Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 9 heures, M.nicolas a écrit :

Marrant PS fait plus parler de lui en terme financier que par ses innovations en terme de jeux...

On pourrait mixer les deux : "le tournoi des actionnaires" : on remplacerai les gains par leur équivalent en actions amaya. :ph34r:

il y a 11 minutes, daegu Monegu a écrit :

Nan mais c'est inhumain la réactivité du support,va fait 15 jours que j'ai un problème,à raison d'une réponse de 1 mail/semaine pour me dire qu'ils sont débordés ca va pas s'arranger,allooooooooooooooooooooooo

J'ai eu 2/3 demandes ces dernières semaines dont certaines qui ne les arrangeait pas réponses sous 24H00 à chaque fois. Un coup security, support.

Je trainais sur PS et j'ai vu le message suivant:

"Utiliser le STAR CODE machin truc pour être crédite de Spin&Go"

J'ai fais et je me retrouve avec ça....QUESACO? Je ne vois pas de tournois correspondant et inutilisable en spin&go. Si qqun peut m en dire plus? Tx

AApscode.JPG

Edited by tilou4fun

il y a 58 minutes, ValouPitchou' a écrit :

Plus d'accès aux paris sportifs sur pokerstars ? 

J'ai rien que ce soit sur pc ou sur téléphone portable, suis-je le seul ?

J'ai le même problème. 

Il y a 1 heure, ValouPitchou' a écrit :

Plus d'accès aux paris sportifs sur pokerstars ? 

J'ai rien que ce soit sur pc ou sur téléphone portable, suis-je le seul ?

On avait eu le même problème en fin de mois dernier, puis c'est revenu 24h plus tard.

En ce moment je joue un peu en cash sur mon mobile au taf pour me détendre :ph34r: je me déconnecte avant de partir sur les coup de 20h, en rentrant  chez moi j'essaie de me reconnecté sur mon PC  un message m'indique  que suis déja co, je vérifie sur le phone je ne le suis pas, je désinstalle, tjrs le même message, je réinstalle et le message apparait aussi sur le phone.

Dois je m'inquiéter?

PS je n'ai pas gardé les tickets de caisse obvsly.

Il y a 2 heures, tilou4fun a écrit :

Ca coule à la vitesse du titanic PS.fr, ca fait froid dans le dos...

Tout est relatif ;)

Résultats Financiers 3e trimestre 2016 - 14/11/2016 :

Total revenues for the quarter increased approximately 9.5% year-over-year.  Excluding the impact of year-over-year changes in foreign exchange rates, total revenues for the quarter would have increased by approximately 11.7%.

En Q2 c'était 11% (14% hors change)

Il y a 3 heures, IpromizUHell a écrit :

En ce moment je joue un peu en cash sur mon mobile au taf pour me détendre :ph34r: je me déconnecte avant de partir sur les coup de 20h, en rentrant  chez moi j'essaie de me reconnecté sur mon PC  un message m'indique  que suis déja co, je vérifie sur le phone je ne le suis pas, je désinstalle, tjrs le même message, je réinstalle et le message apparait aussi sur le phone.

Dois je m'inquiéter?

PS je n'ai pas gardé les tickets de caisse obvsly.

Pas du tout ca m'est déja arrivé, et a d'autres aussi, c'est un bug, envoie un mail a PS, il te débloqueront.

il y a 16 minutes, Broke&Balla a écrit :

http://www.pocketfives.com/tournament/14801027/

Standard les 25% du field ukrainiens sur le Sunday High Roller PS.FR??

25% des joueurs incrit sur P5 sont Ukrainiens et non 25% du field du SHR PS.fr est Ukrainien, si tu n'y est pas inscrit ton pays n'est pas enregistré. Généralement ce sont les regs qui viennent sur ces tournois, et ils sont la majorité du temps inscrit sur ce site...

euh... je ne suis pas sûr. donc 50% des joueurs inscrits sur P5 sont français? et pourquoi , au hasard, sur la page d'un random monster stack Wina les stats passent à 60% de français, 22% de serbes etc: http://www.pocketfives.com/tournament/14804910/ ?

sur le coktail du 3 décembre 96% de français : http://www.pocketfives.com/tournament/14788693/

(peut être que je ne comprends rien)

(je parle du second camembert au dessus du classement du MTT en question à chaque fois)

Hiiiiiiinnnn ! % par nationalités des joueurs étant inscrits sur P5 dans le field du tournoi en question et pas du field global... et dire que je me suis dit "mais non, il dit n'importe quoi ce monsieur Nicolas" :ph34r:

MONSIEUR Nicolas.

Merci :mon-maitre:

Il y a 8 heures, Broke&Balla a écrit :

Hiiiiiiinnnn ! % par nationalités des joueurs étant inscrits sur P5 dans le field du tournoi en question et pas du field global... et dire que je me suis dit "mais non, il dit n'importe quoi ce monsieur Nicolas" :ph34r:

MONSIEUR Nicolas.

Merci :mon-maitre:

Lol pas de soucis, le M c'est mon nom de famille, c'est marrant tout le monde m'appelle monsieur, ca fait très condescendant...  :D