Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 22 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

On a un petit soucis technique dessus, ils vont revenir bientôt. Désolé.

PS: Tu vois, tu commences a apprécier Aurora :)

Le bouton est revenu....  MAIS jouets "vide" car ils ont disparu tous mes jouets que j'avais avant !

Tout est gris... :scratch:

C'est mon anti tilt / défouloir selon les coups de m**des que font certains joueurs, alors réactivez nous tout ça svp...

hgfhgf.jpg.ed1612c4335cd2858521f321c7dc76ea.jpg

Edited by Feeling (© certified)

16 hours ago, Feeling (© certified) said:

Le bouton est revenu....  MAIS jouets "vide" car ils ont disparu tous mes jouets que j'avais avant !

Tout est gris... :scratch:

C'est mon anti tilt / défouloir selon les coups de m**des que font certains joueurs, alors réactivez nous tout ça svp...

Salut,

On change notre outil de gestion des throwables et ca prends plus de temps que prévu. Ca devrait revenir aujourd'hui. On te donnera un jouet en plus pour nous excuser :)

Cyril

Une dernière mission pour toi @PokerStars - Cyril, est ce possible de revoir le design des mains que les spectateurs agitent à La Course ? 

Merci d’avance et bonne continuation à toi ! 

4EDDF99F-2163-489D-8E8B-CF73615B9C0C.jpeg

Posted (edited)

Salut  @PokerStars - Cyril Une dernière demande ici aussi !

J'ai un bug d'affichage lorsque je veux raise postflop.
Lorsque je clique sur un des boutons de mise prédéfinie, il y a un mauvais alignement du montant du bet qui n'est pas dans le cadre blanc. Ca rend le montant quasi illisible.

J'ai testé en modifiant la taille de la table (d'où les deux screens).

image.png.31b6866544e2fb55628e3d29b0858982.png

J'ai ce bug depuis longtemps, mais je voulais pas te laisser tranquille le dernier jour  :D
Bonne continuation.

Edited by Cash_Vegas

9 minutes ago, Cash_Vegas said:

Salut  @PokerStars - Cyril Une dernière demande ici aussi !

J'ai un bug d'affichage lorsque je veux raise postflop.
Lorsque je clique sur un des boutons de mise prédéfinie, il y a un mauvais alignement du montant du bet qui n'est pas dans le cadre blanc. Ca rend le montant quasi illisible.

J'ai testé en modifiant la taille de la table (d'où les deux screens).

J'ai ce bug depuis longtemps, mais je voulais pas te laisser tranquille le dernier jour  :D
Bonne continuation.

Merci pour ton retour. On est entrain de corriger ca, tu n'es pas le premier a le remonter :)

Bah en gros le leaderboard s'affiche quasiment jamais. Soit ca met unable to connect to server et les deux onglets live et completed sont vides. Soit c'est visible de temps en temps mais seulement si t'as pas completé les 50 games. Quand tu finis le classement disparait tu peux pas voir ou tu es. Pareil le lendemain. Ca fait plusieurs jours qu'il est impossible de suivre les classements du jour ou de la veille on peut juste faire des parties, croiser les doigts et verifier le lendemain dans le cashier history si on a eu un prix ou pas mais on sait pas quelle limite ni combien de points ni qui a gagné etc..

37 minutes ago, fredydruger said:

Bah en gros le leaderboard s'affiche quasiment jamais. Soit ca met unable to connect to server et les deux onglets live et completed sont vides. Soit c'est visible de temps en temps mais seulement si t'as pas completé les 50 games. Quand tu finis le classement disparait tu peux pas voir ou tu es. Pareil le lendemain. Ca fait plusieurs jours qu'il est impossible de suivre les classements du jour ou de la veille on peut juste faire des parties, croiser les doigts et verifier le lendemain dans le cashier history si on a eu un prix ou pas mais on sait pas quelle limite ni combien de points ni qui a gagné etc..

Merci j'ai transmis :) 

Il y a 20 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Salut,

On change notre outil de gestion des throwables et ca prends plus de temps que prévu. Ca devrait revenir aujourd'hui. On te donnera 5 jouets en plus pour nous excuser :)

Cyril

Ce jour, toujours plusieurs jouets en manque...

(les pattés de sable, télécommande, ballon rugby, nounours, etc..).

SI tu veux faire une bonne B A avant de nous quitter :mon-maitre:, n'hésite pas à m'en valider plusieurs car c'est vraiment mon défouloir anti tilt - peudo visible - je ne le dirai pas aux autres, promis :ph34r:

trow.jpg.737695f2aba315a7b18c19865f6d71fb.jpg

Le leaderboard a fonctionné pendant quelques heures hier soir. Puis ca a finalement disparu une fois de plus :ph34r: Trop bien ca me permet de ne plus avoir mal au coeur le matin quand je vois que des collègues d'au dela des pyrénées ont dépassé mon score d'un seul point, ca aide pour le moral :D 

Sérieux.... vous remettez ces popups qui servent à rien ?  |??

1/  le popup est double ! 2 pages identiques ....

2/ on a sur les tables un " ! " rouge qui dit aussi qu'il y a un challenge

3/ on le " ! " rouge sur l'onglet challenge à droite du lobby...

ET tout cela même si on a coché / validé le challenges !

Sans dec', pourquoi vous n'activez pas les challenges "en automatique"

(chaque jour à telle heure, etc...) au lieu de nous rappler partout qu'il y a en a ... ????

qq.jpg.a8e07534613ed7d234b367d02eb2cc6c.jpg

sss.jpg.50d566dddaff14c885b91efdae293eed.jpg

609c35bfda351_Sanstitre1.jpg.00511f72f91398e227ac1d2b28c3a53a.jpg

@PokerStars - Antoine

@PokerStars - Ben

@PokerStars - Benjamin

@PokerStars - Cedric

@PokerStars - Did

je fais 25 à 50k hand par mois en nl200 tous les mois. je n'ai jamais pu bénéficier de l'exclusive challenge! 
je suis extrêmement déçu, Je vois les communautés entières des forums l’obtenir mois après mois, regular, récréatif, petits et gros joueurs et moi toujours rien ?

Ce n’est pas normal, je n’ai plus de motivation, je ne gagne plus aux tables depuis deux mois donc j’apprécierai fortement bénéficier de ce bonus comme tout le monde.
Je suis fidèle à pokerstars depuis plus de 10 ans mais la je commence à me poser des questions.
Merci d’avance de m’offrir ce bonus au plus vite pour que je puisse a grinder comme je l’ai toujours fait

il y a 58 minutes, totopoker a écrit :

Bah le message est clair, sauf si tu joues en spin, ils s'en battent les gonades de toi

+1 quand je jouais sur le .com je rakais comme un porc en omaha 5 et j'ai jamais eu de bonus / ils ont jamais adapté leur promotion pour qu'elles soient adapté au omaha 5

Posted (edited)

C’est meme plutot les spins flash high stakes qui sont particulierement avantagés. Les joueurs de spin normaux ou de flash low stakes bof. Mais j’avoue les boules a ta place de voir feeling qui se plaint d’avoir un pauvre point d’exclamation rouge sur son lobby..

Edited by fredydruger

Tu as les coffres noirs à 35000 rouxe ? Avec ce volume, sur Winamax tu n'es pas très loin de Red Diamond avec 36% de rakeback sans même compter les bonus VIP (4-5%) et les Happy Hours, c'est quand même une sacrée différence à la fin de l'année.

Au pire, au bout de quelques mois sans activité c'est plus simple d'avoir des offres... Ou sinon dans 365 jours, un compte tout frais avec des coffres faciles et des beaux challenges.

Les coffres noirs c’est 70€ d’ev donc a 35k points ca fait « que » 20% on est loin de red diamond. Par contre 100k de rake ca fait red diamond? Ca parait pas bcp. Quand j’suis revenu sur ps j’ai joué presque 6 mois sans avoir de challenge et j’ai du rake legerement plus que 100k avant d’avoir un truc

Pas tout à fait : en partant d'une base Diamant 5 tu es à 20 miles par € de rake ce qui donne 2M de points par an quand il en faut 2,5M pour Red. Mais avec les Happy Hours (+50% de miles deux heures par jour ce n'est vraiment pas négligeable, surtout que forcément c'est là où il y a le plus de trafic) on doit vraiment pas être loin.

Ma remarque sur les coffres venait plus du fait que je comprends le côté fidélité si tu as des coffres à 35 voire, soyons fous, 25000 : si tu aimes bien le soft, que tu es à l'aise avec le field etc. pourquoi se faire chi** pour gagner quelques % de rakeback (au bout d'un an en plus, sans certitude qu'il n'y ait pas un coup de trafalgar sur le programme VIP entre temps). Par contre si t'as les lol coffres à 335000 (et là adieu les promos Neymar et compagnie par dessus le marché), tu fais quand même le choix de jouer virtuellement sans rakeback ce qui me parait assez dingue quand on a ce volume.