Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 1 heure, cantfoldTPTKlol a écrit :

Ouais tu m'as l'air d'être un cas un peu spécial aussi, quand on se lance une session multitabling, on se dit pas 2 minutes après : "tiens, je vais me faire un café en laissant mes 6 tables tourner, yolo le timebank" ou quand ton lardon peut chouiner a tout moment ou bobonne péter une durite etc..

Bref je t'aime bien car on sent que tu aimes la gastronomie Française à travers ton pseudo mais je valide les 600 minutes de pénalité, rien qui me tilt plus que les regs qui timebank 10 tables en meme temps toutes les 8 minutes.

jouer 12 mains c'est assez long 15 20 minutes en plo. Ce que je fais normalement c est sit out de mes tables et je vais faire le cafe ou autre mais comme la tu ne peux pas sit out quand tu lances ta session tu ne peux pas te lever pendant 20 minutes. 

Tu me diras 20 minutes c est pas long sauf que c est 20 minutes apres le dernier lancement de table du coup le matin j'ouvre regulierement une nouvelle table au fur et a mesure que les gens arrivent et du coup je passe toute ma matinée a ne pas pouvoir me lever a cause de l impossibilite de sit out

un autre truc completement con c'est tu as une table qui tourne tu t'inscrit pour la jouer et deux autres joueurs font de meme. Une table se lance a 3 joueurs du coup tu te remet en liste pour avoir la table pleine sauf que les deux autres reg font de meme et une nouvelle table a 3 s ouvre etc etc tu te retrouve a 6 tabler un 3 handed quand tu voulais jouer une table de 6 et tu n'est plus en liste pour la table pleine

Edited by CrocMcDo

il y a 22 minutes, MTLK77 a écrit :

J'ai pas compris, il y'a un rapport entre les deux ?

Quand le seat me in sera en place on aura aussi les joueurs espagnols ?

En tout cas énormément de monde tout de suite aux tables c'est étonnant.

ps : GO SAINTS

a priori oui ca a planté ce matin mais la on devrait mixer .fr .es cette semaine

quelqu'un pourrait il faire un screen des tables qui tournent en plo maintenant que je me fasse une idee du traffic supplementaire que cela va apporter ?

Le soft a complètement planté encore, quelle idée de vouloir être les pionniers les gars aussi, contentez vous de racheter les innovations/brevet technique des autres soft plz.

Sauf sur la super promo Jacks or better, là changez rien, 3h de 10-tabling pour ship un euro tout les soirs, ca m'a fait exploser mon rakeback de 2.5 à 3.2% ! c'est la boulangerie du coin qui se frotte les mains avec tous ces suppléments chouquettes que je m'offre au quotidien

il y a 22 minutes, cantfoldTPTKlol a écrit :

Le soft a complètement planté encore, quelle idée de vouloir être les pionniers les gars aussi, contentez vous de racheter les innovations/brevet technique des autres soft plz.

Sauf sur la super promo Jacks or better, là changez rien, 3h de 10-tabling pour ship un euro tout les soirs, ca m'a fait exploser mon rakeback de 2.5 à 3.2% ! c'est la boulangerie du coin qui se frotte les mains avec tous ces suppléments chouquettes que je m'offre au quotidien

mdr j'ai rien compris à ce truc j'ai du faire les 1000pts en 200 mains et j'ai eu +.50 ? rien compris !

Ca se voit que ca a encore planté les tables sont vidées !

Il y a 3 heures, CrocMcDo a écrit :

Le seat me c est la vraie joie !!!

Je joue en espagne donc je l'experimente depuis un moment.

En fait le but et de te forcer a jouer 12 mains avant de pouvoir quitter une table. Si tu quittes avant tu as 1 min penalité, puis 5 minutes la seconde fois et ca monte tres haut, j'ai choppé deux fois 10 heures de penalité.

Je ne sais pas quand le systeme se reset mais perso j'ouvre toutes les tables de ma limite et je joue, pas vraiment un bumhunter quoi. Cependant il faut jouer 12 mains avec impossibilite de sit out, c est 12 mains d'affilé.

Je me fais souvent niquer le matin quand je veux me faire un cafe je pars me le faire sans sit out et si par malheur tu as time out sur une table tu prends la penalite sur deux la penalité avec bonus etc ... Ca peut aussi etre mon fils qui pleure dans ce cas je me leve peu importe les 12 mains et hop 

La derniere en date etait vraiment sympa j'etais sous la menace de 600 minutes de penalite je venais de lancer une table il y a 15 minute et je decide d'arreter ma session, je ferme toutes mes tables et joue la 12e main sur la derniere table ouverte avant de pouvoir la fermer correctement. A la river je prend beaucoup de temps a me decidé et je time out. Cetait la 12e main mais pas fini du coup j'ai pris mes 600 min de penalite et donc je n'ai pas pu jouer la session du soir ...

Tout ca pour dire que du bonheur

merci de l'info, ça me déprime d'avance.

je me reconnais dans tes exemples, ça me faisait déjà chi** de perdre mes blinds etc mais si en plus je suis bloqué pdt 10h, ça va bien me foutre la m**de

Hello,

Le lobby Cash Game 'Seat Me' vient d'être déployé. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés lors de cette transition. 

Pour plus d'infos sur ce nouveau lobby, rendez-vous sur: https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2018/pokerstarsfr-lance-seat-me-apres-le-success-rencontre-en-espagne-169759.shtml

17 minutes ago, Drole2Type said:

On pourrait en savoir un peu plus sur ces "pénalités" dont parle l'article ?

On a une date exacte pour le marché commun avec l'espagne ?

Afin d'éviter d'inciter les joueurs à abuser du système, nous ne communiquons pas en détail sur les pénalités du lobby Seat Me. Le principe de base est que les pénalités sont de plus en plus importantes si les abus sont fréquents et seront réinitialisées après une période donnée sans abus. 

Pas de date à communiquer pour l'instant pour les liquidités partagées. 

1 hour ago, cantfoldTPTKlol said:

Leurs promos sont juste des énormes blagues. Je rake en moy 300 balles par jour chez eux en spins, je gagne 0.25 ct en complétant leur missions chaque jour. Seriously ?? :towel:

il y a 48 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Le lobby Cash Game 'Seat Me' vient d'être déployé. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés lors de cette transition. 

Pour plus d'infos sur ce nouveau lobby, rendez-vous sur: https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2018/pokerstarsfr-lance-seat-me-apres-le-success-rencontre-en-espagne-169759.shtml

J'imagine que l'auto rebuy c'est trop demander?

il y a 58 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Afin d'éviter d'inciter les joueurs à abuser du système, nous ne communiquons pas en détail sur les pénalités du lobby Seat Me. Le principe de base est que les pénalités sont de plus en plus importantes si les abus sont fréquents et seront réinitialisées après une période donnée sans abus. 

Pas de date à communiquer pour l'instant pour les liquidités partagées. 

En gros on a du zoom, sans auto rebuy, sans jouer plus de mains non plus, mais avec des pénalités si l'on commet des abus que l'on ne connait même pas.... Bah je vais me mettre full PS en 2018 :)

Cette m**de en boite omg si je veux jouer plusieurs tables je dois click play now encore et encore tout au long de ma session. En 1 an ya pas eu 1 espagnol pour demander que le bouton soit configurable genre : je veux x tables et le logiciel te sit jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de place tout comme l'option easy seat.

Edited by frenklee

il y a 28 minutes, frenklee a écrit :

Cette m**de en boite omg si je veux jouer plusieurs tables je dois click play now encore et encore tout au long de ma session. En 1 an ya pas eu 1 espagnol pour demander que le bouton soit configurable genre : je veux x tables et le logiciel te sit jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de place tout comme l'option easy seat.

mefies toi d'un bouton pour lancer x tables en meme temps. Tu vas voir un lobby avec 36 joueurs soit 6 tables tu va te dire chouette je veux jouer 6 tables et si deux reg ont la meme idee tu va te retrouver a 6 table 3 handed avec 2 autres reg et pas sur les tables existante

ca n est pas des listes d attentes c est une file et des que 3 joueurs sont en file on ouvre une table c'est vraiment pas agreable comme systeme

par contre les coffres sont tres jolis

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, l'option Auto Rebuy devrait en effet être disponible sous Seat Me. Nous recherchons actuellement une solution pour ce bug. 

Au pire mettez l'équipe marketing anti-fidélité sur le coup, ils trouvent très vite des solutions en général.