Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 3 heures, PamellaRose a écrit :

C'est important d'être dit, votre option Seat Me c'est la pire chose que l'on pouvait faire pour le cashgame. Actuellement 0 joueurs en 2/4+, 6 joueurs en 1/2.

Vous auriez pu faire 100% des tables en zoom, c'est dommage.

+1

59 minutes ago, Drole2Type said:

Des news concernant l'autorebuy @PokerStars - Benjamin ?

Afin de pouvoir l'activer, il faut l'avoir réglé dans 'Réglages'> 'Auto rebuy (Cash Games)' et impérativement cocher la case 'Auto-Rebuy' lorsque la boite de dialogue 'Buy-in' s'ouvre après avoir cliqué sur 'Jouer'. C'est fastidieux je l'avoue mais il s'agit d'une demande de l'ARJEL. 

Nous rencontrons toujours des problèmes pour les joueurs qui ont pré réglés leur buy-in initial. Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution. 

Edited by PokerStars - Benjamin

Perso j'attends des news de ma banque pour cash out de PS et transferer sur une autre room. J'espere que ca ira vite!

De toute facon leur but est de crisser dehors les regs alors meme si la room devient plus fishy, hors de question que je continue a raker chez eux. Je prefere raker pour une room qui innove tout le temps dans le bon sens (pour leurs joueurs regs ou fishs).....

Il y a 2 heures, jesuispasla a écrit :

en tant que récréatif voir fish ca me va , que les pro s affronte au lieu de s éviter , maintenant ils vont mesurer leurs bites.

non mais mec, pro pas pro fish pas fish y'a plus personnes dans ton m**dier... et je parle pas que du field hein

Franchement je suis finalement pas trop embêté par ce nouveau système

Déjà j'ai l'impression qu'il y'a plus de joueurs que d'habitude, et qu'il y'a beaucoup de nouveaux ! $$$

A voir par la suite sinon les tables se lancent plutôt vite, juste chiant parfois d'avoir des tables à 3 qui se remplissent pas et qu'on ose pas quitter

Mais globalement je suis pas trop déçu pour le moment, on peut toujours quitter une table trop reg pour en tester une autre...
Ca reste toujours plus rentable que le Zoom

Une raison pour que les tables ne se lancent pas quand il y a au moins 2 joueurs en attente? Pourquoi attendre d’etre 3 pour jouer ?

Au pire enlevez le bouton permettant de s’inscrire au table si vous voulez pas qu’on joue...

Il y a 16 heures, MTLK77 a écrit :

Franchement je suis finalement pas trop embêté par ce nouveau système

Déjà j'ai l'impression qu'il y'a plus de joueurs que d'habitude, et qu'il y'a beaucoup de nouveaux ! $$$

A voir par la suite sinon les tables se lancent plutôt vite, juste chiant parfois d'avoir des tables à 3 qui se remplissent pas et qu'on ose pas quitter

Mais globalement je suis pas trop déçu pour le moment, on peut toujours quitter une table trop reg pour en tester une autre...
Ca reste toujours plus rentable que le Zoom

Un peu pareil ici, sauf pour l'auto rebuy qui me fait bien chi**

Ps vient d'inventer le 3 handed partout en faite, et uniquement pdt 1 main puisque y'a tjr un gonz pour quit la table instant

Edited by patoch

1ière session hier soir avec le nouveau système, résultat des courses on a fait une session encore plus pétée que la pire de 2017.

Je ne retrouve plus le bouton upswing, on dirait que PS l'a oublié... need MAJ.  :(

Sinon c'est une bien belle m**de... il sert à quoi sinon le bouton observer ?  A part qq fois se voir jouer avec X minutes de décalage ? :D 

Alors le bouton observer c'est trop bon, t'as effectivement une table qui tournait il y a quelques  minutes, ça permet de protéger les joueurs récréatifs  faire seat des joueurs pensant seat une table qui n'existe plus et de raker les premières mains d'une table que ils n'auraient jamais ouvert ... on voit bien l'écosystème ciblé ^^

Observer ça va devenir le seul moyen de rail. Ça va être beau que le seat me sera implémenté sur ps.com et ses tables high stakes.

Aujourd'hui le soft s'est fermé tout seul en pleine session. Ça vous arrive vous de temps en temps ? Moi je dirai 1 fois par mois donc j'ai l'habitude. Je ne le dis plus au support tellement ça sert a rien. Je fais avec c'est pas très grave je relance ps, je rentre mon mdp et je retrouve mes tables.
Mais là non je me retrouve sur 3 tables toutes les autres ont été fermées je sais pas pourquoi j'en avais 8 au total je crois. Et du coup je comprends pas pourquoi ces 3 tables n'ont pas été fermées.  Et vu comme seat me fonctionne il est impossible de retourner sur une table que l'on a quitté ? Mega TILT

Il y a 10 heures, frenklee a écrit :

Aujourd'hui le soft s'est fermé tout seul en pleine session. Ça vous arrive vous de temps en temps ? Moi je dirai 1 fois par mois donc j'ai l'habitude. Je ne le dis plus au support tellement ça sert a rien. Je fais avec c'est pas très grave je relance ps, je rentre mon mdp et je retrouve mes tables.
Mais là non je me retrouve sur 3 tables toutes les autres ont été fermées je sais pas pourquoi j'en avais 8 au total je crois. Et du coup je comprends pas pourquoi ces 3 tables n'ont pas été fermées.  Et vu comme seat me fonctionne il est impossible de retourner sur une table que l'on a quitté ? Mega TILT

Jamais eu le soucis.

Il y a 4 heures, allaniut a écrit :

Des que chaque opérateur aura trouvé comment mettre la potala 

Cette ref de mutanos ! 

Et sinon l'auto rebuy c'est pour quand ? je me suis mis au yoga pour chercher un peu de sérénité dans cet énorme run de catin, cependant quand je fais une seule nuts toutes les 3 heures et que je me rends compte que je ne suis cavé qu'a 28bb a ce moment là, des envies de meurtre ressurgissent. 

Ca me désolerait que PS soit porté responsable indirect d'une de mes crises de nerf sur ma gentille prof bouddhiste et les deux autres élèves octogénaires avec qui nous partageons la même souplesse.

Ca urge Benji