Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

C'qui est bien c'est qu'on les sent vraiment au taquet pour régler tout ça au + vite..

ilfaitchaud.jpg

Les résultats qui suivent pas sur les sites de stats faut attendre la maj aussi?:/8

Ben après c'est un peu comme la météo,y'a un taux de remplissage du coffre "ressenti",et là effectivement un sentiment de vide s'empare de nous assez souvent.:ph34r:

Edited by Ferris Bulleur

il y a 14 minutes, InkredSkies a écrit :

What?

T'as vraiment eu un coffre vide?

xD ... non.

il y a 4 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Ben après c'est un peu comme la météo,y'a un teaux de remplissage du coffre "ressenti",et là effectivement un sentiment de vide s'empare de nous assez souvent.:ph34r:

Voilà c'est tout à fait ça.

J'ai juste raké 12.5€ pour gagner 21 SC... et mis bout à bout ces derniers temps : 6.350pts pour 113 SC et obv 0 T€

Edited by survival66

Pour les differents format de SNG , comme le volume a augmenté y  aurait pas moyen de pouvoir se registre a + de 2 game d un meme buy in , c est assez relou de devoir repasser par le lobby a chaque nouvel inscription quand nos premieres tables sont deja ouvertes?

Le 30/05/2018 à 23:36, ZozoLeClown a écrit :

Met tout le logiciel en anglais. Ca passe.

PS : Hint pour les débuggueurs de PS. Enfin bon, ça doit pas être compliqué à corriger comme problème en théorie.

Merci Zozo, ça fonctionne effectivement !

Des génies chez PS quand même...

CSB : Ce weekend j'ai rallongé ma session d'une bonne heure pour clear un coffre a 1600points ( c'était mon premier, je suis nouveau sur PS ), j'étais un peu down et pas loin d'avoir assez de starcoin pour prendre le bonus de 25€ dans la boutique. A la sueur de mon front j'ai finalement atteins mon but, non pas sans avoir laissé quelques buy in en chemin :ph34r: je clique sur ouvrir le coffre en espérant secrètement y voir s'afficher : +600 stars coins et quelques €, et bin non, loin de la j'ai eu droit a 35 stars coin et 1€ ... Face palm :S

Dans un coffre a 760points j'avais réussi a avoir 350 stars coin, c'est random ou y'a un rapport entre la récompense et la difficulté pour l'avoir ?

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

CSB : Ce weekend j'ai rallongé ma session d'une bonne heure pour clear un coffre a 1600points ( c'était mon premier, je suis nouveau sur PS ), j'étais un peu down et pas loin d'avoir assez de starcoin pour prendre le bonus de 25€ dans la boutique. A la sueur de mon front j'ai finalement atteins mon but, non pas sans avoir laissé quelques buy in en chemin :ph34r: je clique sur ouvrir le coffre en espérant secrètement y voir s'afficher : +600 stars coins et quelques €, et bin non, loin de la j'ai eu droit a 35 stars coin et 1€ ... Face palm :S

Dans un coffre a 760points j'avais réussi a avoir 350 stars coin, c'est random ou y'a un rapport entre la récompense et la difficulté pour l'avoir ?

put**n mais tu run vraiment comme un goret toi... tu t'en rends même pas compte mais t'es Jesus là, déjà t'as eu des T€, moi je crois que la dernière fois Platini jouait encore en EdF.

J'ai calculé le résultat de mes derniers coffres y'a 2-3 jours et je crois que j'étais à < 2% de RB pour 8.000pts.

Edit : tiens je viens de faire le calcul, 184 SC pour 8.550pts et obv 0T€ (et encore je viens de chatter un 42SC dans un coffre à 550)... on est pas loin du 2.5% (2.1% hors boost) de RB imo avec les booster en bois.

Bon je t'avoue que les prix des coffres y'a pas très longtemps qui passe de 540 > 600 puis à un violent 1.250 et les 240 qui passent à 550 ça aide pas non plus à tourner vers un mirobolant 5% de RB... mais semblerait que PS ne me porte pas trop dans son cœur... marrant, ça arrive le jour ou le CM mate mon profil CP, hasard ou coïncidence ?  j'ai peur du 1.250 > 3k now, je vous aaaiiimmmmmeee PS !!!    :ph34r:

Edited by survival66

Sick ça, Lundi je critique a demi mot PS, mardi je run dans 3 carrés ! Vous êtes réactif :(:diablo:
Du coup je trouve votre site super, le soft est plaisant a jouer, les tee shirts dans la boutique sont supers et Survival est un fish frustré.
( désolé, y'a des priorités )

Edited by Didadidadum

Perso j'ai commencé hier un doc excel où je vais noter tous les coffres que j'ouvrirais (gains en Starcoins, T€, tickets divers etc...)

Je fais ça, (pas pour déprimer xD), mais pour voir une tendance, une moyenne du RB qu'offre ses coffres.

C'est vrai que j'ai pas souvent été gâté non plus. Hier j'ai du avoir un des must : +6 Starcoins et +0,10 T€ :8] !!

Je vous tiendrais au courant des résultats que j'aurais dans quelques jours/semaines.

On a un run de poney ici en CG depuis le début du mois, on est même down sur + de 7kh, ce qui à la vue des artistes et même si on est nul, est une sacrée performance.

Résultat j'ai ship mes 3 plus gros coffres lors des 4 dernières ouvertures sur les 16 dernières coffres... si on continue sur ce rythme aux tables y'a même moyen que de chopper des T€ imo (oui je m'enflamme peut être un peu).

Là c'est juste sur papier, je ferais bien un Excel pour compiler tout ça, mais faudrait fractionner des périodes et mettre les résultats en rapport au run car c'est clairement corrélé obv (plus je ship moins je ship, moins je ship plus je ship :D )... que personne viennent parler d'aléatoire, ou alors de l'aléatoire dans des seuils établis suivant les résultats aux tables.

et sinon Dida c'est Jesus, mais pas celui que vous croyez. :ph34r:

thehesus.gif.6543c131ea6955cde7b38f39f83c8f7e.gif

Edited by survival66

Tu as raison c'est une bonne idée.

Je vais incorporer dans mon petit doc les résultats des sessions sur lesquels j'ai open des coffres.

Y inscrire le nombre de mains jouées / résultat à côté du résultat des coffres voir si, comme tu le dis, c'est corrélé.

Si on fait ça tout les deux on pourra peut être obtenir un sample intéressant pour y voir un lien entre les gains obtenus dans les coffres et les résultats des sessions jouées !  :ninja:

Il y a 9 heures, survival66 a écrit :

et sinon Dida c'est Jesus, mais pas celui que vous croyez. :ph34r:

Me semble que hier soir j'ai commencé ma session quand tu as terminé la tienne, pas le souvenir qu'on ai joué la moindre main post flop ensemble depuis une semaine mais j'ai un run très descend oui, 40bb/100 sur mes 20 000 premières mains, 5buyin au dessus de l'EV :ph34r:

Et je touche littéralement plus rien dans les coffres, les 5 premiers étaient bien, mais depuis j'ai pas dépassé les +35 ce qui va dans le sens de ta théorie complotiste.

Edited by Didadidadum

Je t'ai vu arrivé... je voulais pas me faire défoncer.   :no:

Je fais pas trop de volume de manière générale, j'avoue je branle rien et je joue souvent très tard et qq fois l'aprem

Joli winrate en tous cas... et RIP les coffres, t'as plus qu'à croiser les doigts pour te faire défoncer aux tables afin de prendre un joli 1T €.  :ph34r:

Hier petite session en rentrant du taf pas terrible pour moi, perdu 2 caves (NL2) sur ~500-600 hands (Full max vs carré, KK craqué par 44)

Dans le coffre : +2 StarCoins :8]; +1 Ticket pour le Freeroll Stars Reward (j'en fais la collection xD) ; +0,10 T€ (deuxième fois de suite que j'hit des T€, alors que je fais très peu de MTT, juste quelques spins de temps en temps for fun).

Sur quel sample de hands d'après vous faut-il se baser pour comparer avec les résultats des coffres? Les hands sur la session où l'on a ouvert le coffre? Les 1k hands précédentes ? Plus?

Enfin, c'est dans l’hypothèse que les gains aux tables et les gains dans les coffres soient liés.

Edited by InkredSkies

Ah oui oui c'est clair c'était une petite session.

Bah franchement les T€ et le ticket freeroll je m'en cogne un peu... Je préférerais un gros package de StarCoins xD.

Je crois que le max que j'ai eu c'était ~180 SCs (ça a du m'arriver 2 fois :P), et c'était pas dans une période de grosses pertes aux tables.

Edited by InkredSkies