Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Est-ce que d'autres joueurs ont un gros souci de performance sur Stars depuis quelques temps ? Le soft a toujours un peu ramé mais ces derniers temps c'est devenu vraiment horrible : je m'assois sur une zoom, je suis limite sit out au moment où la table apparait, parfois les cartes mettent plusieurs secondes à apparaître après être distribuées et le pire c'est que ça fait absolument tout lagger à côté. HM3 doit souvent être relancé pour qu'il fonctionne correctement, les autres rooms se mettent elles aussi à saccader etc.

Je n'ai même pas l'impression que ce soit le logiciel en lui-même mais vraiment les tables qui me bouffent le processeur car quand je quitte les tables tout en gardant le lobby, c'est beaucoup plus fluide à côté.

Il y a 15 heures, horou a écrit :

QQun sait comment on vire les skins spéciaux des tables, typiquement sur les spins le skin de neymar, c'est chiant en plus le skin est régulièrement buggé et devient jaune dégueu et ca devient injouable

Bonjour, depuis la version ordinateur dans Réglages > Apparence de la table > Thèmes 

Posted (edited)
Il y a 3 heures, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour, depuis la version ordinateur dans Réglages > Apparence de la table > Thèmes 

J'aurais dû préciser que le thème choisi ne s'applique pas quand je lance des spins, ça garde le skin neymar et je comprends pas pourquoi, ca irait encore n si ça buggait pas et qu'il ne devenait pas jaune vomitif 1 fois sur 2, l'impression de louper un truc parcequ'il me semblait qu'il ya vait un truc à cocher pour ça mais je retrouve pas

Edited by horou

Le 04/08/2021 à 17:30, horou a écrit :

QQun sait comment on vire les skins spéciaux des tables, typiquement sur les spins le skin de neymar, c'est chiant en plus le skin est régulièrement buggé et devient jaune dégueu et ca devient injouable

Bonsoir, il y a une promotion spéciale jusque fin août, donc jusque là malheureusement il ne sera pas possible de l'enlever. 

Je suis le seul qui trouve complètement ridicule votre ban si on loupe une main ? Je loupe chaque fois une main en debut de session et jme retrouve avec un ban de 20h c'est un peut ridicule non ? 

Possible de rallonger la TB préflop ou des ban moins long max ? genre 1h ? @PokerStars.fr

Le 20/08/2021 à 17:14, totopoker a écrit :

Je suis le seul qui trouve complètement ridicule votre ban si on loupe une main ? Je loupe chaque fois une main en debut de session et jme retrouve avec un ban de 20h c'est un peut ridicule non ? 

Possible de rallonger la TB préflop ou des ban moins long max ? genre 1h ? @PokerStars.fr

Bonjour, je fais passer à l'équipe en charge. Bon dimanche.

Bonjour, 

J'essaye d'obtenir un audit d'historique de jeux de mes années 2017 à ce jour, ayant perdu l'intégralité de mes données (compta etc), avec la perte de mon ancien pc (pas très malin). 

Mes demandes d'audit reviennent toutefois vierges, à l'exception des mouvements de compte postérieurs au 27 aout 2020... 

C'est possible d'avoir accès aux données antérieures ? Comme sur winamax

Le 27/08/2021 à 10:03, Arthurdu93 a écrit :

Bonjour, 

J'essaye d'obtenir un audit d'historique de jeux de mes années 2017 à ce jour, ayant perdu l'intégralité de mes données (compta etc), avec la perte de mon ancien pc (pas très malin). 

Mes demandes d'audit reviennent toutefois vierges, à l'exception des mouvements de compte postérieurs au 27 aout 2020... 

C'est possible d'avoir accès aux données antérieures ? Comme sur winamax

Bonsoir, je t'ai mp

Salut @PokerStars - Benjamin:) J'espère que tout va bien pour toi j'en profite pour te passer le bonjour. 

Après plusieurs mois sans jouer, je voulais me remettre un peu dans les cartes et bien entendu je me dirige naturellement vers vous avec tous les souvenirs que j'ai de ces 4 ans à vos cotés. Je pourrais écrire un pavé de love sur l'entreprise en elle même et les personnes que j'ai côtoyé là-bas.

Cela a sûrement déjà été remonté mais ça me fait un petit pincement que le succès du CP rentre dans le RGN de Google et en tête de liste pour se voir finalement dénigré en top page. Je pense aux jeunes qui n'ont pas encore découvert ce jeu magique qui pourrait être rebuté en une poignée de seconde :(. J'ai traité un nombre incalculable de cas de suspicions chez des joueurs, alors forcément, je me suis dit sur l'instant que la guerre était perdue en 2021.

Un autre truc qui ne change pas, c'est que je suis toujours un fish à ce jeu :D 

6133c6918b02d_Capturedecran2021-09-04a21_17_07.thumb.png.75fed85ceb2276079c997d19bc1d85bc.png

Pas vraiment compris ce que tu voulais dire. T’as mal au coeur pour l’image de PS parce qu’un guignolo a écrit « rigged » sur google, c’est ça? 

Le 05/09/2021 à 16:08, 8-Ball a écrit :

Pas vraiment compris ce que tu voulais dire. T’as mal au coeur pour l’image de PS parce qu’un guignolo a écrit « rigged » sur google, c’est ça? 

Ouai c'est ça :D Pas très flatteur pour une marque de voir son référencement salir par un "guignolo" et surtout j'ai moi même fait de la pédagogie auprès des joueurs de PS pour essayer de les éveiller donc forcément ca me fait mal au cœur. C'est très personnel on s'entend bien. 

image.png.e5de223f39d899f89378079fe4caed63.png

@PokerStars.fr possible de reparer le leaderboard? ca fait des juors que c'est comme ca presque toute la journée du coup on peut meme pas cliquer sur "join". A la limite voir les resultats osef mais pour opt-in et participer c'est quand meme pratique. La depuis le lobby ca m'affiche completed et dans l'onglet leaderboard impossible de se connecter. Du coup je dois attendre la fenetre de 10mn pendant laquelle ca marchera pour lancer, mais sans savoir si ca arrivera dans 1h ou dans 3h

Du coup ce qui est chiant c'est qu'on se retrouve "obligés" de lancer quand finalement ca se reconnecte, de peur de plus pouvoir le faire pendant plusieurs heures ensuite. Ca oblige a lancer le décompte a un moment random au lieu de choisir son moment comme avant. Bref c'est relou, c'est comme ca depuis le reboot serveur. Pourtant la promo est la meme que la veille. Comment entre deux y'a un truc qui a m**dé? Je suis fan de cette room  y'a pas a dire j'irais pas grind ailleurs mais franchement la gestion des promos et des updates c'est catastrophique. Ce leaderboard ca fait bientot 2 ans qu'il existe et pourtant a chaque redemarrage ou chaque fois qu'il disparait pendant 2 jours, ca revient avec des nouveaux anciens bugs c'est quand meme dingue. 

Edited by fredydruger

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

@PokerStars.fr possible de reparer le leaderboard? ca fait des juors que c'est comme ca presque toute la journée du coup on peut meme pas cliquer sur "join". A la limite voir les resultats osef mais pour opt-in et participer c'est quand meme pratique. La depuis le lobby ca m'affiche completed et dans l'onglet leaderboard impossible de se connecter. Du coup je dois attendre la fenetre de 10mn pendant laquelle ca marchera pour lancer, mais sans savoir si ca arrivera dans 1h ou dans 3h

Du coup ce qui est chiant c'est qu'on se retrouve "obligés" de lancer quand finalement ca se reconnecte, de peur de plus pouvoir le faire pendant plusieurs heures ensuite. Ca oblige a lancer le décompte a un moment random au lieu de choisir son moment comme avant. Bref c'est relou, c'est comme ca depuis le reboot serveur. Pourtant la promo est la meme que la veille. Comment entre deux y'a un truc qui a m**dé? Je suis fan de cette room  y'a pas a dire j'irais pas grind ailleurs mais franchement la gestion des promos et des updates c'est catastrophique. Ce leaderboard ca fait bientot 2 ans qu'il existe et pourtant a chaque redemarrage ou chaque fois qu'il disparait pendant 2 jours, ca revient avec des nouveaux anciens bugs c'est quand meme dingue. 

Bonsoir, je comprends désolé pour ca, je fais remonter. 

Il y a 17 heures, fredydruger a écrit :

Bonjour, peux-tu essayer de réinstaller le soft ? Cela devrait régler le problème.

Il y a 1 heure, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour, peux-tu essayer de réinstaller le soft ? Cela devrait régler le problème.

Ok mais on peut connaitre la bonne dernière version que l'on doit avoir ? Car les updates sont folclo chez moi en 3 jours...

Le 24/09/2021 à 21:50, Feeling (© certified) a écrit :

mOnsieur Pokerstars

après 2 updates que j'ai pas compris, pouvez vous me confirmer la dernière version ?

BUILD n° ??

(car j'ai mes jouets à jeter qui ont changé de places et les positions aux tables un peu décalées pour mes trackers) 

Il y a 5 heures, PokerStars.fr a écrit :

Ca le fait aussi sur mobile et ca concerne tous les utilisateurs pas seulement moi. Je ne crois pas que reinstaller le soft change grand chose vu que ca vient visiblement pas de chez moi

Bonjour,

je me vois obligé de venir ici vu que quand je vais sur nous contacter via votre soft sur un cercle blanc fond noir tourne en continu et je ne peux rien envoyer...

j'avais déjà eu des problèmes de déco (uniquement sur ps et pas sur les autres room ce jour), mail envoyé au support je n'ai jamais eu de réponse.

Du coup, hier et avant hier 2 mains m'ont posé (un gros) problème. Jeudi j'ai appuyé sur le bouton fold d'un 30e 8max, et la ça me raise un 93o MP, j'ai halluciné, et hier même chose dans le 50e 6max, j’appuie sur mon raccourci 2.25 et ça me fold mon AQ de coeur (potentiellement il coute cher..).

J'aimerai savoir si ce problème arrive à d'autre et s'il est possible de régler / compenser cela,

merci

Capture d’écran 2021-10-15 à 11.58.54.png

Capture d’écran 2021-10-14 à 22.07.05.png

Le 09/10/2021 à 19:23, Djollydjul a écrit :

Bonjour, j essaye de vous contacter en vain par votre soft depuis 10 jours. Pourriez vous opt in sur sharkscope un compte désactivé il y a quelques années svp ? Comment faire si le support ne répond jamais ? 

Bonsoir, mp stp :)