Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un d'autre a reçu ce bonus ?

J'ai été très surpris, j'ai cash in 300 du coup, et on m'a directement crédité des 60 euros de bonus :o

(peut-être parce que j'avais cash out full BR il y a quelques semaines...)

Donc si c'est le cas, petite astuce, cashoutez tout pour recevoir des bonus :3

bonus 60.PNG

Il y a 2 heures, SkWzZ a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un d'autre a reçu ce bonus ?

J'ai été très surpris, j'ai cash in 300 du coup, et on m'a directement crédité des 60 euros de bonus :o

(peut-être parce que j'avais cash out full BR il y a quelques semaines...)

Donc si c'est le cas, petite astuce, cashoutez tout pour recevoir des bonus :3

bonus 60.PNG

Rien à voir avec un cashout, il y a plusieurs niveaux de montants à déposer / bonus offert selon les profils des joueurs.

Tu as par exemple un "TOURNEY30" pour 120€ de dépôt et 30€ crédités. Cash Game, MTT, stakes jouées, ...

Edited by soxav

Est - ce que les coffres disparaisent au bout d'un certains temps si on ne les ouvres pas ? 

Et est-ce que les starscoin sont perdu si on ne les utilise pas pendant un certains temps?

Merci

il y a 1 minute, The Autist a écrit :

Est - ce que les coffres disparaisent au bout d'un certains temps si on ne les ouvres pas ? 

5b630b32486f9_Capturecoffre.JPG.fd9b821d013f8d6b8032bef2e8756536.JPG

il y a 5 minutes, The Autist a écrit :

Et est-ce que les starscoin sont perdu si on ne les utilise pas pendant un certains temps?

5b630b5576f16_CaptureSC.JPG.19e14fc2a1436d81d51604f60e5c2a88.JPG

https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/faq/

Si tu as d'autres questions tu peux également nous contacter via le support https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/

C'est bon, j'ai réussi mon entretien d'embauche ?  :ph34r:

il y a 2 minutes, Intervention a écrit :

Sauf que toute cette journée je me suis rendu compte qu'à mesure de grind, la valeur de mes coffres baissait.

Bug ou quelque chose qui m'échappe?

Grind CG ?

Perso j'ai remarqué que lorsque j'étais up aux tables mes coffres étaient souvent ridicule, si je fais une sale session mes coffres sont mieux remplis.

Après ca vaut ce que ça vaut comme constat.

y'a moyen que le volume de jeu/nombre de coffre gagnés rentrent en jeu... plus tu joues et moins t'es un récréatif.

7 minutes ago, Intervention said:

En ce moment je grind assez régulièrement et j'avais tendance à clear des coffres argent et or. 

Sauf que toute cette journée je me suis rendu compte qu'à mesure de grind, la valeur de mes coffres baissait.

Bug ou quelque chose qui m'échappe?

Thanks

Normal. 

Plus tu joues, plus tu auras besoin de plus de points pour clear le meme coffre qu'avant, et et plus tes coffres baisseront de valeur. 

Il y a 19 heures, survival66 a écrit :

Grind CG ?

Perso j'ai remarqué que lorsque j'étais up aux tables mes coffres étaient souvent ridicule, si je fais une sale session mes coffres sont mieux remplis.

Après ca vaut ce que ça vaut comme constat.

y'a moyen que le volume de jeu/nombre de coffre gagnés rentrent en jeu... plus tu joues et moins t'es un récréatif.

Possible que ce soit bel et bien le cas!

J'ai aussi remarqué ça. Je prends notes des résultats des coffres que j'ouvre en notant aussi les résultats des sessions et quand je fais une bonne session le coffre est souvent moins garni que lorsque je finis even/perdant. Lien possible? Je commence à le penser ^^

Ça parait logique que la room aide davantage les mauvais joueurs ( ceux qui déposent) plutôt que les bons joueurs qui apportent seulement du trafic mais qui déposent jamais.

il y a 26 minutes, grandced a écrit :

Un pote a reçu une offre de 50E de bonus pour cash in 200 ... j y vois pas claire ou une nouvelle fois c est une promo ciblée ?

Y'a moyen déjà que si tu sois un joueur gagnant tu ne revois plus une offre de cashin avant le prochain passage de la comète de Haley.

il y a 4 minutes, grandced a écrit :

Le truc bizarre justement c est que ce pote est un récréatif décent , gagnant de quelques euros et qu il ne dépose que pour profiter des bonus ...

Après je ne sais pas ce qu'il joue niveau BI et volume mais si il est juste gagnant de qq euros il ne ponctionne pas trop... par contre un bonus va peut être lui donner envie de faire plus de volume/jouer plus régulièrement.

Perso je ne reçois plus aucun bonus mais peut être que si je ne joue plus du tout pendant qq mois PS m'en filerait un aux prochaines Series... pour le moment, même si j'ai des périodes ou je break un peu ils n'ont aucun intérêt en m'en filer un... je dois presque raker assez sur 3 mois pour filer quasi l'équivalent de ce qu'il faut faire pour clear un bonus de 200€, y'a 0 value pour eux.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Peut-être une conséquence ou bug suite au server restart de 13h ?

Ah je n'étais pas au courant de ce restart. Merci, en effet ça prends du sens.

Suggestion sur le seat me en cash game : est ce qu'il serait possible de rajouter une option "nombre minimum de joueurs a la table" lorsque l'on clique "play now" parce que c'est très pénalisant pour ceux qui veulent jouer en 6max mais qui n'aiment pas jouer hu ou même trop short handed.

Et c'est pas qu'un problème de reg plein de fish ne veulent pas jouer hu.