nicolas said:

D'ailleurs impossible de les virer du lobby SNG, pourtant j'ai appliqué tous les filtres nécessaires qui ne correspondent pas à ces SNG, si le nécessaire pouvait être fait, ca pollue le lobby, je perd du temps à me register, et du coup je vous fait paumer du rake...

Merci pour le report, c'est réparé. 

11 hours ago, Wildstylez said:

Ma question va peut être paraître un peu bête, mais j'ai pas joué sur PS depuis des années.
Est ce qu'il y a moyen de jouer avec le skin du full tilt ?

Cela n'est pas possible en .FR, c'est uniquement possible sur les marchés où la marque Full Tilt est présente.