Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Posted (edited)
3 hours ago, Feeling (© certified) said:

Cyril, une info là dessus stp ?

Nous n'avons en effet pas de replayer comme chez W pour le moment, On travaille sur quelque chose cela dit qui devrait arriver dans l'année.

Edited by PokerStars - Cyril

Donc en gros, le challenge se déroule du 11 au 10 et se renouvelle tous les mois? 
on sait comment est calculé le challenge du mois suivant a peu près ? 
j’ai beau chercher je ne trouve aucune info. 
si vous avez un lien, je suis preneur. 

il y a 27 minutes, Kkreg a écrit :

Donc en gros, le challenge se déroule du 11 au 10 et se renouvelle tous les mois? 
on sait comment est calculé le challenge du mois suivant a peu près ? 
j’ai beau chercher je ne trouve aucune info. 
si vous avez un lien, je suis preneur. 

On ne sait rien, rien du tout, quand tu l'as, tu peux ne pas l'avoir le mois suivant, si tu le finis, tu peux avoir de nouveau exactement le même alors que tu fais clairement le volume pour faire plus de rake.

Posted (edited)

Autant avec l'exclusive challenge le rakeback de pokerstars est très correct , autant toute l'opacité qu'il y a autour du truc , le fait qu'on ne sait pas a qui ,quand et combien vont être accordées a chacun est plus que borderline ,je ne comprend même pas qu'un truc aussi arbitraire puisse être autorisé d'ailleurs.

Edited by Leon391

ça rajoute du piment !! 

Non sérieusement c'est affreux... Pour un reg, grind une room sans savoir si tu vas avoir du rakeback le mois suivant c'est juste ingérable. 
Après c'est sûrement le but au final, de récompenser les joueurs occasionnels, mais sans reg le trafic peut pas se développer sur les high stakes, ou difficilement donc j'ai du mal à voir leur intérêt au final. 
Ensuite, cette opacité en mode " je sais pas " c'est quand même fou. L'algo s'est quand même pas codé tout seul, le dev a bien dû laissé son script dispo quelque part et ce, en répondant à un cahier des charges bien précis. 
Donc c'est pas que personne ne sait, c'est juste qu'ils ne veulent pas le dire, ce qui rend le procédé encore plus suspect au final. 

Anyway, on va attendre le 11 pour revenir et on verra bien, parce qu'avec toutes les promos, faut avouer que PS devient hyper attrayant et puis, le côté ludique du jeu de l'oie et du leader board qui n'est pas là que pour les gros volumeurs  et qui donne envie d'aller faire ses 50 games en 50+, rend le grind un peu plus fun et moins rébarbatif. 

Posted (edited)
Le 01/05/2021 à 21:19, Leon391 a écrit :

Le 01/05/2021 à 21:45, Kkreg a écrit :

Ca fait 4 ans que c'est comme ça sur PokerStars

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/224924-futur-programme-vip-de-pokerstars-de-linstantané-et-de-laléatoire/

https://www.clubpoker.net/futur-programme-vip-pokerstars-instantane-aleatoire/n-12542

En gros, si tu n'as pas reçu un mail t'avertissant d'une promo, d'un bonus quelconque, c'est que ton compte n'est pas concerné par cela.

Même pour les bonus avec code, même si tu récupères le code quelque-part et que tu l'entres en déposant par exemple pour un bonus de dépôt, il ne sera pas actif sur ton compte si tu n'avais pas personnellement reçu un email t'annonçant ce bonus.

On voit parfois des personnes qui veulent déposer et qui demandent avant en postant pour savoir si actuellement il n'y aurait pas un code bonus pour déposer, et bien ça n'a plus sens avec PokerStars.

Je cite ce thread au dessus, mais il y en a d'autres dans lesquels on parle de tout ça, même pour les coffres, suivant qui, le montant à raker et/ou le cadeau ne sera pas le même. Et même pire, puisque ça peut même changer en cours de route pour une même personne.

Faut aimer...

Edited by Holalahola

Salut le CP,

Après plusieurs années de services, je tire ma révérence. Je quitte PokerStars à la fin de la semaine. La raison de mon choix est purement personnel. Je crois toujours en l'idée que PokerStars est en bonne voie pour se rapprocher de l’image d'antan. Compte-tenu de sa taille, de son histoire et de sa présence a travers le monde, cela prend du temps, mais le mouvement est en route. 

Nos interactions ont été très utiles; si bien que je ne vous laisse pas livré à vous même: PS estime que rester au plus proche de nos joueurs est important et nous mettons donc en place une équipe derrière un seul et même pseudo @PokerStars.fr. Ils seront normalement plus disponible que moi et continuerons a vous aider du mieux qu'ils le peuvent.

Sur une note personnelle, je voulais vous remercier pour votre accueil et nos échanges, c'était un bon moment! Le monde du poker est minuscule alors nous risquons de nous croiser encore dans le futur. Si c'est à l'occasion d'un tournoi live, je ne refuse jamais une bonne pinte, un ricard ou tout autre délicatesse du genre. Mon offre de rakeback étant moins "exclusive" que PS; je me ferais un plaisir de payer le deuxième verre ;)

Bon grind a tous!

Cyril

Note - je reste sur le forum d'ici a Vendredi et n'oublie pas ceux qui ont un 'dossier en cours' avec moi.

@PokerStars - Cyril une fois ton préavis réalisé, surtout reviens vers nous avec les noms des multiaccounts connus en interne, les astuces pour avoir un superuser account, etc... tes informations valent de l'or, on sera généreux. :rofl:

Et puis cela veut dire que tu seras un joueur sur pokerstars maintenant que ton interdiction sera levée/fin de contrat ?

Posted (edited)
25 minutes ago, Feeling (© certified) said:

Heuuuu  cyril tu pars mais faut nous laisser les "jouets à jeter" !

Car là j'ai plus rien à jeter....

On a un petit soucis technique dessus, ils vont revenir bientôt. Désolé.

PS: Tu vois, tu commences a apprécier Aurora :)

Edited by PokerStars - Cyril

il y a 28 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

PS: Tu vois, tu commences a apprécier Aurora :)

Mais j'aime aurora ! J'ai même chargé en RAM mon ordi, etc.... tout ok ... pardon presque tout :

- j'ai juste un souci ... tu sais le truc qui a fait 10 posts... les tailles de cartes ridicules ! :lis-ca:

;)