Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted March 10, 2014 wtf les freeze là ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pineapaul CPiste Holothurisme : +27 % 475 posts Posted March 10, 2014 et je pense serieusement cash out arreter de deposit sur ce site de voleur qu'ils aillent se faire foutre fyp 0 Share this post Link to post Share on other sites
superskweek superskweek (PokerStars.fr) skweek6128 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 7 posts Posted March 11, 2014 fyp un qui cherche la m**de tiens 1 Share this post Link to post Share on other sites
pedro_allin CPiste Holothurisme : +23 % 1769 posts Posted March 14, 2014 version béta de PS + source En fait, ça fait 2 ans qu'ils sont dessus http://pokerfuse.com/features/reviews/pokerstars-all-new-desktop-client-first-look-and-screenshots-03-10/ http://pokerfuse.com/news/media-and-software/more-players-invited-to-alpha-test-pokerstars-7-13-02/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24184 posts Posted March 18, 2014 Jamais il se passe qq chose dans la boutique ? put**n on dirait une superette Russe des années 80'. Je peux même pas changer mon vieux sweat qui commence à tirer la gueule, si j'avais su j'en aurais pris 3 du temps du .com Des chocolats de l'an 40, des tee de golf, des vestes en skaï de mouettes, des cadres à la con ou des lunettes de kékéboy... mais les basic sweat, ourson ben osef. Quand je me rafraichis la mémoire et me souviens de ce qu'on pouvait trouver à l'époque dans la boutique .... j'ai mal !!!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1273 posts Posted March 18, 2014 Jamais il se passe qq chose dans la boutique ? put**n on dirait une superette Russe des années 80'. Je peux même pas changer mon vieux sweat qui commence à tirer la gueule, si j'avais su j'en aurais pris 3 du temps du .com Des chocolats de l'an 40, des tee de golf, des vestes en skaï de mouettes, des cadres à la con ou des lunettes de kékéboy... mais les basic sweat, ourson ben osef. Quand je me rafraichis la mémoire et me souviens de ce qu'on pouvait trouver à l'époque dans la boutique .... j'ai mal !!!! Ne cherche même pas une quelconque amélioration à ce niveau-là car depuis le temps que nous le signalons et que nous sommes intentionnellement ignorés... 0 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted March 21, 2014 Ne cherche même pas une quelconque amélioration à ce niveau-là car depuis le temps que nous le signalons et que nous sommes intentionnellement ignorés... Et après ils entonnent de n’être que second sur le marché français.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full40 CPiste Holothurisme : +23 % 164 posts Posted March 25, 2014 bonjour a tous, Je viens de découvrir aujourd'hui que Sylvain"artplaie" n'est plus spnso par la room? des infos la dessus? Il a fait un petit blog justement à propos de ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted March 25, 2014 Il a fait un petit blog justement à propos de ça https://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/208/entry-8963-so-long-pokerstars-and-thanks-for-all-the-f/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jeaan CPiste Holothurisme : +15 % 179 posts Posted March 29, 2014 Salut, J'espere que c'est le bon endroit pour poster ca. En me reconnectant ce soir, mes notes ont disparues dans le lobby de PS.fr (plus de pastilles de couleur sur les joueurs regged a un SnG, options->Player Notes vide ...). Cependant, dans mon dossier notes (C:\Users\jean__000\AppData\Local\PokerStars.FR) y'a bien un fichier notes .TooLvcky.xml qui a bien l'air de contenir mes notes. Comment je fais pour que ces notes soient a nouveau prises en compte ? Merci Jean 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jeaan CPiste Holothurisme : +15 % 179 posts Posted March 29, 2014 Omg, Table Ninja 1 ne se lance pas, TN2 essaye d'update et fail, et Poker Tracker 2 n'arrive pas a trouver sa database (FATAL: shared buffer hash table corrupted). Tout marchait plus tot cet apres midi. J'ai peur la, si quelqu'un a une idee sur ce qui m'arrive ca m'arrange 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted April 5, 2014 J'ai voulu cash in 600 boules pour profiter du redéposit bonus mais j'avais complètement zappé que j'avais un plafond de dépôt hebdomadaire à 100 € (--'). Le bonus se finit demain et y'a 48h de délai pour changer la limite, vous savez si le support peut faire ça plus rapidement ? J'ai déjà envoyé un mail mais j'voudrais pas avoir de faux espoirs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SquawK CPiste Holothurisme : +43 % 4327 posts Posted April 5, 2014 Le support augmente ton plafond en moins de 30 min normalement, je l'ai fait la dernière fois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted April 5, 2014 (edited) Le support augmente ton plafond en moins de 30 min normalement, je l'ai fait la dernière fois. Euh... "Nous comprenons votre demande et aimerions vous donner satisfaction, cependant nous ne pouvons pas accélérer ce processus, car le délai de 48 heures minimum est imposé par notre Contrat de Licence. Comme vous pouvez le comprendre, nous ne pouvons pas enfreindre les régulations imposées par la législation française dans un but commercial." ... edit Merci pour votre retour. Veuillez noter qu'il y a une différence entre les limites de dépôt auto-imposées, comme celle qui vous empêche de déposer plus de 100 € actuellement, et les limites de dépôt/achat mises en place par PokerStars, qui sont celles en question sur le site dont vous parlez.PokerStars met en place des limites de dépôt maximum pour tous les joueurs en fonction de l'historique de jeu et de dépôts, la date de la création du compte et d’autres informations liées au compte. Dans votre cas, ces limites ne vous empêchent pas de déposer plus de 100 €. Votre limite par carte de crédit est de 500 € par jour, par exemple, et nous pourrions examiner votre compte pour que vous puissiez déposer davantage si votre limite auto-imposée ne rendait cela inutile.En effet, l'autre type de limite, qui est ce qui vous restreint actuellement, est la limite de dépôt auto-imposée, que vous aviez fixée à 100 €. Elle est valable pour toute période roulante de 7 jours, jusqu’à une certaine limite que vous choisissez. Ceci est rendu disponible aux joueurs afin de pouvoir contrôler leur dépôt maximum par semaine, plutôt que d'accroître la demande de limites de dépôt.Par ailleurs, l'existence de cette limite et ses modalités, comme le délai de 48 heures à 7 jours pour toute augmentation, sont imposées par la législation française, comme indiqué précédemment. Cela explique que, malgré notre bonne volonté, croyez-nous en (pourquoi voudrions-nous nous priver de votre fréquentation de nos tables ? Bien au contraire, si nous pouvions faire quoi que ce soit allant dans ce sens, nous le ferions très volontiers), nous ne pouvons pas modifier votre limite avant la fin de ce délai.Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Ça me fait bien chi** Edited April 5, 2014 by MuffinMan 0 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +81 % 1593 posts Posted April 5, 2014 t'as qu'à être supernova aussi ce serait plus simple 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10650 posts Posted April 7, 2014 standard de pas activer la réserve de temps de 140 SECONDES automatiquement quand le serveur POKERSTARS déconne et se déconnecte alors que la connexion vers l'internet du monde entier sauf l'ile de man fonctionne? d'autant plus que c'était post flop avec QQ sur flop J high on peut gratter quoi concrètement à stars après une telle horreur 0 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted April 7, 2014 Il a fait un petit blog justement à propos de ça oui il résume très bien la situation. merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Full40 CPiste Holothurisme : +23 % 164 posts Posted April 7, 2014 oui il résume très bien la situation. merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted April 9, 2014 Jamais il se passe qq chose dans la boutique ? put**n on dirait une superette Russe des années 80'. Je peux même pas changer mon vieux sweat qui commence à tirer la gueule, si j'avais su j'en aurais pris 3 du temps du .com Des chocolats de l'an 40, des tee de golf, des vestes en skaï de mouettes, des cadres à la con ou des lunettes de kékéboy... mais les basic sweat, ourson ben osef. Quand je me rafraichis la mémoire et me souviens de ce qu'on pouvait trouver à l'époque dans la boutique .... j'ai mal !!!! Tu vas etre heureux dans la rubrique nouveau de la boutique il à un sweat tout nouveau.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sokhz CPiste Holothurisme : +54 % 1487 posts Posted April 11, 2014 Impossible de me connecter là. Je suis le seul ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted April 11, 2014 Impossible de me connecter là. Je suis le seul ? perso, là, ça roule. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sokhz CPiste Holothurisme : +54 % 1487 posts Posted April 11, 2014 C'est revenu après 20 minutes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4292 posts Posted April 13, 2014 ça laaaaaaaaaagggggggggg 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted April 13, 2014 Tout est freeze Nice Spew PS sur le dimanche de leur vie... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4292 posts Posted April 13, 2014 pas tout, j'ai des satellites qui tournent ... 0 Share this post Link to post Share on other sites