Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Pour info J'ai reçu 10€/200VPP

Je suis un joueur gagnant MTT/10€ 20€ Cash game PLO20

J'ai fini 2ème du big10€ y'a 1 mois et je suis monté en PL050 depuis le début du mois de mars

Je suis chaque mois VIP Silver

J'ai 2 collègues gagnants qui ont reçu 10€/1000VPP qui jouent qu'en MTT (silver aussi) aux buy-in 10€ - 20€ - 30€ et pas de cash game

Et un 3ème collègue gagnants qui a reçu 10€/200VPP et qui joue qu'en MTT (silver aussi) aux buy-in 10€ - 20€ - 30€ et pas de cash game

A rien y comprendre ...

de toute facon depuis qu'ils ont changés leurs programmes de fidélité vip , c'est devenu n'importe quoi , je regrette l'epoque ou  ton statut te permettais vraiment de profiter des bonus . maintenant ps mettent des bonus ET des jeux pour attirer du monde , des jeunes joueurs qui se font avoir . je joue encore pour garder mon statut , mais le programme de wina , m'attire de plus en plus , rien que pour les invitations aux lives 😉

Hello,

il y a un tournoi Club Poker Scoop ce soir à 21h00, on a des infos ?

Il y a 2 heures, cypat a écrit :

Hello,

il y a un tournoi Club Poker Scoop ce soir à 21h00, on a des infos ?

C'est bon, il est désormais dans la programmation, GL !

Bonjour,

Y a t-il une option ou un truc pour mettre 12 tables en mosaïque sur mon écran 24 pouces ?

Manuellement ça passe très bien, par contre si j'utilise le bouton mettre en mosaïque, ça me les packs par 6, c'est juste trop tiltant. 

Je joue 24 tables et j'aimerai bien ne pas perdre de temps à devoir placer les tables.

Nous remplaçons notre modèle de rakeback mensuel par un nouveau modèle qui prend en compte un ensemble de facteurs comme le volume, les enchères, la fréquence de jeu et les dépôts nets. En se basant sur vos habitudes de jeu, les nouvelles modifications vont avoir un impact significatif pour vous. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un chiffre exact, mais dans les cas les plus extrêmes, certains joueurs vont recevoir jusqu'à 85 % de moins que sous l'ancien programme.

Rien de rassurant en tout cas ...

Ya que moi qui me prend des déconnexions régulièrement ? Hier soir j'ai tilt, les deco m'ont bouffé tout mon timebank et m'ont fait perdre des coups dans lesquels j'étais impliqué. 

Je veux bien croire que ca vient de mon ordinateur ou de ma connexion, mais j'ai eu aucun problème sur winamax