Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 6 heures, soxav a écrit :

Probable que la question, désormais, va être de savoir comment faire assez de volume en CG pour obtenir des coffres, tout autant que ce qu'il y a dedans ... 

Hein ? :/8

Un rapport avec l'influence en CG ou un up du prix des coffres ?  (ca fait longtemps ça  :ph34r: )

Si j'ai 90 coffres+ c'est que je grind des coffres pétés et que forcément je fais pas un volume de ouf, ça dépasse rarement les 35-40kh/mois.

J'ai fait un p'tit excel pour calculer mon BR... sauf erreur je trouve un joli 1.95%   :x

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

Hein ? :/8

Un rapport avec l'influence en CG ou un up du prix des coffres ?  (ca fait longtemps ça  :ph34r: )

non juste la fin du mass multitabling annoncée sur PS.

il y a 58 minutes, soxav a écrit :

non juste la fin du mass multitabling annoncée sur PS.

Tu veux dire que tout est fait/a été fait pour virer ceux qui farm/joue 20 tables ? ... sincèrement j'en trouve qui sont très chiant et n'arrivent pas à ne pas time 50%+ de leurs tables, c'est très relou... faudrait faire passer des permis ou sanctionner ceux qui time trop, tu times trop on te retire une/des tables. :D

Perso je suis tranquille je joue jamais plus de 8 tables, je ne suis qu'un pauvre petit grinder.

Après j'avoue, entre le RB quasi inexistant (Wam commence à y venir aussi), le timebank raboté, les waiting list opaques, etc etc... faut avoir de plus en plus envie.

homeless-man-homeless-people.jpg.72ec6af544fa8e07eff0a3bf6d31217d.jpg

Je ne dis pas que ça n’a que des côtés négatifs, au contraire. Cela montre que Pokerstars obtient des résultats avec sa stratégie, ils auraient tort de ne pas continuer en ce sens  ça en dit surtout long sur l’avenir du CG ama  

Va  vite falloir t’habituer à redescendre à 6 tables max. 

Edited by soxav

Il y a 18 heures, survival66 a écrit :

D'ailleurs si qq'un pouvait me confirmer que les T€ existent encore dans les coffres... peut être j'attends un truc qui en fait n'existe plus. ^_^

Ouais j'en ai eu récemment, quand je fais des Spins/SnG j'en choppe de temps en temps (des 0,10T€.. jamais eu mieux..), et oui, avec vraiment TRES PEU de SCs (genre 2/4 quoi...)

Il y a 5 heures, survival66 a écrit :

1 an 3 mois et 17 jours.

On va se donner 18 mois avant de valider ce chiffre

Il y a 9 heures, Amien a écrit :

vous allez post vos coffres combien de temps ? 

Jusqu'à ce qu'ils suppriment ces coffres de m***  :D 

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Enfin, si c'est pour les supprimer et ne les remplacer par rien, hourra aux coffres 

C'est plus fort que moi. Cela me tilte d'ouvrir des coffres avec 10cts à l'intérieur alors que j'ai débuté chez eux à l'époque où le .com était autorisé en France. Ils peuvent me les retirer je ne verrais pas la différence.

Les boss actuels ont racheté la boite dans des conditions à la limite de la légalité si tu veux faire la même chose en France... l'Etat français nous impose de jouer sur cette room... Room qui en contrepartie de ce quasi-monopole se gave sur notre dos en redistribuant des clopinettes mais surtout en ne prenant en compte aucune de nos suggestions.

Où sont ses représentants sur le site poker le plus consulté du pays ? Même dans la communication ils sont rapiats. Que veux-tu, ils ont des problèmes de pc pro, on peut difficilement être plus explicite dans le je-m'en-foutisme.

Et pourtant c'est tapis rouge.

On va me dire qu'ils ont remboursé rubis sur ongle suite aux incidents du début de semaine. J'ai moi-même ici souligné leur réactivité. Mais bon ce n'est pas par philanthropie. Ce n'est pas eux qui règlent la note, ce sont les assurances qu'ils ont souscrites pour parer à ces problèmes.

On peut éventuellement les remercier d'avoir souscrit ces assurances  :ph34r:

Au bout d un moment si on peut plus raler sur leur programme de fidelité et leur com de m**de , on finira aussi par plus raler sur les bots ...

C est top de poster des coffres pleins de vide , si ça peut pousser certains récréatifs a moins jouer tant mieux ! meme si perso j y perds , et peut etre que les boss de PS reflechiront ...

@Benjamin

Faut faire un truc pour les Russes et les Biélorusses dont le sport favoris est de leave pour revenir 10 mn plus tard avec juste 100bb...

Faut augmenter la durée de ce truc la.

C'est combien actuellement?

On 7/24/2018 at 7:59 AM, Dipseb said:

@Benjamin

Faut faire un truc pour les Russes et les Biélorusses dont le sport favoris est de leave pour revenir 10 mn plus tard avec juste 100bb...

Faut augmenter la durée de ce truc la.

C'est combien actuellement?

Merci pour le feedback, on va regarder cela.