Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

J'étais sur le sat du sat et pas pu profiter de l'aubaine :( Je sais pas pourquoi il s'est lancé puisqu'il y avait moins d'inscrits que de tickets mais bon tant mieux pour ceux qui ont profités du bug ^^

Bon en ce moment c'est pas souvent qu'on dit GG à PS, alors je me lance.

Bravo les gars pour la fonction de désinscription automatique des SNG qui a été mis en place en cas de déconnexion.

Ça faisait longtemps que je voulais poster pour vous demander d'implémenter cette protection, car quand on multi-tables et qu'on subit une déconnexion alors qu'on a sit 3, 4 ou 5 lobby, ça fait vite chi**.

Donc GG.

Pour ceux qui voudraient vérifier s'ils ont bien l'option d'activée c'est dans Settings>GamePlay>Advanced et s'assurer que "No automated unregistering for SGN" n'est pas coché.

Nouvelle mise à jour sur PS.fr aujourd'hui. Je ne sais pas si ça fait partie de la refonte du programme VIP mais le niveau VIP (Silverstar/Goldstar...) a disparu au dessus de la jauge des starscoins.

J'ai un joli logo My Stars doré  au dessus des settings qui m'amène à une zone de "récompenses" avec des tickets de tournois, des bets...

A noter que dans le cashier, j'ai toujours mon VIP level d'affiché et le VIP store semble être normal.

Possible de savoir le pourquoi du comment ?

Edited by Gexti

Le 24/05/2017 à 13:38, doncho13 a écrit :

Idem ici mais sans les bets dans la zone de récompense, j'espère qu'ils vont pas basculer du jour au lendemain au nouveau programme sans nous prévenir d'une date exacte. 

Ça sera effectif au 1er juillet 

Le 23/05/2017 à 22:01, Gexti a écrit :

Nouvelle mise à jour sur PS.fr aujourd'hui. Je ne sais pas si ça fait partie de la refonte du programme VIP mais le niveau VIP (Silverstar/Goldstar...) a disparu au dessus de la jauge des starscoins.

J'ai un joli logo My Stars doré  au dessus des settings qui m'amène à une zone de "récompenses" avec des tickets de tournois, des bets...

A noter que dans le cashier, j'ai toujours mon VIP level d'affiché et le VIP store semble être normal.

Possible de savoir le pourquoi du comment ?

Le 24/05/2017 à 13:38, doncho13 a écrit :

Idem ici mais sans les bets dans la zone de récompense, j'espère qu'ils vont pas basculer du jour au lendemain au nouveau programme sans nous prévenir d'une date exacte. 

Quand on ouvre le cashier et qu'on s'intéresse à ce qu'il reste du level VIP (le petit "i" à côté du status en bas à gauche), on découvrir qu'on collecte désormais des "Redemption Points".

Il y a 21 heures, Gexti a écrit :

Quand on ouvre le cashier et qu'on s'intéresse à ce qu'il reste du level VIP (le petit "i" à côté du status en bas à gauche), on découvrir qu'on collecte désormais des "Redemption Points".

Oui des points d'échanges en VF... De toute facon le programme arrive en juillet, perso pas eu de mail m'informant le changement...

Bonjour,

Notez que les Freerolls Privilège ne seront plus proposés sur PokerStars.fr à compter du 4 juillet.

S’il vous reste des tickets Freerolls Privilège à utiliser, veuillez le faire avant la date limite. Les tickets concernés incluent ceux listés ici :

•       Tournoi Privilège - Spécial Anniversaire
•       Ticket Privilège Spécial Anniversaire
•       FR-Daily Freeroll
•       Tournoi Privilège – Validation
•       Tournoi Privilège – Nouveaux joueurs
•       Tournoi VIP All-in
•       Ticket Privilège - 1 semaine
•       Ticket Privilège (7 jours)
•       Tournoi Privilège

Pour voir si vous êtes en possession des tickets concernés, rendez-vous dans le lobby PokerStars et consultez vos tickets disponibles sous la section « Mon Stars ».

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous avez apprécié le temps passé à jouer les Freerolls Privilège.

Si vous avez des questions au sujet de vos tickets, contactez support@starsaccount.fr.

Cordialement,
PokerStars

O.o :bye: :roulette:

Comment PS va faire pour garder ses joueurs récréatifs? A coup de promos Spin & go? 8[o

A force de vouloir tuer la poule aux oeufs d'or, il n'y aura plus personne sur votre room les gars...

Petite question à ceux qui continuent de grind sur PS. 

Est-ce que le récapitulatif des bonus "Match" remportés est dispo quelque part ? Est-ce que la distribution statistique des prix est connue ?

Merci

Edited by Cash_Vegas

Peux tu copier/coller le message ?

sur le site officiel, mis à jour le 27/07/2017, les trackers tels que holdem manager ou poker tracker sont clairement autorisés et ne font pas partie de la liste des logiciels interdits.

1. Les programmes (ou graphiques) qui vous informent sur les probabilités, les recommandations sur les mains de départ, etc. 
  2. Les programmes qui profilent vos adversaires, mais n’utilisent que les informations que vous avez vous même recueillies.

https://www.pokerstars.fr/poker/room/prohibited/

Il y a 4 heures, phillou a écrit :

je viens de recevoir un message m'affirmant que l'utilisation d'un tracker est interdit sur pokerstars?

c'est quoi ce délire, c'est nouveau?

L'utilisation d'un tracker en général ou de celui que tu utilises en particulier ?

HM1 par exemple est devenu interdit sur PS depuis la fin d'année dernière. HM2 est ok

Le 08/07/2017 à 09:25, Monseigneur a écrit :

C'est vraiment nimp le rakeback la j'ai open 5 coffres sur une session (d'ailleurs t'es pas sensé avoir un gros truc au bout de 4?) j'ai du avoir 8e de rakeback (je jouais 5-10) j'aurai du faire 50-70 facile, must be nice.

Oui on se fait bien enfler niveau rakeback, c'est sûr.

Je ne sais même pas si on pourrait calculer un pourcentage approximatif étant donné que tout est random.