Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

PokerStars.fr

Messages recommandés

Je sais pas si c'est moi mais je viens de refaire qq sessions depuis 3-4 jours et j'ai l'impression que les coffres sont plus remplis.
Je suis tombé sur des montants de SC plus importants et que je ne connaissais pas et j'ai aussi ship un 5€ cash quand mon max était 2 fois 1€ sur 140 coffres ouverts.

C'est le fait de ne pas avoir jouer depuis qq semaines et ca donne de la carotte ou des gens constatent la même chose ?

il y a 3 minutes, InkredSkies a écrit :

Pas vraiment eu cette impression... L'autre fois un coffre bleu j'ai eu 1 SC xD 

Je crois j'avais jamais eu aussi peu ^^.

Le reste des coffres bah comme d'hab. Peut etre qu'un break a un impact sur le résultat des coffres c'est pas impossible.

Ouai, ça doit être ça en fait.

Modifié par survival66

Pas vraiment eu cette impression... L'autre fois un coffre bleu j'ai eu 1 SC xD 

Je crois j'avais jamais eu aussi peu ^^.

Le reste des coffres bah comme d'hab. Peut etre qu'un break a un impact sur le résultat des coffres c'est pas impossible.

EDIT: Plutôt gâté ce soir, j'ai ship un ticket MTT à 2€ + des T€ + pas mal de points pour le next coffre et tout ça dans le même coffre xD. Jamais eu ça jusqu'à aujourd'hui, ou pas le souvenir ^^

Modifié par InkredSkies

Ici pour le peu de coffres que j'ai ouvert (pas au-dela de Bronze pour le moment) j'ai l'impression que le total entre StarsCoin / T€/Tickets correspondait toujours à un des paliers indiqués dans la FAQ, tout en donnant juste les SC en forme de monnaie restante (pas plus de 10SC quoi)

image.png.e015d8e67e6f98ea29b61fada68013db.png

Y'a peut-être des éléments extérieurs qui modifient les primes après en effet (les "récompenses phares" assez floues)

Salut les aminches

Petite question à propos des bonus instantanés de dépots. J'ai profité le mois dernier d'un bonus de 50e après un dépot. J'ai cru lire quelque part qu'il y avait un certain laps de temps necessaire avant de cash out pour que les 50e ne soit pas retiré de mon compte. Qu'en est-il.

Sinon la on me propose 50e de tickets spin&go pour un dépot de 200e, pareil si je cash out dans le mois suivant que se passe t-il ?

Merci

Non t'en fais pas, une fois que tu as reçu ton bonus de dépot ils te le reprendront pas si tu cash out :).

Par contre, si tu cash out, tu ne seras plus éligible aux bonus de dépots en cours.

(Ex tu ne peux pas cash out, et cashin en rentrant un code pour avoir un bonus, ça ne marchera pas, ça serait un peu facile.)

Hello,

Savez-vous si il est possible de revenir à une ancienne version du caissier?

Jamais eu de soucis mais quand j'essaie de faire un retrait une fenêtre pop et me demande ma ville de naissance, limites de jeu, infos bancaire etc... je complète et cette put**n de fenêtre se relance en boucle...
Donc impossible de passer à la fenêtre ou l'on inscrit le montant à retirer...

Avez-vous déjà eu ce soucis? J'ai mailé PS mais pas encore eu de retour...

@PokerStars - Benjamin

il y a 14 minutes, Mr. Tubells a écrit :

Hello,

Savez-vous si il est possible de revenir à une ancienne version du caissier?

Jamais eu de soucis mais quand j'essaie de faire un retrait une fenêtre pop et me demande ma ville de naissance, limites de jeu, infos bancaire etc... je complète et cette put**n de fenêtre se relance en boucle...
Donc impossible de passer à la fenêtre ou l'on inscrit le montant à retirer...

Avez-vous déjà eu ce soucis? J'ai mailé PS mais pas encore eu de retour...

@PokerStars - Benjamin

Quelqu'un a exactement le même problème sur la version mobile du soft :

Même si le soft n'est pas même (version ordi/version mobile), la description du problème est même, ça doit être lié à la même origine ou même bug/problème.

Il y a 21 heures, Holalahola a écrit :

Même si le soft n'est pas même (version ordi/version mobile), la description du problème est même, ça doit être lié à la même origine ou même bug/problème.

Merci Hola, j'ai uninstall avec revo (en gardant simplement mes HH) et réinstaller ensuite mais ça ne corrige pas le problème.

J'ai également testé sur le site web de ps mais il semblerait que la techno utilisée pour le caissier soit la même.

On va attendre le retour de PS...

Modifié par Mr. Tubells

Je suis pas le seul a avoir eu des soucis avec ce nouveau caissier je vois..

Moi c'est quand je vais dans "Retraits", quand je clique sur le bonus sur lequel je suis normalement éligible, cela m'ouvre un pop-up mais me met une page blanche avec un message d'erreur, en gros qu'il est impossible d'ouvrir la page... 

Une idée pour résoudre ce problème? Je n'arrive pas à voir le bonus auquel j'ai droit car rien ne s'affiche quand je clique dessus !

Merci si @PokerStars - Benjamintu as une idée...

Modifié par InkredSkies

Il y a 22 heures, Mr. Tubells a écrit :

Merci Hola, j'ai uninstall avec revo (en gardant simplement mes HH) et réinstaller ensuite mais ça ne corrige pas le problème.

J'ai également testé sur le site web de ps mais il semblerait que la techno utilisée pour le caissier soit la même.

On va attendre le retour de PS...

Stars a réglé mon problème.

A toute fin utile, je poste le contenu du mail :

Citation

Bonjour Eric,

Merci pour votre e-mail.

Nous avons mis à jour votre ville de naissance sur votre Compte Stars pour être capable d'effectuer un retrait.

Si vous avez la moindre question ou le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau, nous sommes toujours ravis de pouvoir vous aider.

Cordialement,

Eleni
Vérification Stars

Il fallait simplement que Stars mette à jour la ville de naissance de son côté ^_^

Hello, pour les récents problèmes de Caissier, le mieux est effectivement de contacter support@pokerstars.fr afin qu'ils puissent vous assister car il n'existe pas de solution qui fonctionne pour tous les comptes.  Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée. 

Nouveau défi disponible pour gagner un platinum pass en jouant mini 50 mains de nl5 mais le défi ne s"affiche pas dans le lobby

pas eu le défi affiché et pourtant j ai joué 100 mains de cg aujourd'hui, juste le défi nouveaux tournois le challenge le plus ev+ de l'année (merci)

tu peux regarder stp Benjamin stp ? mon pseudo : zizi2mutant 

ps : c est une blague le freeroll qui a lieu à 15h un lundi alors que c est pas un all in shootout ? O.o

plz à 20h minimum

Modifié par LeGrandBl0nd

11 hours ago, LeGrandBl0nd said:

pas eu le défi affiché et pourtant j ai joué 100 mains de cg aujourd'hui, juste le défi nouveaux tournois le challenge le plus ev+ de l'année (merci)

tu peux regarder stp Benjamin stp ? mon pseudo : zizi2mutant 

ps : c est une blague le freeroll qui a lieu à 15h un lundi alors que c est pas un all in shootout ? O.o

plz à 20h minimum

Hello, as tu bien opt in pour le challenge? Si oui, je t'invite à contacter le support afin qu'ils regardent.

Pour l'horaire des freerolls, je suis en train de voir pour les décaler le soir, je vous tiens au courant dès que possible. 

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, as tu bien opt in pour le challenge? Si oui, je t'invite à contacter le support afin qu'ils regardent.

Pour l'horaire des freerolls, je suis en train de voir pour les décaler le soir, je vous tiens au courant dès que possible. 

Je ne peux pas opt in si le challenge ne s affiche pas ! 

J'ouvre la fenêtre defi et je n' ai que la mission nouveau tournoi qui apparait 

1 hour ago, LeGrandBl0nd said:

Je ne peux pas opt in si le challenge ne s affiche pas ! 

J'ouvre la fenêtre defi et je n' ai que la mission nouveau tournoi qui apparait 

Désolé, j'avais mal lu. Le plus simple est de contacter le Support dans ce cas là. 

Structure du freeroll bien trop longue et pas de late reg en plus :-(

Les all-in tournament pour les opérations promotionnelles étant les nuts (on n'a pas tous envie de se taper un tournoi de plusieurs heures quand on est un joueur de cash...)