Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 7 heures, JAX a écrit :

lesenculeslol.jpg.cede158b2d2c9af6c7743b1f37736c64.jpg

Mon coffre Gold est passé de 18k points à 35k points sur le .com

Vous allez augmenter la difficulté des coffres des regs sur le .fr aussi ?

Si oui, est-il possible d'être plus transparent et de me montrer ou mes 2,5 % de rakeback ont été ré-alloués.

Si les récréatifs ont des coffres Platinium à 5k points, je dis gg fwiw.

Je viens de regarder la même mais sur des coffres bronzes, faut faire 4500 points, je crois qu'avant il me fallait 2500

Edited by M.nicolas

Il y a 7 heures, JAX a écrit :

lesenculeslol.jpg.cede158b2d2c9af6c7743b1f37736c64.jpg

Mon coffre Gold est passé de 18k points à 35k points sur le .com

Vous allez augmenter la difficulté des coffres des regs sur le .fr aussi ?

Si oui, est-il possible d'être plus transparent et de me montrer ou mes 2,5 % de rakeback ont été ré-alloués.

Si les récréatifs ont des coffres Platinium à 5k points, je dis gg fwiw.

il y a 8 minutes, M.nicolas a écrit :

Je viens de regarder la même mais sur des coffres bronzes, faut faire 4500 points, je crois qu'avant il me fallait 2500

La sodo c'est comme les impôts, c'est le premier tiers qui fait mal

il y a 19 minutes, M.nicolas a écrit :

ouieneffet.jpg.c6411695b0f1711a4b210a55c304ddbb.jpg

Comme dit plus haut, si c'est pour donner ce rakeback aux récréatifs ou ré-alloué cet argent à du marketing. Perso ça me dérange pas.

Surtout que c'est une partie infime de mon winrate obv.

Edited by JAX

à l’instant, soxav a écrit :

mouais...

t’y crois ?

Ils font du bon boulot avec leur Platinium Pass je trouve (possible que le buy-in soit trop gros tho). Il font du bon boulot contre la triche contrairement à toutes les autres rooms. Il faut potentiellement du bon boulot marketing.

C'était des gros fdp y'a 2 ans envers les supernova. Mais je trouve que leur politique récente est pas si débile que ça. Je pense que tu es d'ailleurs l'un des seuls à être d'accord avec moi sur ce point.

J'aimerais que Partypoker.com s'en sorte, mais quand tu vois tout les top regs qu'ils sponsorisent (le but?). Je les vois pas aller bien loin.

Je sais pas à quel point il ont ré-investi l'argent volé, mais j'ai plus de respect pour Pokerstars.com que le reg moyen, ça c'est clair.

il y a 11 minutes, JAX a écrit :

ouieneffet.jpg.c6411695b0f1711a4b210a55c304ddbb.jpg

Comme dit sur le topic du screen, si c'est pour donner ce rakeback aux récréatifs ou ré-alloué cet argent à du marketing. Perso ça me dérange pas.

On aimerait être informé, ce serait cool...

il y a 16 minutes, JAX a écrit :

Ils font du bon boulot avec leur Platinium Pass je trouve (possible que le buy-in soit trop gros tho). Il font du bon boulot contre la triche contrairement à toutes les autres rooms. Il faut potentiellement du bon boulot marketing.

C'était des gros fdp y'a 2 ans envers les supernova. Mais je trouve que leur politique récente est pas si débile que ça. Je pense que tu es d'ailleurs l'un des seuls à être d'accord avec moi sur ce point.

J'aimerais que Partypoker.com s'en sorte, mais quand tu vois tout les top regs qu'ils sponsorisent (le but?). Je les vois pas aller bien loin.

Je sais pas à quel point il ont ré-investi l'argent volé, mais j'ai plus de respect pour Pokerstars.com que le reg moyen, ça c'est clair.

Le vrai problème, c'est leurs communications je pense... ainsi que leurs transparence ! (je parle de PS.FR/EU)

il y a 43 minutes, JAX a écrit :

Comme dit plus haut, si c'est pour donner ce rakeback aux récréatifs ou ré-alloué cet argent à du marketing. Perso ça me dérange pas.

Mouai... je serais pas forcément contre non plus à la base mais on sait tous que c'est surtout pour faire mass profit court terme et payer la dette.

il y a 31 minutes, JAX a écrit :

Il font du bon boulot contre la triche contrairement à toutes les autres rooms. Il faut potentiellement du bon boulot marketing.

J'suis ok aussi avec ça.

il y a 31 minutes, M.nicolas a écrit :

On aimerait être informé, ce serait cool...

+1
Le problème c'est 0 transparence sur tout, leur coffre et tout le bordel... pk je gagnais des T€ très r&égulièrement et que depuis qq temps 0 coffre avec des T€ et des SC en bois, je veux bien la variance mais là c'est beaucoup trop important la différence pour que ce soit la variance et je suis vraiment pas qq'un de parano.

Après je prends de la thune aux tables et c'est le plus important mais tu sens quand même un beau carottage sous couvert d'aléatoire... mes burnes ouai.

il y a 56 minutes, M.nicolas a écrit :

C'est bien ceux là les coffres bronze ?  Parce que chez moi ils sont à 1.400 pts. :sais-pas: ... bon y'a de la m**de dedans, je viens d'en ouvrir un pour 60sc.

5a9fded92159d_Capturebronze.JPG.7cb7e3d9c53468f474c462cabe5b7965.JPG         

Je comprends pas non plus comment sont allouer les coffres, des fois je continue sur les mêmes et des fois le suivant j'ai un coffre inférieur alors que mon volume de jeu semble +/- le même sur X jours.

il y a 13 minutes, L.solitaire a écrit :

Le vrai problème, c'est leurs communications je pense... ainsi que leurs transparence ! (je parle de PS.FR/EU)

Tu veux dire leur non-communication ?  ;)

Edited by survival66

Du coup tout devient aleatoire et opaque, bon perso comme dit jax, m'en branle un peu du rakeback je joue exclusivement du sng et mtt et suis un peu feignant, mais bon avant j'aimais bien recevoir mes tickets, ou me battre un peu pour faire goldstar ou platinium. Je m'y suis mit aux coffres, et j'aime bien look à l'intérieur, mais la entre l’assèchement et l'augmentation des points à acquérir j'ai l'impression qu'on me punit de jouer sur stars...

il y a 7 minutes, survival66 a écrit :

Mouai... je serais pas forcément contre non plus à la base mais on sait tous que c'est surtout pour faire mass profit court terme et payer la dette.

J'suis ok aussi avec ça.

+1
Le problème c'est 0 transparence sur tout, leur coffre et tout le bordel... pk je gagnais des T€ très r&égulièrement et que depuis qq temps 0 coffre avec des T€ et des SC en bois, je veux bien la variance mais là c'est beaucoup trop important la différence pour que ce soit la variance et je suis vraiment pas qq'un de parano.

Après je prends de la thune aux tables et c'est le plus important mais tu sens quand même un beau carottage sous couvert d'aléatoire... mes burnes ouai.

C'est bien ceux là les coffres bronze ?  Parce que chez moi ils sont à 1.400 pts. :sais-pas: ... bon y'a de la m**de dedans, je viens d'en ouvrir un pour 60sc.

5a9fded92159d_Capturebronze.JPG.7cb7e3d9c53468f474c462cabe5b7965.JPG         

Je comprends pas non plus comment sont allouer les coffres, des fois je continue sur les mêmes et des fois le suivant j'ai un coffre inférieur alors que mon volume de jeu semble +/- le même sur X jours.

Tu veux dire leur non-communication ?  ;)

tu monte en "gamme" de coffre si tu en as ouvert 3 dans une même journée, et tu descend si tu n'en n'ouvre pas pendant un certain temps mais j'ai pas les chiffres

il y a 40 minutes, JAX a écrit :

Je partage pour le Platinum Pass, c'est de l'argent foutu en l'air ama, le marketing est invisible dessus hormis les communiqués de presse qu'ils envoient dessus quasi tous les jours aux medias. C'est pas lisible, ne parlent ni aux regs ni aux recs.

Pour le reste, je pense que Pokerstars s'est donné une ligne directrice et s'y tient, c'est louable. Leur stratégie, n'en déplaise à beaucoup, est basée sur un raisonnement logique et économiquement vraie. Jerespecte cela, mais ça s'arrête quand les actes à l'encontredes joueurs dmarrent. Et pardon, mais je ne trouve pas que cela se limite aux Supernova il y a deux ans. Et quand bien même, cette affaire a, à elle seule, entériné la défiance que les joueurs doivent avoir.

Enfin, pour le rb disparu, les évènements récents montrent plein d'endroits où ils sont arrivés. Le poker n'en fait pas vraiment partie.

Edited by soxav

WTF !!!

Rassure-moi, tu prends plus que des 60 SC dans ces coffres sinon c'est l'ultime carottage.

Perso je joue only CG micro-limite mais d'où déjà le prix des coffres diffère suivant le joueur ?

Ca serait beau de faire un joli Excel avec une évaluation suivant les coffres/prix des coffres/récompenses dans les coffres/type de jeux/joueur... parce que là en fait personne ne sait rien sur rien et y'a 0 comparatif.

à l’instant, L.solitaire a écrit :

tu monte en "gamme" de coffre si tu en as ouvert 3 dans une même journée, et tu descend si tu n'en n'ouvre pas pendant un certain temps mais j'ai pas les chiffres

J'ouvre au moins un coffre tous les jours, hier j'en ai peut être ouvert 2... et ajd je viens de descendre.

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Ca serait beau de faire un joli Excel avec une évaluation suivant les coffres/prix des coffres/récompenses dans les coffres/type de jeux/joueur... parce que là en fait personne ne sait rien sur rien et y'a 0 comparatif.

Même chez Pokerstars ils ne savent pas :)

Ha mais vous n'avez tjs pas compris que le taux de points pour clear les coffres est uniquement en fonction de votre run ?

Tu perd aux tables, tu aura 2x/3x/4x/5x/6x moins a faire en points pour clear, si tu gagnes bcp ca revient au top.

Bordel, c'est quoi cette carotte sur les points pour ouvrir les coffres ?

Ca diminue encore ce qu'il nous restait de rakeback.

D'ailleurs si quelqu'un a un listing des récompenses, afin de voir réellement, je suis intéressé. perso trop la flegme de tout noter. Mais ce que je constate c'est que j'ai quasi plus de starcoins alors qu'avant je les échangeais systématiquement contre du cash en fin de mois. Par contre, étant un joueur de SNG HU, j'ai très régulièrement des tickets d'une valeur d'~1% du BI, soit à peu près 1/6 du rake payé par BI. Je n'ai pas la fréquence, ni le calcul exact de BI qu'il me faut par coffre, donc c'est pas évident de savoir si on est sur du 3-5% ou parfois du 5%+ en rakeback.

Question simple, ou peut t on rentrer un star code ? d'après la FAQ , cela donne cà :

Vous devez être connecté à votre compte PokerStars.
Utilisateurs Ordinateur : cliquez sur « Compte » > « Saisir le Star Code » puis tapez votre code dans la fenêtre qui s'affiche. 

Mais je veux bien 1 ou 2 capture d'écran car je n'ai pas l'onglet "compte " et encore moins le "saisir le star code" du coup... merci par avance pour l'aide

PS : edit - trouvé ! il fallait regarder dans l'onglet "outils" ...

Edited by floflo76

Je suis pas du genre a me plaindre. Cela fait 10 ans que je joue sur Pokerstars mais la je suis en colère.

En début de semaine je fais les Sit n Go 20 starcoins pour un sat a 100 Sc je me qualifie le jour même pour le sat 500 SC du dimanche que je pensais être a 17h et la je me connecte a 17h pour le jouer et m aperçois qu il était en fait a 16h et qu a 17h j étais éliminer du coup j'ai fais tout ça pour rien.

Pour envoyer des sms ou notifications sur le téléphone ou sur la tablette en disant qu il y a des lots a gagner en ouvrant des coffres vous savez le faire mais pour prevenir que le tournoi dont je suis inscrit va bientot debuter alors que je suis pas connecter ca vous vous en foutez. 

On est pas censé etre connecter 24h/24h 7j/7j sur Pokerstars.

Pokerstars a bien changer en dix ans.

Edited by Delfyn

il y a une heure, Linfirmier62 a écrit :

Il faut que pokerstars préviennent chaque joueur avant que leur tournoi commence ?

c’est un peu abusé non?

J ai edité mon message recevoir un sms ou notification lorsqu' on est pas connecté c'est possible je pense