Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

@PokerStars.frDites comment on contacte le support via l'app quand il n'y a plus d'option Mail et qu'on me dit que le Chat est indispo une fois que je clique sur le choix ? C'est pas spécialement bien aidant (surtout quand on se prends un lag faramineux d'un seul coup sur une partie, la MaJ visuelle de La Course sauce Neymar semble avoir des défauts) Screenshot_20211110_105920_com.pyrsoftware.pokerstars.fr_edit_231861840570870.thumb.jpg.1a04e5f06e9eacac7f5e752e14746bbd.jpgScreenshot_20211110_125433.thumb.jpg.b0b29cd1f53159675d3bc65aaab78485.jpg

Salutations,

Depuis plus d'un mois je peux plus me connecter a pokerstars sur pc: Le logiciel se coupe à la connexion.

J'ai ce probleme depuis septembre je suis sous Linux Mint 20.1 et avant septembre21 je n'avais aucun prob.

Avez vous une idée ? Parametres grpahique ou parametres wina a regler ?

Bonjour @PokerStars.fr,

il est très difficile de vous contacter par mail depuis quelques mois maintenant (alors que le support était très réactif auparavant et c'est bien dommage de devoir passer par un forum).

J'ai des soucis (voir pièces jointes) depuis quelques temps : je ne vois plus mes cartes sur une table (c'est assez embêtant non ? je tenterai de jouer juste avec les stacks, le board, les actions de vilain sauf que... même ça, ça déconne quand je ne vois plus mes cartes).

Ca a dû m'arriver une dizaine de fois au total et j'avais contacté le support puis laissé tomber vu les complications pour vous joindre.

Sauf que lorsque ça se répète ça commence à être bien gênant !

Je peux fermer le lobby puis revenir et ça refonctionne normalement sauf qu'en spins, on perd énormément de jetons donc quand ça m'arrive sur une table, je continue sur les 3 autres car ça m'est arrivé de tout fermer pour une seule table avec cartes invisibles mais je perds des jetons sur les 4tables....

Merci d'avance de me dire comment résoudre le problème.

bug PS.jpg

bug PS 2.jpg

BUG PS3.jpg

Edited by chopine82

Le 10/11/2021 à 12:57, Setsunael a écrit :

@PokerStars.frDites comment on contacte le support via l'app quand il n'y a plus d'option Mail et qu'on me dit que le Chat est indispo une fois que je clique sur le choix ? C'est pas spécialement bien aidant (surtout quand on se prends un lag faramineux d'un seul coup sur une partie, la MaJ visuelle de La Course sauce Neymar semble avoir des défauts) Screenshot_20211110_105920_com.pyrsoftware.pokerstars.fr_edit_231861840570870.thumb.jpg.1a04e5f06e9eacac7f5e752e14746bbd.jpgScreenshot_20211110_125433.thumb.jpg.b0b29cd1f53159675d3bc65aaab78485.jpg

Bonsoir, mp :)

Il y a 5 heures, chopine82 a écrit :

Bonjour @PokerStars.fr,

il est très difficile de vous contacter par mail depuis quelques mois maintenant (alors que le support était très réactif auparavant et c'est bien dommage de devoir passer par un forum).

J'ai des soucis (voir pièces jointes) depuis quelques temps : je ne vois plus mes cartes sur une table (c'est assez embêtant non ? je tenterai de jouer juste avec les stacks, le board, les actions de vilain sauf que... même ça, ça déconne quand je ne vois plus mes cartes).

Ca a dû m'arriver une dizaine de fois au total et j'avais contacté le support puis laissé tomber vu les complications pour vous joindre.

Sauf que lorsque ça se répète ça commence à être bien gênant !

Je peux fermer le lobby puis revenir et ça refonctionne normalement sauf qu'en spins, on perd énormément de jetons donc quand ça m'arrive sur une table, je continue sur les 3 autres car ça m'est arrivé de tout fermer pour une seule table avec cartes invisibles mais je perds des jetons sur les 4tables....

Merci d'avance de me dire comment résoudre le problème.

bug PS.jpg

bug PS 2.jpg

BUG PS3.jpg

Bonsoir mp :)

Bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer ou non si sur le soft la promo pour le million en 5€ et 10€ est toujours d'actualité ? Car de mon coté celle ci apparait toujours sur le soft pc et mobile qui sont bien à jour, mais sur le site elle n'y est plus, et le support me confirme qu'elle n'est plus d'actualité. Du coup je voudrais être sur de la bonne répartition qui est appliquée actuellement, merci.

On 11/13/2021 at 1:09 PM, bookmake666 said:

Salutations,

Depuis plus d'un mois je peux plus me connecter a pokerstars sur pc: Le logiciel se coupe à la connexion.

J'ai ce probleme depuis septembre je suis sous Linux Mint 20.1 et avant septembre21 je n'avais aucun prob.

Une réponse ?

@PokerStars.fr's profile" rel="">PokerStars.fr

Le 13/11/2021 à 13:09, bookmake666 a écrit :

Salutations,

https://www.clubpoker.net/pays-bas-regulation-pousse-provisoirement-pokerstars-vers-sortie/n-16821

Peut être un rapport vu ton drapeau..

@PokerStars.frbonjour , j ai gagné plusieurs tickets pour le big 20 de dimanche du coup je me pose la question sur le devenir de ces tickets. En cas de non utilisation les créditez en tickets de tournoi ? En cas de rebuy l utilisation de ces tickets est ok? Merci pr votre réponse

Je viens de rejoindre ps.fr il y a un mois approx. Je m'attendais à un site beau, ergonomique , un service client de ouf , une sécurité à toute épreuve. Je pensais que le seul vrai problème de ps était au niveau de son rakeback et de ses coffres aléatoire , ducoup à l 'annonce du changement récent de rakeback et de coffre fixe en plus des défi mensuel, je me suis dit banco. surtout que venant de partypoker.fr on pouvait pas faire pire en ergonomie. 

Je tombe de haut, comment est ce possible d'avoir des textes explicatifs des bonus aussi éclatés au sol, genre le jeu des boules de noel avec zéro explication rationelle nulle par ou encore les récompenses "jeu en prix" avec le texte suivant "les jeux en prix représentent un moyen amusant de découvrir des récompenses" ...d'accord alors combien, comment, où ça? , les défis mensuels tu sais pas trop à l'avance comment ils les calculent, les coffres qui te droppent du fixe mais sous forme de spin and go inférieur à ta limite habituelle pour que ça soit bien chiant à faire, etc... les repartitions de prize poll introuvable en spin. le site qui bug tout le temps, la page de favori dont les spins sont exclu histoire de missclick de temps a autres sur des montants ou des vitesse de spin non désiré.  les sites majeurs .com en 2005 (stars party full tilt etc) me semblaient tellement ultime comment on peut avoir de la m**de pareille 15 ans plus tard, c'est juste l'exception française?

J’ai reçu deux mails m’indiquant des soldes jusqu’à 70% dans la boutique…….sauf que le lien qui mène vers la boutique ne laisse apparaitre aucun solde. Bref, si vous avez une idée, j’aime bien les soldes, moi. :D

Il y a 10 heures, 8-Ball a écrit :

J’ai reçu deux mails m’indiquant des soldes jusqu’à 70% dans la boutique…….sauf que le lien qui mène vers la boutique ne laisse apparaitre aucun solde. Bref, si vous avez une idée, j’aime bien les soldes, moi. :D

J'imagine que c'est la catégorie "Holiday Sale" et que les soldes sont déjà appliqués 

Il y a 8 heures, TheMad22 a écrit :

J'imagine que c'est la catégorie "Holiday Sale" et que les soldes sont déjà appliqués 

Merci pour ta reponse! Je me demande si j’ai la meme boutique que tout le monde: perso, j’ai uniquement 4 sections (freebets, cash, sécurité, tickets de tournois). 2500 points pour 25€ en cash ou 1000 points pour un ticket 10€, j’ai pas l’impression de voir le moindre « soldage » là-dedans, et encore moins à 70%. :sais-pas:

edit: ah j’ai capté, fallait passer par le site et non par l’appli où la boutique est ultra restreinte. A noter d’ailleurs, au cas où ca interesserait le moindre employé Pokerstars, que tous les liens pour n’importe quelle promo qu’ils envoient par mail sont « buggués» pour les utilisateurs de l’appli mobile (perso je joue sur ipad). Quand je clique sur leurs liens, c’est mon appli qui s’ouvre automatiquement….et ne mène à rien du tout de leurs promos.  
Je leur ai deja dit mais je pense qu’ils s’en moquent completement. Bon, quelque part, moi aussi, mais c’est quand meme bien triste de voir ce qu’est devenu Pokerstars…

Edited by 8-Ball