Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Rendez nous cyril :( 

Pour chaque question posée ici ou en MP faut plusieurs jours d’attente pour finalement avoir une reponse automatisée identique a celle qu’un mec du livechat aurait proposé... franchement vous fatiguez pas a repondre si c’est pour ca on se debrouille bien entre nous

9 minutes ago, fredydruger said:

Pour chaque question posée ici ou en MP faut plusieurs jours d’attente pour finalement avoir une reponse automatisée identique a celle qu’un mec du livechat aurait proposé... franchement vous fatiguez pas a repondre si c’est pour ca on se debrouille bien entre nous

Tu as oublie de les tagger ;)@PokerStars.fr

Le 14/06/2021 à 14:44, Jcette a écrit :

Je viens de créer mon compte pokerstars et je voudrais bénéficier des 40 € offert pour un dépôt de 10 € :
Offre 40 € de jeu offert - Déposez 10 €, recevez 40 € de jeu offert (pokerstars.fr)
Seulement ça me dit que le code bonus n'est pas valide !
Comment faire pour avoir ces 40 € ?

Bonjour, 

Peux-tu m'envoyer ton pseudo en MP pour que je puisse voir si tu es éligible. 

Merci !

Le 05/06/2021 à 20:05, padoue74 a écrit :

Longtps que je n'avais pas ouvert une table pokerstars (depuis la promo spin & go de décembre 2020) et je constate que mon HUD ne s'affiche pas sur mon tournoi alors que les HH s'importent correctement. Une idée de quoi cela pourrait venir ?

Bonjour, 

Est-ce que tu peux envoyer tes log files au support afin que notre équipe technique puisse y jeter un coup d'oeil et déterminer la source du problème si nécessaire.

il y a 26 minutes, fredydruger a écrit :

Toutes nos excuses !! Cyril a mis la barre très haut en effet, on essayera de répondre plus rapidement et le plus précisément possible. Les tags et messages privés nous aident en effet car ils nous permettent de recevoir une notification. 

Il y a 3 heures, PokerStars.fr a écrit :

...Cyril a mis la barre très haut en effet, ...

Mouais... tellement haute que l'on passait dessous... :ninja:

Il y a 3 heures, PokerStars.fr a écrit :

... Les tags et messages privés nous aident en effet car ils nous permettent de recevoir une notification. 

Ha c'est ça que je reçois des membres à chaque fois qu'ils me Ta G ? :P

Posted (edited)

voyons...

Bonjour mOnseur Pokerstars

est il possible d'avoir des cartes de tailles + grandes aux tables car c'est la cata depuis 1 an déjà (AURORA).

Le poker est un jeu de carte et on a de la place partout et faut zoomer pour voir les cartes....

Allez svp lancez vous sur ce problème pour le confort de vos clients (qui ont des cartes X2 la taille sur winamax).

#pokerstars.fr

HASTAG pokerstars.fr

@pokerstars.fr

ATpokerstars.fr

Même PC, même déf graphique, même size screen, .... juste "aurora" qui a débarqué ! Voilà les faits...

AVANT AURORA

avant1.jpg.9dbb848b8eb53563b11337c09751242a.jpg

DEPUIS AURORA

avant.jpg.bbfc6cb4bd2b1e4967104ae238b4fa3a.jpg

ref à ces posts : 

Spoiler

MERCI

Edited by Feeling (© certified)

Le 02/07/2021 à 20:37, Feeling (© certified) a écrit :

voyons...

est il possible d'avoir des cartes de tailles + grandes aux tables car c'est la cata depuis 1 an déjà (AURORA).

Le poker est un jeu de carte et on a de la place partout et faut zoomer pour voir les cartes....

Allez svp lancez vous sur ce problème pour le confort de vos clients (qui ont des cartes X2 la taille sur winamax).

#pokerstars.fr

HASTAG pokerstars.fr

@pokerstars.fr

ATpokerstars.fr

Même PC, même déf graphique, même size screen, .... juste "aurora" qui a débarqué ! Voilà les faits...

AVANT AURORA

DEPUIS AURORA

ref à ces posts : 

Révéler le texte masqué

MERCI

Bonjour, 

Merci pour feedback ! Je vais en parler à l'équipe concernée.

Le 02/07/2021 à 20:37, Feeling (© certified) a écrit :

voyons...

#pokerstars.fr

HASTAG pokerstars.fr

@pokerstars.fr

ATpokerstars.fr

AVANT AURORA

DEPUIS AURORA

ref à ces posts : 

Révéler le texte masqué

MERCI

Bonjour,

L'équipe en question est revenue vers moi. Ils m'ont expliqué que nous avions apporté plusieurs améliorations au cours des dernières versions pour augmenter la visibilité de tous les actifs de la table et la lisibilité des polices et des informations sur la table. La plupart de ces améliorations concernaient la taille minimale et maximale de la table. Vous pouvez voir ci-dessous des captures d'écran pour la taille minimale (à gauche) et la taille maximale (à droite). Cela dit, nous continuons à travailler sur d'autres améliorations en fonction de vos commentaires.
Quelle taille de la table aurait besoin  de cartes plus grandes (la minimale ou la maximale) ? Merci !

min size.PNG

max size.PNG

Posted (edited)

Bonjour

OUI il y a une réelle amélioration depuis 1 mois environ MERCI ! :mon-maitre:  

(on est mieux oui car je commence à poser mes lunettes avant de jouer :P).

Il faut augmenter dans les "maximales et moyennes tables", vous pouvez encore augmenter ces tailles des cartes de 20%% sans souci y a de la place encore sur la table !

Ce qui persiste comme soucis  : est qu'il vaut mieux jouer en "petite table écran" que "grande table écran" selon étirement (même si multitable en empilade) car sinon les cartes sont plus petites en Fullscreen... (car le soft ajuste pour des 4/3 mais on a des écrans en "rectangle" 16/9, etc...)

(donc du coup, je ne joue qu'en "étiré au max" (hors écran tchat) comme l'image du bas... pour avoir de "belles" tailles de cartes en confort)

Voilà je viens de refaire le screen à l'instant avec un alignement des boards à gauche  "pour mieux comprendre" et entre la 2eme et la 3eme image juste 2mm à peine d'étirement et on gagne énorme en taille de cartes, c'est pas proportionnel !

60e570ea236a2_Sansssssstitre1.thumb.jpg.a83ec745e45bc5bdad33d8fa7bb771a4.jpg

et ICI  le AVANT aurora pour bien saisir le choc que l'on a eu, comment on était en tailles sur la table...

Spoiler

sss.jpg.fcc145d35c0d9941bd7e24fd27b251ba.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

c vrai qu'avoir au moins une option 'afficher de grandes cartes' serait appreciable, on pourrait jouer sans etre obligé d'agrandir les tables pour avoir de + grandes cartes.

petites tables + grandes cartes + grandes tailles de mises ce serait bien au moins en option.

Un truc que j'm pas non + est qu'on voit que la moitié des cartes en main...qd je joue, j'aime bien voir l'entiereté de mes cartes pour une bonne lisibilité.

et egalement les cartes muckées dans le replayer, trop sombres,

Edited by Al1 2large

Le 07/07/2021 à 11:29, Feeling (© certified) a écrit :

Bonjour

OUI il y a une réelle amélioration depuis 1 mois environ MERCI ! :mon-maitre:  

(on est mieux oui car je commence à poser mes lunettes avant de jouer :P).

Il faut augmenter dans les "maximales et moyennes tables", vous pouvez encore augmenter ces tailles des cartes de 20%% sans souci y a de la place encore sur la table !

Ce qui persiste comme soucis  : est qu'il vaut mieux jouer en "petite table écran" que "grande table écran" selon étirement (même si multitable en empilade) car sinon les cartes sont plus petites en Fullscreen... (car le soft ajuste pour des 4/3 mais on a des écrans en "rectangle" 16/9, etc...)

(donc du coup, je ne joue qu'en "étiré au max" (hors écran tchat) comme l'image du bas... pour avoir de "belles" tailles de cartes en confort)

Voilà je viens de refaire le screen à l'instant avec un alignement des boards à gauche  "pour mieux comprendre" et entre la 2eme et la 3eme image juste 2mm à peine d'étirement et on gagne énorme en taille de cartes, c'est pas proportionnel !

60e570ea236a2_Sansssssstitre1.thumb.jpg.a83ec745e45bc5bdad33d8fa7bb771a4.jpg

et ICI  le AVANT aurora pour bien saisir le choc que l'on a eu, comment on était en tailles sur la table...

Révéler le texte masqué

sss.jpg.fcc145d35c0d9941bd7e24fd27b251ba.jpg

Merci pour ce retour détaillé 🙏🏽

Je fais remonter, ça leur permettra de travailler à une version plus confortable.

Le 08/07/2021 à 23:40, Al1 2large a écrit :

c vrai qu'avoir au moins une option 'afficher de grandes cartes' serait appreciable, on pourrait jouer sans etre obligé d'agrandir les tables pour avoir de + grandes cartes.

petites tables + grandes cartes + grandes tailles de mises ce serait bien au moins en option.

Un truc que j'm pas non + est qu'on voit que la moitié des cartes en main...qd je joue, j'aime bien voir l'entiereté de mes cartes pour une bonne lisibilité.

et egalement les cartes muckées dans le replayer, trop sombres,

Merci pour ce retour, je fais remonter aussi !

il y a une heure, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour,

Oui il va revenir dès la résolution du problème technique rencontré.

Désolé de la gêne occasionnée. 

Bonjour, possible de répondre à mes questions ici également svp ?

Salut,je viens de m'inscrire à l'event 129 en plo et le soft m'ouvre une table à laquelle je ne suis pas.C'est assez moyen niveau confort de jeu.-_-

QQun sait comment on vire les skins spéciaux des tables, typiquement sur les spins le skin de neymar, c'est chiant en plus le skin est régulièrement buggé et devient jaune dégueu et ca devient injouable