Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 59 minutes, PetitHommeNain a écrit :

A ce qu'il parait le freeroll hebdomaire 6k passe désormais à 7.5k...sauf que ce n'est plus du cash en jeu mais des T euros visiblement, nouvelle quenelle glissée par PS? :)

Je te confirme. Ils mettent ça sur la législation portugaise qui obligerait à ce que ce soit des T€. Même si c'est probablement vrai, je vois pas pourquoi ils mettent pas en place un système pour payer différemment selon les nationalités. S'ils pouvaient faire du Run It Twice dans une liquidité et pas dans une autre, je suis sûr qu'ils trouveraient une solution pour différencier par pays ... Oh wait ... :)

Le 25/5/2018 à 22:53, PetitHommeNain a écrit :

A ce qu'il parait le freeroll hebdomaire 6k passe désormais à 7.5k...sauf que ce n'est plus du cash en jeu mais des T euros visiblement, nouvelle quenelle glissée par PS? :)

C'est trop moche ça... Ils ont pensés aux joueurs de CG? On va faire quoi avec ces T€ serieux? On va se reconvertir ? xD

On 5/27/2018 at 2:24 PM, InkredSkies said:

C'est trop moche ça... Ils ont pensés aux joueurs de CG? On va faire quoi avec ces T€ serieux? On va se reconvertir ? xD

La législation Portugaise interdit de récompenser de l'argent réel pour un freeroll et techniquement nous n'avons malheureusement pas la possibilité de récompenser un mix de T€ et argent réel. 

Lol techniquement... c'est vrai que ça doit être dur de transformer des T€ en argent réel, ce foutage de gueule sérieux. :rofl:

Quand tu lis ça et si cela était vraie faudrait surement se poser des questions sur les compétences des équipes techniques imo... ça la fout assez mal.

Pas trop dur quand même le Run It Twice ou non sur la même table ? ... on arrive quand même à gérer ça chez PS ?

Faut que je pense à écarter mon bol de chocapic quand je vois une réponse du CM et que j'ouvre ce thread, failli y avoir un accident.

PS : c'était dur de dire la vérité et d'écrire que ce freeroll était là pour récompenser les joueurs en leur faisant gagner de l'argent réutilisable sur les tournois/sng/spin plutôt que de s'inventer une excuse qui ne tient pas la route et de prendre ses clients pour des jambons ?

Edited by survival66

Bon bah j'irais spew ces T€ dans des gros MTT en mode "one time" hein ¬¬

Dommage car avec ce freeroll je faisais souvent des petits ITM, c'était toujours bon à prendre, maintenant ça a tout de suite moins d’intérêt pour moi joueur de CG...

Sinon, techniquement, PS sait mettre en oeuvre le run it twice entre deux espagnols, sur une table avec des espagnols et des français, mais techniquement, PS ne sait pas verser des T€ a un portugais qui ship un freeroll, et des € a un français qui ship le même freeroll.

Techniquement, on peut en conclure que cette room ne cherche même plus à cacher qu'elle prend ses clients pour des cons.

26 minutes ago, survival66 said:

PS : c'était dur de dire la vérité et d'écrire que ce freeroll était là pour récompenser les joueurs en leur faisant gagner de l'argent réutilisable sur les tournois/sng/spin plutôt que de s'inventer une excuse qui ne tient pas la route ?

Si c'était le cas, on aurait donné des T€ avant l'arrivée du Portugal. 

il y a 44 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Si c'était le cas, on aurait donné des T€ avant l'arrivée du Portugal. 

Ok, moi je pensais que c'est juste pour pas se faire chi** ajd à résoudre un problème qui n'existait pas avant l'arrivé des PT... mais si tu nous dis que la seule raison c'est juste que tes équipes techniques ne sont pas capable de résoudre un problème sommes toutes lambda alors je m'incline, ça donne une belle image de la boite. :mon-maitre:

Moi ça me donne juste l'impression d'en profiter pour changer un système avec comme excuse l'arrivée de Portugais qui engendrerait un problème technique non-solutionnable.

Sinon avant y'avait une BoP, des statuts, aussi de l'argent dans les coffres, avoir un joli coffre bleu me coutait 540pts et pas 1.250pts :) ... les choses ne restent pas forcément figées... et on voit bien que PS depuis qq temps gratte tout ce qu'il peut, même les miettes, jusqu'à gratter des 2% de RB sur des mirifiques 4%)

Mais la seule chose que je constate c'est que l'évolution va rarement dans le bon sens pour le client. (ah si semblerait que les joueurs de Zoom aient gagné 0.25% de rake)

Edited by survival66

Le 21/05/2018 à 13:12, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Nous travaillons à la résolution du bug des HH, votre patience est appréciée. 

Et sinon 2 semaines sans tracker c'est assez de patience ou pas encore ? Ou alors c'est la législation du Portugal qui oblige les HH en français ?

Peut on jouer sur le .fr depuis le Mexique ? (Jy passe quelques jours de vacances)

message envoye depuis 15j au support pokerstars mais sans reponse ce jour (et vu que chez PS ca bloque les comptes pour un oui pour un non pas envie de galerer pendant 3 semaines a envoyer des justificatifs)

Edited by 1millionnissa

Le 29/05/2018 à 23:12, Texas_VZ a écrit :

Et sinon 2 semaines sans tracker c'est assez de patience ou pas encore ? Ou alors c'est la législation du Portugal qui oblige les HH en français ?

Met tout le logiciel en anglais. Ca passe.

PS : Hint pour les débuggueurs de PS. Enfin bon, ça doit pas être compliqué à corriger comme problème en théorie.

Edited by ZozoLeClown

il y a une heure, MightbeRigged a écrit :

Toujours pas de news pour les TF à 7 où on est mal placés? ça commence à faire longtemps, ça doit pas prendre beaucoup de temps à corriger pourtant

Lol j'ai posé la question 100 fois pas envie de passer pour le relou de service, je te refile le bébé GL :)

1 hour ago, MightbeRigged said:

Toujours pas de news pour les TF à 7 où on est mal placés? ça commence à faire longtemps, ça doit pas prendre beaucoup de temps à corriger pourtant

Hello, ce bug ne sera malheureusement pas réparé. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. 

Le 5/20/2018 à 20:33, PetitHommeNain a écrit :

Sinon, aucune soluce pour Boom?

Up

Vous êtes sérieux?:|