Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 29 minutes, PokerStars.fr a écrit :

Bonsoir, nous sommes désolés se lire que vous rencontrez ces difficultés.

En effet conformément aux exigences de la legislation française vous ne pourrez accéder à l'ensemble de nos jeux qu'une fois le code de validation saisi. Vous devriez le recevoir sous quelques jours si vos documents ont bien été validés. 

On aimerait alléger ce process mais ce n'est malheureusement pas de notre ressort.

Bonne soirée.

Je comprends, le problème c’est que j’ai dû comprendre seul et surtout en 4 jours aucun humain pour m’aider ce qui m’aurait fait gagner 4 jours alors que c’est holalala qui m’a expliqué un truc simple.

C’est pas simple pour un client comme moi qui a commencé le poker y’a 15 ans et qui connait le fonctionnement des rooms, donc si même moi j’arrive pas à comprendre le concept de table grise sans pouvoir discuter avec un humain il va être compliqué pour un récréatif de comprendre.

De plus j’ai mon dépôt de 500 euros et les bonus qui vont avec ou j’ai déjà perdu 4 jours qui seront pas rattrapés…

Je demande pas un geste commercial, simplement que les délais soient respectés car je n’aurai pas déposé à ce moment là mais au moment où je peux jouer.

Merci de m’avoir répondu même si c’est 4 jours après.

Le 04/03/2022 à 19:19, fredydruger a écrit :

Selon les cgu non, selon le support @PokerStars.fr oui vu qu’ils s’en branlent totalement et que plus de 75% du field en high stakes est resident fiscal etranger et chie sur les cgu tout en profitant de notre rakeback et nos games juicy

même avec le rakeback, il faut que tu joues avec les chiffres , comment expliquez-vous que tous les regs espagnols obtiennent 5-10 cev par jeu contre vous ?

Posted (edited)

Quel rapport entre le rakeback et le message que t’as cité? Et quand tu dis 5-10 cev contre vous tu me vouvoies? Rien compris a ton message a part que tu cherches la bagarre visiblement :ph34r: Hesite pas a dire qui t’es aux tables enfin si tu les joues

ah t’es tanakax? Lol. Gl bro a bientot. Hesite pas a venir avec tes potes qui me prennent tous 5-10 chips

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Bah c'est tanax (je sais pas exactement son pseudo) mais y a un reg espagnol qui a un pseudo très ressemblant sur PS. 

Visiblement tu as touché la corde sensible en parlant de tous les expat espagnols qui jouent sur PS. FR 

Edited by skillvins

Posted (edited)

Je mens pas dans mon top20 most played opponents les trois quarts (des regs, 2 vip dans le top) sont hors france ou espagne. Et encore y’en a je les ai mis dans le doute en espagne mais j’ai pas la confirmation, si ca se trouve ils y sont pas. La plupart en parlent ouvertement ou alors tout le monde le sait de toute maniere c’est pas un secret. Si tu prend le pool de regs high stakes ca va plus vite de lister ceux qui sont en france/espagne que l’inverse. Le support est au courant et s’en branle royal. Pour bloquer les comptes de mecs en espagne et les empecher de clear leur challenge y’a dj monde mais pour ban les regs espagnol en estonie ou les roumains qui ont jamais foutu un pied en france mais qui viennent jouer les 500€ chez nous avec un compte FR tout en jouant le .com en meme temps la ca begaye y’a plus personne. Je commence a douter de l’integrité de @PokerStars.fr  maintenant tbh. Pas si irreprochables que ca finalement

e/ il est pas dans mon top20 lui, faut croire que j’suis pas tant un spot que ca s’il m’evite visiblement

Edited by fredydruger

il y a 6 minutes, skillvins a écrit :

Visiblement tu as touché la corde sensible en parlant de tous les expat espagnols qui jouent sur PS. FR 

Je comprends pas le but de PS n'était pas d'attirer tous les regs sur le .es ou PS à une meilleur fiscalité?

Posted (edited)

Si mais dans ce cas ils doivent avoir le drapeau/localisation de leur pays  de residence et pas de rakeback. Le rb etant reservé aux joueurs residents fr es pt. Selon les cgu si t’es reg espagnol ou francais tu dois etre resident de ces pays pour avoir droit au rakeback. Si t’es reg estonien t’as le droit de jouer la room mais 0%rb pas un bonus que dalle. Ca te disqualifie d’entrée pour certains formats genre les spins hs. En tant que reg fr/es/pt tu as le droit de jouer depuis l’etranger si c’est temporaire et non interdit dans ce pays. Le mot temporaire est plutot vague mais suffisament clair pour comprendre que si t’es expatrié et resident fiscal de ton nouveau pays, c’est pas temporaire donc tu dois en theorie faire changer ton lieu de residence dans tes details de compte sur ps et perdre ton rakeback. Sauf que cette regle est appliquée que pour de tres rare cas. J’ai entendj genre un mec dire qu’il avait blocked en georgie et un autre en andorre mais tout le reste des regs ca passe. Et y’a encore un autre cas c’est des purs etrangers notamment un roumain et un hongrois qui sont pas residents du tout juste tranquille dans leur pays et qui se sont procuré un compte domicilié en france pour le roumain et espagne pour le hongrois et qui profitent oklm d’un field soft, du rakeback bien cool et surtout pas d’impots ou de cout de la vie elevé. Bref perso jmen branle de jouer contre un chinois un portugais ou un thailandais. Mais juste les cgu disent que c’est interdit donc ca l’est. Pas de raison de trop chipoter la dessus surtout quand pour certains joueurs ca finit en blocage et pour d’autres c’est le freepass. Ca n’a pas de sens.

Si on commence a dire que cette regle la osef alors demain ptet osef du mec qui suit ses charts et puis apres demain osef du mec qui rta seulement reg vs reg et puis la suite quoi? Si on joue sur pokerstars c’est parce que c’est censé etre clean et ca respecte les regles pas comme sur les autres lol room full magouilles. C’est un peu le seul argument qu’il restait a stars. Maintenant que le support fasse les choqués sur twitter quand j’en parle en public et tout genre omg on savait pas tkt on est dessus on va faire la police et ensuite en privé quand je sors des noms ca parle chinois et ca repond par du silence c’est un peu rageant. 

Edited by fredydruger

Plus j'y reprense plus je me dis que c'est un coup de maitre. Le type vient s'inscrire sur un forum fr pour me trashtalk via google translator le jour ou je reprend le grind apres 3 semaines off et un mental dans les chaussettes. Je respecte grave le move c'est de la guerre psychologique de high level. Pris a mon propre jeu ptin :ph34r:

Hello @PokerStars.fr,

On a fait remonté 2 problèmes apparus depuis une MAJ mi février je dirai mais pas eu de retour :

Aucune correction de prévue pour ce qui concerne notre position à la table sur le replayer ?
et le "ne pas prendre le focus" qui ne marche pas dans Jouabilité/Multitable/Généralités = pas confort du tout pour prendre des notes en live ?

Merci d'avance !

il y a 9 minutes, Deuxun21 a écrit :

Pourquoi cette promo a disparu avant la fin ? Je ne la retrouve plus dans mes défis alors que j’ai effectué de nombreux paris ?!!! Je veux une compensation 

C563CCCD-EDC2-4625-AA83-9EA867398E71.png

Perso, elle est toujours présente dans mes défis.