Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

je me doute vu vos retours, mais ça serait criminel pour moi de me plaindre. J'ai jusqu'a fin aout pour clear le bonus, va falloir que je move up de 2 limites du coup je prend.

Edited by Didadidadum

il y a une heure, shark8756s a écrit :

Il faut ouvrir les coffres aujourd'hui?  J'en est 40  :ike:

Wtf fais tourner bro ! Maintenant je sais où sont passés ceux qu'on me doit ! xD

Tardes pas trop pour les coffres, tu as 3-4 jours je crois (plus les dates en tête)

Edited by InkredSkies

Tiens, je viens de lancer PS et je vois quoi? Une MAJ ? :) 

Où peut-on trouver la liste des modifications de cette maj ? 

En gros est-ce que quelqu'un a fait la MAJ et a vu si le bug HH/boom/pointeur sur les joueurs qui n'affiche rien... ont été résolus? Pas le temps de lancer une session pour tester ça. Je verrais ça ce soir.

Edited by InkredSkies

Oh yeaahhh :D

Bon ducoup j'ai repassé PS en français et juste lancé un spin vite fait.

Et bien ça y est, les HH sont bien en anglais et plus en FR, le pointeur sur les joueurs ne bug plus ! J'ai juste pas testé boom, mais à mon avis ça doit être ok aussi !

Ca a pris du temps mais bon c'est réglé, merci !

Je viens de recup dans mon dernier coffre un "Flag Hunt Russia" O.o

Quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert svp?

Impossible de le retrouver dans les coffres/tickets etc..

EDIT: C'est donc ça : https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/flag-hunt/

Il faut collectionner les drapeaux et au bout de 4 drapeaux on a un coffre avec du cash, et avec 16 drapeaux un plus gros coffre encore. 

Bon bah 2/4, le premier drapeau était offert. GL à vous dans votre chasse, normalement on gagne un drapeau/coffre !

Edited by InkredSkies

Ok tout s'explique, j'ai ouvert 4coffres pendant ma session, j'ai vu des drapeaux et d'autres coffres s'ouvrirent, j'ai rien compris comme d'habitude. Au final j'ai terminé le groupe A ce qui ma rapporté 1€ ... Une bien belle opération, vivement le groupe 2 que je puisse me payer un cheeseburger !

Edited by Didadidadum

bonjour,

je sais pas si j ai raté un truc ou pas mais je m'interroge sur les paris sportif de ps

j'avais un freebet a 1,75 euro que j'ai miser sur la France a 1,22 et le retour sur mon compte est de 38 centimes

c'est normal ? ou pas 

comme c'est la premiere fois que je test ...

il y a 6 minutes, Holalahola a écrit :

Je pense que c'est comme pour les freebets Winamax

1.75x1.22 = 2.135 -1.75 = 0.385

le calcul semble le confirmer.

il y a 6 minutes, InkredSkies a écrit :

Tu bet 1,75*1,22 = 2,135

2,135 - 1,75 = 0,385

On est bon :)

Merci

par contre, LoL de chez LoL les freebet de ps. 

En ouvrant ces coffres je pensais qu’on avait 1 ou de 2 euro a miser comme ça et qu’on garderait tout 

bref ... ps nous prends vraiment pour des cons. 

Qu’est ce que j’en ai à foutre des centimes ...

Bah c'est pour faire découvrir les bets sportifs aux joueurs de Poker.

Perso j'en avais jamais fait avant d'avoir ce freebet (j'avais eu mon premier freebet de 5e sur un Spin&Goal).

C'est sur que bet sur des côtes petites ça rapporte pas grand chose, ou alors faut bet de plus grosses sommes ^^

Il y a 2 heures, KingArthAs a écrit :

Merci

par contre, LoL de chez LoL les freebet de ps. 

En ouvrant ces coffres je pensais qu’on avait 1 ou de 2 euro a miser comme ça et qu’on garderait tout 

bref ... ps nous prends vraiment pour des cons. 

Qu’est ce que j’en ai à foutre des centimes ...

C'est comme ça partout, c'est pas spécialement PS : Wina, Unibet, PMU...

Evidemment que tout le monde s'en fout des centimes, l'idée c'est de mettre tes free bets sur des côtes moyennes ou élevées ou l'aspect "retour de ta mise" a un impact bien plus faible. Prendre des cotes supérieures à 4 ou 5 ou faire des combinés reste le meilleur moyen de rentabiliser ces free bets.

il y a 19 minutes, Gexti a écrit :

En gros faut bet sur une cote à 200

Ou sur une équipe qui a très très peu de chance de gagner LoL 

j'ai eu la même impression que le site se mouille pas trop avec ce système de freebet.

En gros soit on prend un bet "safe" qui nous rapporte des broutilles, soit on tente un combiné improbable avec une bonne cote, mais qui passe 1 fois sur 10.

Très franchement PS aurait eu un éclair de lumière chez la plupart des joueurs en nous laissant ces freebets en totalité sachant que la grosse moyenne doit être de 1 à 3 ou 5 euro. 

Jamais vu un mec qui whine autant pour des trucs gratuits... Y'a largement d'autres raisons de se plaindre de PS que pour cette offre promotionnelle qui est plutôt sympa.

Bah c'est le principe même des bets. Tu récupères pas ton bet + le gain, mais juste le gain. 

Quand tu ITM sur un MTT tu remportes juste ton gain, pas ton gain + le BI :D

Si tu veux gagner gros, rajoutes de ta poche ou bets les grosses côtes (à tes risques et périls huhu)

Il y a 3 heures, InkredSkies a écrit :

Quand tu ITM sur un MTT tu remportes juste ton gain, pas ton gain + le BI :D

Je pense que tu prends un mauvais exemple, même si il est difficile de comparer les 2.

Quand tu gagnes ou qu'on te donne un ticket (donc gratuit), tu remportes le montant du tableau des gains prévu et non ce montant -le prix du ticket. Le même montant que si tu avais directement buy-in le tournoi.

Concernant les freebets, comme pour fyll85, il est rare aussi que je m'en serve sur des cotes <2 et même plus souvent je les mets sur des >4 voir 5 et+

Il y a 10 heures, Naecow a écrit :

En gros soit on prend un bet "safe" qui nous rapporte des broutilles, soit on tente un combiné improbable avec une bonne cote, mais qui passe 1 fois sur 10.

Sur une cote à 100 je veux bien n'en passer qu'1 sur 10, c'est ou qu'on signe :D

Edited by Holalahola