Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Bon j'ai un bug sur mes tables. Je multi en SNG en cascade et c'est bien relou. J'ai coché "Auto-close tournament without notification", et pourtant souvent des tables ne se ferment pas. Du coup je ne le vois pas au cours de la session (dur dur de check lorsque ca popup de partout et qu'on a 2-3 secondes pour agir). De même que j'ai remarqué que ces tables n'étaient généralement pas comptées sur SHarkscope.

Je n'utilise plus de logiciels type TN ou SNG Opti. Ce bug est récurrent depuis 2010 (avant je m'en moquais car TN faisiat le travail).

Cela est dommageable pour nous et pour vous.

Pour nous ce sont d'autant de tables qui ne sont pas relancées, d'ou une perte de volume et donc chute du taux horaire.

Pour vous : baisse de rake, et celà est non négligeable en ce contexte difficile.

Bon je ne sais pas si ma remarque va être prise en compte ou appliquée vu le peu de réponse que l'on a dans les autres threads. Mais au moins pour une fois je n'aurais pas fait ma feignasse pour une fois en postant un truc. :D

je sais pas si on parle de la meme chose,mais j'ai remarqué aussi que lors de la fin de certains sng's,on ne peut pas voir qui a gagné quoi (resultat en euros manquant) sur le lobby du sng en question.

et ces meme sng's ne sont pas non plus comptés par sharkscope

de +,si dans le replay on veut revoir la derniere main,celui-ci affiche l'avant derniere main,la derniere main mettant 10 a 15 secondes a pouvoir s'afficher en cliquant sur la fleche de selection des mains,celle-ci etant grisée pendant ces 15 secondes.

je dirai que ca concerne environ un sng sur 5/6,c une estimation tres vague mais on doit etre dans ces eaux la.

c pour cela que certains joueur se plaignent que SK n'enregistre pas tout car (je l'ai verifié) ce ne que sont ces sng qui sont concernés ( l'ajout manuel fonctionne)

c'est un bug de PS.fr,et rien n'a jamais été fait pour le corriger,dommage tout de meme ca doit pas etre grand chose a corriger pour qui veut bien se pencher sur le bleme.

je sais pas si on parle de la meme chose,mais j'ai remarqué aussi que lors de la fin de certains sng's,on ne peut pas voir qui a gagné quoi (resultat en euros manquant) sur le lobby du sng en question.

et ces meme sng's ne sont pas non plus comptés par sharkscope

de +,si dans le replay on veut revoir la derniere main,celui-ci affiche l'avant derniere main,la derniere main mettant 10 a 15 secondes a pouvoir s'afficher en cliquant sur la fleche de selection des mains,celle-ci etant grisée pendant ces 15 secondes.

je dirai que ca concerne environ un sng sur 5/6,c une estimation tres vague mais on doit etre dans ces eaux la.

c pour cela que certains joueur se plaignent que SK n'enregistre pas tout car (je l'ai verifié) ce ne que sont ces sng qui sont concernés ( l'ajout manuel fonctionne)

c'est un bug de PS.fr,et rien n'a jamais été fait pour le corriger,dommage tout de meme ca doit pas etre grand chose a corriger pour qui veut bien se pencher sur le bleme.

Oui c'est ca!

Yo les gens.
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) et afin de protéger le monde de la dévastation, j'ai besoin de votre aide.

Globalement je me suis vite habitué au nouveau soft de Stars et je trouve la plupart des ajouts bienvenus, mais quelque chose me tilte au plus haut point : Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'une table est au premier plan, le montant de la mise soit d'office sélectionné ? Le pire est qu'un clic dans la zone de mise ne suffit même pas, il faut vraiment sélectionner le montant écrit d'office pour écrire par dessus, et c'est vraiment relou.

Et pour les petits malins qui m'indiqueraient les mises prédéfinies dans les options, c'est malheureusement impossible pour moi. J'ai mes petites habitudes et sur un flop ni trop dry ni trop wet, j'aime bien miser la moitié du pot + 5 jetons, ce qui ne correspond à aucun pourcentage précis.

Bonjour.

J'ai un probleme depuis quelques jours. Lorsque je vais dans le caissier il n'y a rien d'inscrit dans la rubrique "etat du compte". Aucun montants que ce soit en argent réel ou en fictif. Si je veux deposer il n'y a pas de bouton pour valider le montant du depot. Jai telechargé la derniere version de pokerstars mais rien n'a changé. Je suis sous windows 7.

Merci d'avance de votre aide.

Est il posssible d'activé quelque part sur le soft l'option qui consiste a avoir d'ecrit quelque part le jeux qu'on a (pair, brelan ...) ? 

Et pour les petits malins qui m'indiqueraient les mises prédéfinies dans les options, c'est malheureusement impossible pour moi. J'ai mes petites habitudes et sur un flop ni trop dry ni trop wet, j'aime bien miser la moitié du pot + 5 jetons, ce qui ne correspond à aucun pourcentage précis.

Wait je vais sur WAM informer frederic8389 qu'il y a un tip à exploiter là... Ravi de te revoir en tout cas, t'as animé mes 1ères années poker et ça me faisait rêver de voir la localisation (Molsheim) à côté de ton pseudo en 500 tout en haut du lobby.

En revanche et malheureusement, aucune idée pour la réponse à ta question sur les mises. Dans l'espoir qu'Antoine revienne bientôt parmi nous...

Bonjour,

J'ai vu que les spin n go 25c allaient s'arrêter le 30 septembre 2015. Pourquoi ne pas les laisser ? Je les trouve sympa, même si c'est taxé à 8% et que j'ai jamais décroché plus que le 1.5€ de gain, mais ça me permet de monter ma ptite bankroll progressivement.

Pour la 2e fois en quelques mois au démarrage de PS, le soft s'est réinstallé, me faisant perdre au passage tous les réglages/préférences   : /

Ca met un temps fou à reconfigurer, surtout que le menu est mal foutu (il faut sauvegarder les changements à chaque onglet, les faire les uns à la suite des autres ne marche pas).

Bon, heureusement que les notes n'ont pas été perdues.
Je suis bien curieux en tout cas de savoir ce qui a causé ce bug et j'espère que ça se reproduira pas.

Sûrement lié à la dernière update.

Est-il possible de remonter à sa place originale le montant du Pot lors d'un coup ?

Les valeurs des mises et le montant du pot se superposent et sont illisibles (avec une résolution moyenne pour les tables) quand ce ne sont pas les piles de jetons qui viennent se mettre dessus.

Merci

Salut, je trouve pas l'option dans le lobby pour arriver sur la page normale et pas sur la nouvelle page de news.

C'est caché ou ca existe pas? dans la négative, merci de laisser l'option pour une prochaine maj.

UP

Sympa d'utilser le forum club poker comme SAV mais faut répondre aux questions.

@PokerStars - Matthias tu peux passer sur ce thread aussi?

Imo trop occupé à faire une synthèse et mettre une stratégie en place suite à ce questionnaire  8| 

Bonjour survival66,

Twitter, Facebook, Instagram ... PokerStars vous tient au courant des actualités poker online ou live via les réseaux sociaux à toute heure. Afin d'être au plus près de vos attentes, décrivez-nous vos envies.

Participez à ce rapide questionnaire pour nous permettre de vous faire plaisir !

Mon envie : que PS arrête de se foutre de notre gueule.

SALU je sais pas si ca a été demandé mais serait il possible de se connecter sur sa page normale plutot que que la page de m**de de news qui fait chi** dont on se branle.

Ty les bro

c'est un peu comme si tu demandais a TF1 de plus mettre de pub parce que ça te fait ch....

+1,je voulais poster a ce sujet également...voila ce qu'on voit a l'ecran:

872897ScreenShot043.jpg

160871ScreenShot050.jpg

par contre,dans le replayer c'est bon:

267559ScreenShot051.jpg

please remettez ca comme avant ou comme dans le replayer!

Ca a plutôt l'air de dépendre des montants. Ton pot est plus petit dans le replayer et t'as qu'une seule pile de jetons, contrairement aux deux autres screens.