Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Quelqu'un peut confirmer qu'il faut entrer le starcode supernova2015 Après avoir ship les 30K VPP ?

Non il faut rentrer le code supernovablast2015 avant d'avoir fait tes 30K VPP :up)

Table ninja est ton ami: gratuit pendant 60 jours 

Ouais, ça fait un peu chi** tout de même, je regarderais ça tout à l'heure, ty !

Non il faut rentrer le code supernovablast2015 avant d'avoir fait tes 30K VPP :up)

Ouais, ça fait un peu chi** tout de même, je regarderais ça tout à l'heure, ty !

L'installation est plutot rapide et je te conseille aussi le système de mise pré-défini ( avec relance 2.08X preflop, bet 35% flop et 25% turn). Ca robotise ton jeu mais c'est plutôt efficace. 

Gl en tout cas

Bonsoir à tous,

Je viens de faire la mutation vers la version 7 du logiciel PS. Au niveau du lobby, tout va bien ( niveau graphisme et options je parle ), par contre quand je joue, il n'y a aucune modification sur les tables ?

Je ne comprends pas car je croyais que certains aspects avaient changé en passant à la version 7.

Merci de vos réponses. :up)

C'est standard de poireauter 15 min pour lancer ne serait-ce qu'1 seul sng 6max à 5 balles?

Ca fait un moment que je ne joue plus les sng sur PS, mais je me rappelle que les 6max (hors hyper) étaient ceux qui tournaient le moins bien, et ce avant l'instauration des spin and go. C'etait déja le désert à l'époque j'imagine même pas aujourd'hui.

Ca fait un moment que je ne joue plus les sng sur PS, mais je me rappelle que les 6max (hors hyper) étaient ceux qui tournaient le moins bien, et ce avant l'instauration des spin and go. C'etait déja le désert à l'époque j'imagine même pas aujourd'hui.

En 30 min j'ai ouvert que 3 tables (dont 2 turbos), toujours seul sur le 4ème, dingue ce trafic de clodo

Salut,

Est-ce possible de désactiver les infobulles des joueurs sur les tables pokerstars ?

Je parle de celle qui apparaissent lorsque l'on laisse la souris plus d'une seconde sur le joueur, l'infobulle qui affiche   connexion :99% la ville etc.

Merci pour la réponse