Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

@PokerStars - Benjamin

A quelle heure penses-tu que le FRESH-40 20€PLO rebuy va finir ?

On commence avec 200bb(+200 autres si on rebuy), une structure très lente, un add-on de 80bb au bout de 2h30, des niveaux de 20mns.On risque peut-être d'être en retard pour l'apéro demain a midi, non ? 

Bonjour,

@PokerStars - Benjamin peux tu m'expliquer pourquoi il y a re entry sur certains tounois et non sur d'autres?

Exemple Big 10>0 re entry  big20>1 en rentry

pareil pour les KO a ce que j'ai compris c'etait normal pour les KO car c'est interdit en .es?

En attente d'une réponse.

Bon finalement vous avez retiré des niveaux , c'est cool...

En revanche je peux pas rebuy (erreur 131/2004) :diablo:

Edit: Bah bravo me fait destacker, pas le droit de rebuy, au revoir monsieur...Fin du tournoi a 20h41

Edited by petit_agité

il y a 7 minutes, petit_agité a écrit :

Edit: Bah bravo me fait destacker, pas le droit de rebuy, au revoir monsieur...Fin du tournoi a 20h41

ahah j'ai eu la même sur un des tournois du festival, mp le support ils te remboursent les 50€ ;)

il y a 43 minutes, petit_agité a écrit :

tu seras a l heure pour l apero demain :towel:

22 hours ago, Nano84 said:

Bonjour,

@PokerStars - Benjamin peux tu m'expliquer pourquoi il y a re entry sur certains tounois et non sur d'autres?

Exemple Big 10>0 re entry  big20>1 en rentry

pareil pour les KO a ce que j'ai compris c'etait normal pour les KO car c'est interdit en .es?

En attente d'une réponse.

Les reentry sont dispos sur les tournois à plus de 10k de prizepool GTD. Pour les KO ce n'est pas interdit mais notre client .ES ne peut pas les gérer pour l'instant. Dès que ça sera réparé, on ajoutera les reentry. 

Dès la semaine prochaine, le Sixième Sens, le Super Thursday Bigger & Le Classico autoriseront 2 reentries. 

Petit Message adressé a pokerstars Benjamín . je me trouve actuellement en  vacantes en Espagne et je dispose d un seul compte pokerstars , un compte fr . J ai essayé de me connecter à stars.fr no problema pour le log au site par contre je ne peux pas jouer en argent réel , ma question est pourquoi? On est pas en fr es? Je peux jouer des parties en argent réel qu en France ? merci de me répondre ca pourra aider d autres personnes dans ce cas 

On a plus assez de time bank ! 

Hier j'avais 5 tables sur PS, dont un sat turbo. Enorme tilt. T'es sit out toutes les 10 secondes. Et j'exagere pas ! Le sat turbo j'ai jamais vu ça ! On a quoi ? 5 secondes pour agir plus 10 secondes de time bank pour tout le sat ? 

J'ai jamais vu un foutage de gueule aussi enorme ! 

Franchement de la m**de vous en faîtes, vous êtes très doué même, mais là c'est le pompom ! 

Mais là ou vous battez tout les records, c'est qu'il n'y a plus aucune option pour activer automatiquement le time bank ! Donc t'as 5 secondes pour appuyer sur un bouton qui te donne droit à 10 secondes de plus ! 

ON EST OU LA BORDEL !? 

Remettez vite la time bank comme avant, remettez vite une option pour que la time bank s'active automatiquement. 

Edited by Holalahola

Concernant le Depositor Freeroll et le Main Event qui suit, je voudrais juste etre sûr (vu que je ne frequente plus beaucoup PS):

- Le freeroll en question a donc lieu demain dimanche à 19h: seuls les 60 premiers prennent un ticket à 250€ pour le ME

- Le ME en question a lieu deux heures plus tard à 21h

- Le freeroll a une structure "normale" (2000 jetons/niveaux 10mn. Bon c'est pas un deep, mais c'est pas une boucherie non plus hein)

- A priori, avec deja près de 5000 joueurs inscrits la veille du freeroll, impossible que le freeroll se termine avant le debut du ME.... Je dirais meme que les 60 gagnants risquent d'entrer bien tard sur le ME

- Pas de souci: la periode d'enregistrement tardif sur le ME est de...5 heures. ROFL au passage. 

C'est bien ça, j'ai bon? 

Question subsidiaire: pourquoi aussi peu de temps entre le freeroll qualificatif et le tournoi-cible? 

Edited by 8-Ball

il y a 31 minutes, 8-Ball a écrit :

Concernant le Depositor Freeroll et le Main Event qui suit, je voudrais juste etre sûr (vu que je ne frequente plus beaucoup PS):

- Le freeroll en question a donc lieu demain dimanche à 19h: seuls les 60 premiers prennent un ticket à 250€ pour le ME

- Le ME en question a lieu deux heures plus tard à 21h

- Le freeroll a une structure "normale" (2000 jetons/niveaux 10mn. Bon c'est pas un deep, mais c'est pas une boucherie non plus hein)

- A priori, avec deja près de 5000 joueurs inscrits la veille du freeroll, impossible que le freeroll se termine avant le debut du ME.... Je dirais meme que les 60 gagnants risquent d'entrer bien tard sur le ME

- Pas de souci: la periode d'enregistrement tardif sur le ME est de...5 heures. ROFL au passage. 

C'est bien ça, j'ai bon? 

Question subsidiaire: pourquoi aussi peu de temps entre le freeroll qualificatif et le tournoi-cible? 

c'est totalement ça, et d'après mes calculs, les gagnant entreront entre le niveau 10 (200-400, 62BB) et le niveau 12 (300-600, 42BB), soit entre 3H et 3h30 avec le début du tournoi.

Yop,

Pourquoi obligez-vous les utilisateurs de l'application mobile à laisser l'accès aux paramètres de géolocalisation ?

J'ai du mal à comprendre, les restrictions sur le jeu dans certains pays, cela n'est pas nouveau, PS tracke l'ip dans tous les cas, alors pourquoi ?

Ou du moins, dans quel but ?

++

Edited by yoyop

il y a 31 minutes, BryRobocop a écrit :

Bonsoir,

Après avoir changé mon adresse dans mes informations perso je ne peux plus accéder aux tables car il me demande de validé mes documents hors sa fait plus de deux ans que tout a été validé.

Merci, bonne soirée

Je crois que c'est normal quand tu indiques une nouvelle adresse, il faut la confirmer via un courrier que tu recevras à cette nouvelle adresse que tu as indiqué.

il y a 5 minutes, Holalahola a écrit :

Je crois que c'est normal quand tu indiques une nouvelle adresse, il faut la confirmer via un courrier que tu recevras à cette nouvelle adresse que tu as indiqué.

Merci pour ta réponse j'aurai su je ne l'aurai pas fait si vite c'est assez ridicule.. Tampis

Pas trop envie de dormir, du coup il y a une heure j'ai testé le fameux CardMatch dont beaucoup parlent.

Arrivé à 70% j'ai remporté une main avec une des cartes réclamées et c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que la carte réclamée n'était pas validée. Un peu déconcentré par les JO, je n'ai pas remarqué à partir de quel moment cela ne fonctionnait plus. Peut-être finalement que ce 6 de trèfle validait la grille.

@PokerStars - Benjamin    il n'est pas au point votre jeu et ne donne pas vraiment envie de renouveler l'expérience.

Sentant que la table allait vite casser, je me suis dit que j'allais poster le bug sur le CP et j'ai donc fais une capture d'ecran quelques mains plus tard. Désolé pour la piètre qualité de la retranscription.

5a81215249503_BugCardMatch.jpg.5a7cb685ae85e3e9d0b3ba20eaee772f.jpg

Il y a 1 heure, tempo a écrit :

De mon expérience, card match ne fonctionne pas en hu ou en 3 handed. Reste à savoir si c'est un bug ou une enc**erie supplémentaires de la part de PS.

Btw c'est scandaleux ce qu'il y a à gagner hein. C'est du niveau des coffres ce m**dier.

quand on voit ce que lon gagne ou lorsque lon est en mesure de lancer la grille.  la table etait pleine mais impossible de cliquer sur la grille.

petit (gros !!!) bug hier, 

pour la première fois je fais une vrai session avec poker + winamax en même temps, je joue sur un écran externe brancher a mon macbook et sur lequel j'ai aussi des tables ouvertes, je joue, tout ce passe comme ça doit se passer et un moment plus de time bank, ça me sit out (je ne joue qu'en mtt)

et impossible de revenir sur la table, je cliquais mais en vain sur le bouton "je suis de retour".

le MTT en question était le storm 5e, j'ai du attendre de remonter ou de bust des tables sur lesquelles j'étais short pour quitter et relancer le logiciel, est ce un bug connu ?

Le 09/02/2018 à 16:34, PokerStars - Benjamin a écrit :

Les reentry sont dispos sur les tournois à plus de 10k de prizepool GTD. Pour les KO ce n'est pas interdit mais notre client .ES ne peut pas les gérer pour l'instant. Dès que ça sera réparé, on ajoutera les reentry. 

Dès la semaine prochaine, le Sixième Sens, le Super Thursday Bigger & Le Classico autoriseront 2 reentries. 

Salut 

c est pas la peine sur le sixième sens, il finit déjà suffisamment tard. 

Les TF à 4h du mat ... non merci