Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Lol, c'est pas aussi évident je pense. J'ai eu le bonus dont tu parles. Je crois que ça s'appelait le neymar bonus. C'etait vraiment cadeau. Pourtant je viens d'avoir le truc ingrindable pour moi sur le dernier bonus, 10€/1k vpp. En gros, faut quasi faire supernova sur 3 mois pour le clear. Aucun sens étant donné que je fais comme pas mal de gens je crois, je fais le minimum pour clear les missions quand ça me semble accessible et que j'ai la patience. En mode récréatif vu que c'est le profil de joueur que vise PS. Le reste du temps, on est bien au chaud chez wina.

Je pense quand même faire un petit mail au sav au moins pour leur faire remarquer que ce bonus n'a aucun sens par rapport à mes habitudes de jeu actuelles. 

Bon courage... je pense que le peu de SAV qui reste s'en bat la race totale, si c'est pas une réponse de bot que tu auras.

PS me dégoûte de plus en plus, ce bonus c'est vraiment du bon gros foutage de gueule, autant ne rien donner si c'est pour voir le voisin se taper un bonus 5 fois plus facile à grind.

Le comble serait d'avoir donner des bonus 10/200 VPP à des mecs qui grind en CG sachant que perso je joue MTT only.

Même pas sûr de pouvoir grind plus d'une tanche pour 10e de bonus en 3 mois.

Vraiment dommage que PMU fasse parti d'un réseau en papier mâché... mérite tellement de se faire baiser par la concurrence.

Après au pire, c'est un CADEAU hein, donc tu prends tu prends pas, mais venir râler pour un truc qu'on te file c'est quand même gros.

Tant mieux pour ceux qu'auront la motiv' de grind leur bonus non ?

Et au vu des retours ici, je pense que plus le joueur fait du volume sur PS, plus le bonus est facile à clear. Donc ça reste logique

Il y a une différence entre niveler un peu les bonus et proposer un truc infaisable.

quand tu sais que ce sont les gros regs qui t'ammenent le max de rake, c'est un minimum normal de les récompenser. surtout que 250€ c'est une broutille pour tout ce qu'on lache par mois.

c'est juste un retour sur investissement alors que pour les nouveaux joueurs qui grind pas ou peu, sur des petites limites ils vont faire à peine 600 vpp sur la période.

Il y a 3 heures, Gexti a écrit :

.quand tu sais que ce sont les gros regs qui t'ammenent le max de rake, c'est un minimum normal de les récompenser. surtout que 250€ c'est une broutille pour tout ce qu'on lache par mois.

Please ... plus en 2017 😀

Le 200 VPP pour moi, je sais pas quels sont le/les critère(s), c'est en place depuis le Mega Bonus pré FCOOP en novembre. Je suis pas sûr que le high level de certains soit réellement un bonus, ama c'est plutôt l'assurance qu'ils n'en profitent pas en entier, tout en l'affichant prems en home de pokerstars.fr.

Edited by soxav

Y'a peut être un juste milieu aussi entre 200 VPP et 1K VPP à faire... je dois jouer pour max 500e/mois, ca doit faire dans les 300 VPP Max/mois... donc même pas sur d'avoir 10 balle sur les 3 mois.

Autant rien m'envoyer puisque PS connait mon volume de jeu si c'est pour voir le voisin avec un truc à 200 VPP, j'ai comme l'impression d'être pris pour un jambon... qui plus est à 200 vpp j'aurais fait l'effort de grind un peu plus et de faire du CG.
Mais je demande même pas 200... filez moi comme les anciens un truc à 360/380 et je serai déjà un peu plus content.

Pas comme si je prenais une tonne sur la room non plus, suis un récréatif, si je prends 1-2k€/an aux tables c'est déjà bien.

Encore un bon Stars-Suppositoire non dépositaire !

Tout a été dis précédemment mais là on atteint des sommets Jokerstars dans toute sa splendeur !

Après les échanges mailtoides Aleksei ou Lucia etc... (Bots assistance) avec réponse brève et pilote automatique, bonus non négociable (10 misérables Francs/1000vpp) :

" Ce bonus vous a été attribué automatiquement ", bien sur tout est bootable chez Stars !

Comme un trader, "silence on coule", mais jusqu'où ?

Et pour les manifestants CGT affirmant que c'est mieux que rien, continuer à vous faire dilater, faitevouplaize

Le 05/03/2017 à 09:11, Mikhail a écrit :

Lol, c'est pas aussi évident je pense. J'ai eu le bonus dont tu parles. Je crois que ça s'appelait le neymar bonus. C'etait vraiment cadeau. Pourtant je viens d'avoir le truc ingrindable pour moi sur le dernier bonus, 10€/1k vpp. En gros, faut quasi faire supernova sur 3 mois pour le clear. Aucun sens étant donné que je fais comme pas mal de gens je crois, je fais le minimum pour clear les missions quand ça me semble accessible et que j'ai la patience. En mode récréatif vu que c'est le profil de joueur que vise PS. Le reste du temps, on est bien au chaud chez wina.

Je pense quand même faire un petit mail au sav au moins pour leur faire remarquer que ce bonus n'a aucun sens par rapport à mes habitudes de jeu actuelles. 

Pour info, non ce n'est pas le Neymar Bonus, c'est ça:

Je peux te garantir que pour un nit comme lui, qui ne joue presque pas, et qui est breakeven, c'est de la pure régalade...et il n'a pas manqué de bien me charrier. 

IMG_0776.PNG

C'est bien ce bonus que j'avais eu. J'ai souvenir que la transaction avait pour nom Neymar mais c'est un détail.

J'ai eu une réponse du support, ils disent que c'est du random pour les bonus et ne me le changeront pas. J'ai du mal à y croire mais c'est vrai que y a une grosse incohérence entre les 2 derniers que j'ai eu.

Je pense que le bonus 10€ pour 1000 VPP c'est à partir du statut VIP goldstars que je suis. J'ai reçu aussi cette offre tres décevante.

Pour avoir droit au 10€ crédité il faut à peu près avoir joué 1600€ de tournois et jouer 40 000€ en 3 mois pour débloquer les 250€ . 

Ex: 10€ joué en MTT = 6,25 VPP gagnés.       (1000VPP*10€)/6,25VPP = 1600€ 

Autant dire que c'est juste pour appâter les joueurs qui comprennent pas trop la promotion et qui vont du coup déposer 250€. 

Ils manque bcp de joueurs sur le FR et depuis la fermeture aux étranger il tente des promotions d'extraterrestre qui vont peut être marcher pour ce qui ont rien compris. 

A bon entendeur , bonne soirée et GL aux tables. 

il y a une heure, calva a écrit :

Je ne trouve pas, c'est marqué où ? 

Edit. En fait il faut cliquer sur le lien de leur page promotion.

Euh non, j'ai juste reçu un mail faisait la promotion d'un bonus dépôt avec les modalités de celui-ci.

10/200 ici et pourtant je joue régulierement en cg enfin assez pour validé le statut silver tout les mois

C est évident que C est une question de gains ou de pertes sur le site et pas de volume. Donc si tu as 10/200 j en ferais pas une fierté ^^

25k vpp pour clear le bonus en 3 mois alors que j ai 10k vpp lifetime sur ps mdr 

il y a 7 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

C est évident que C est une question de gains ou de pertes sur le site et pas de volume. Donc si tu as 10/200 j en ferais pas une fierté ^^

25k vpp pour clear le bonus en 3 mois alors que j ai 10k vpp lifetime sur ps mdr 

Je suis pourtant gagnant de quelques K euros sur leur site et ca n 'empeche que je suis a 10e pour 200vvp, donc je pense que ca prend plutot en compte notre statut vip, peu etre pas que sur le dernier mois mais sur les 12 derniers mois

j'ai - de 600VPP depuis le début de l'année et je suis sur un volume plus important que l'année dernière, si je fais 2k VPP sur l'année c'est déjà beau imo quand je fais pas de CG et ça commence à faire un moment que je ne joue plus en CG.

Quand à mes gains, comme déjà dit ils sont vraiment pas ouf... c'est du 1 voir 2k max an les bonnes années.

Je crois que le crédo c'est de baiser les gens avec des 1k/10 balles et puis comme en MTT t'as toujours qq chattards qui passent à travers les balles. :P;)

il ressemble à ça mon run sur les bonus... on croit hit les nuts et puis...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-19163ece56764edbd732a9021f00d551c4a4ad9f24bcfd2e5939fcd2fd1fc571&lang=fr_FR

Edited by survival66

Il y a 1 heure, Magmattitude a écrit :

Je suis pourtant gagnant de quelques K euros sur leur site et ca n 'empeche que je suis a 10e pour 200vvp, donc je pense que ca prend plutot en compte notre statut vip, peu etre pas que sur le dernier mois mais sur les 12 derniers mois

Il est certain que ça n'a rien à voir avec le statut vip.

Je suis (j'etais, car je joue sur Wina depuis novembre) un tout petit joueur en MTT, micro buy in, j'ai dû dépasser le statut bronze une ou deux fois sur l'année derniere, juste en faisant les missions Spin n Go

Mais je suis "largement gagnant". --> 10€/1000vpp

Je vais chercher mes 20 starcoins restantes pour atteindre les 2500, je prends le cash 25€, et je retire toute ma bankroll. 

VGG Pokerstars, bye! (J'aurais jamais cru dire ça un jour...)

5000 vpp c'est quasiment mon volume lifetime sur star mais avec cardhunt et les 50€ de rb si tu clear bref pour les gens 10/200 c'est vraiment une bonne promo 

Il y a 18 heures, lafritecchic a écrit :

5000 vpp c'est quasiment mon volume lifetime sur star mais avec cardhunt et les 50€ de rb si tu clear bref pour les gens 10/200 c'est vraiment une bonne promo 

loul card hunt je le prends meme pas e compte dans le rackback, c 'st tellement dérisoire les chance de gagner plus de 5 balles que bon