Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Bonjour , je vien de voir la repartition du prizepool du superstack 5 euros , la difference entre le deuxieme et le premier et du simple au double , je n'avais pas vu sa depuis les ept en 2008 quelque chose comme sa , c'est nimporte quoi 

difference win et deuxieme.png

Il y a 7 heures, jerdu67 a écrit :

Bonjour , je vien de voir la repartition du prizepool du superstack 5 euros , la difference entre le deuxieme et le premier et du simple au double , je n'avais pas vu sa depuis les ept en 2008 quelque chose comme sa , c'est nimporte quoi 

difference win et deuxieme.png

le payout des super stack ps es clairement mal geré 

Je comprends pas le concept de "Transforme un pari gagnant en pari perdant", j'pense qu'il y a un truc que je pige pas,mais la formulation est pourrie non ?

Capture.PNG

Edited by Frouza

Je viens de raker comme un débile et me suis cassé le cul à rassembler ts les drapeaux pour un coffre spécial à 0,75 centimes cash. Est-ce une blague de mauvais goût ou vous foutez-vous de ma gueule ouvertement?

Il y a 12 heures, Shawn Michaels a écrit :

Je viens de raker comme un débile et me suis cassé le cul à rassembler ts les drapeaux pour un coffre spécial à 0,75 centimes cash. Est-ce une blague de mauvais goût ou vous foutez-vous de ma gueule ouvertement?

2.2 Le Prix en cash fixe que vous pouvez gagner conformément à la Clause 2.1 ci-dessus dépendra du coffre Stars Rewards qui vous est attribué en fonction de votre niveau de jeu au moment où le coffre est gagné et variera de la façon suivante :

Section du haut Section du milieu Grille complète
Coffre rouge 0,50 € 0,75 € 1,00 €
Coffre bleu 1,00 € 1,50 € 2,00 €
Coffre bronze 1,50 € 2,25 € 3,00 €
Coffre argent 2,00 € 3,00 € 4,00 €
Coffre or 5,00 € 7,50 € 10,00 €    
Coffre platine 20,00 € 30,00 € 40,00 €

Life achivement !

drapeau.JPG.44359591e756e419e54c47328524f0dc.JPG

C'était sympa, de mémoire j'ai gagné 1.5€ sur le premier, 3€ sur le second et 4€ sur le dernier + une dizaine d'€ dans les coffres a coté.
Je crache pas dessus !
Par contre ça serait cool d'avoir quelques SC de temps en temps dans les coffres :S J'ai une grosse envie de commander une casquette PokerStars pour l'été, et a ce rythme selon mes calculs je l'aurais pas avant l'hiver ... 2019 :help:

Edited by Didadidadum

Le nouveau système de rewards de ps ça me fait passer à la carte fidélité de mon shopi ou bout de sept ans de dévotion t'avais le droit à un bon d'achat de huit euros en guise de rakeback ou choisir un objet fabriqué à Shenzen qui valait surement moins de un.

Il y a 1 heure, heywood a écrit :

Le nouveau système de rewards de ps ça me fait passer à la carte fidélité de mon shopi ou bout de sept ans de dévotion t'avais le droit à un bon d'achat de huit euros en guise de rakeback ou choisir un objet fabriqué à Shenzen qui valait surement moins de un.

Mais tu y as fait tes courses pendant sept ans. Super reward system donc :)

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

D'ailleurs si qq'un pouvait me confirmer que les T€ existent encore dans les coffres... peut être j'attends un truc qui en fait n'existe plus. ^_^

Oui quelques miettes ... perso quand je fais une session avec uniquement des sng j ai souvent ça avec tres tres peu de SC en +

Plutôt le contraire chez moi, je n'ai plus du tout de SC sur les 3 derniers coffres, mais des t€ (entre 0.10 et 0.25 sur coffres bleus). Pour la 1ere fois j'ai chattė un ticket spin and go 2€ aussi lol.

Pour info, je grind les spin 5 et 10€ en ce moment.

Le 11/07/2018 à 07:00, survival66 a écrit :

osef : j'ai plus de chance de hit des T€ que d'avoir une réponse de toutes façons... 87 coffres mini sans T€, série en cours.  :towel:

Probable que la question, désormais, va être de savoir comment faire assez de volume en CG pour obtenir des coffres, tout autant que ce qu'il y a dedans ... 

Ici on a des coffres à 89k maintenant, je choppe 3€ cash dedans, sur des down de 5k€ le temps de débloquer le coffre ça remonte beaucoup le moral