Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

tenor.gif.3cf3186445488702688629e4aab628bb.gif

demandé depuis janvier 2020 plusieurs fois... ils s'en tapent le coquillard que l'on voit ou pas les cartes !

A savoir qu'elles sont réduites depuis que l'on est passé à Aurora et dans 6 mois on aura Aurora2 et elles seront encore réduites de moitié ....

Puis dans 2 ans on jouera SANS les cartes au poker en lançant des loteries en "allin automatique" !

PokerStars - Cyril est dans le coin pour ce sujet trépident ?

Lol merci Bro !!

J'appelle Afflelou et je rejouerai ensuite sur PS !

Le 24/03/2021 à 21:21, seriallooser a écrit :

Bonjour,

Je suis une énorme baleine, je joue uniquement en SNG HU "Regular". Depuis hier y'a plus que des parties à 500 & 1000! WTF. 

Je suis inquiet j'avais plusieurs familles de russes, de biélorusses et d'Ukrainiens à charge. Je leur donnais à manger 1 ou 2 fois par semaine.

Pareil je comprends pas, même si y'a très peu de games à ces tables, c'est toujours ça de pris pour PS non?

Il y a 6 heures, assssn a écrit :

Pareil je comprends pas, même si y'a très peu de games à ces tables, c'est toujours ça de pris pour PS non?

y'a bien assez de games, dés que je sit, y'a des mecs qui arrivent pour me bumhunt, je n'ai jamais eu à attendre.

Si on joue des turbos peut être qu'ils croient qu'on fera 2x de volume et donc qu'on rackera 2x plus.

Mais ca marche pas comme, j'ai arrêté de jouer en attendant de regarder quel room propose encore des HU "normaux".

des tournois holdem "slow" y'en a 9 sur 3-400 SCOOP ! c'est fou! et ils sont tous chers! Et encore pour eux slow c'est 12' , pour moi normal c'est 12' et slow c'est 20 minutes ou + : )

Pour un business owner c'est quand même un souci que les clients baleines n'arrivent à trouver de quoi dépenser leur fric.

Un baleine de moins, c'est une baleine qui ne rack pas.

et une baleine de moins, c'est de l'attractivité en moins pour le site.

put**n vivement que le live rouvre, au moins les mecs qui gèrent l'EPT et autres tournois live PS ils savent satisfaire les clients baleines : )

Edited by seriallooser

Salut a tous, 

Désolé de mon absence, je me remettais d'une overdose de chocolat. 

On 4/2/2021 at 10:51 PM, TriiperShhht said:

Bonjour @PokerStars - Cyril,
Lorsque l'on bust d'un satellite il y a une sorte de popup qui prend le focus pour nous proposer d'autres satellites pour le même tournois cible. Ce popup est ultra gênant quand on multitable parce qu'il fait revenir le lobby on peut pas cliquer ailleurs sur ps pendant qu'il est la etc. J'ai pas trouver comment enlever ça dans les options. Est-ce que c'est possible de l'enlever via les options ? Si c'est pas possible, ya moyen de rajouter la fonctionnalité ? 

Merci !

Est-ce que tu as essayé de cocher "Fermer le tournoi automatiquement sans avertissement" dans Réglages > Multitable > Tournois / Sit&Go? 

On 4/3/2021 at 7:55 PM, Feeling (© certified) said:

PokerStars - Cyril est dans le coin pour ce sujet trépident ?

Oui.

On 4/3/2021 at 7:30 PM, Cool Ma Life said:

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour agrandir les cartes à table svp? Nos cartes et le montant des mises en fait !

La nouvelle mise à jour -qui arrive demain- devrait améliorer ca. 

On 4/3/2021 at 9:24 PM, Wahus said:

@PokerStars - Cyril

Hello,

Une promotion basée sur les coffres est-elle prévue prochainement (type ladders, joueurs de foot, Halloween, noël) ?

Il n'y a rien eu depuis 3-4 mois, le temps commence à être long :D

Oui. Semaine pro. 

On 4/4/2021 at 9:28 AM, assssn said:

Les regulars speeds ont été retirés pour consolider les HU plus rapide. 

Bonne fin de semaine à tous,

Cyril

Le 08/04/2021 à 11:34, PokerStars - Cyril a écrit :

Est-ce que tu as essayé de cocher "Fermer le tournoi automatiquement sans avertissement" dans Réglages > Multitable > Tournois / Sit&Go?

Effectivement ça fonctionne.

Mais ça serai assez sympa d'avoir la fonctionnalité séparément, je préfère quand mes MTT ne se ferment pas automatiquement 

Merci quand même 

Idem, 

Il n'y a pas si longtemps, il y avait une option "proposer les satellites...." . Un truc dans le genre. Pas réussi à le retrouver.

il y a 4 minutes, Gexti a écrit :

Impossible de voir les mains des adversaires au showdown !!

Ce bug de fou sérieux, c'est abusé.

Meme dans l'historique des mains, la review... rien ne s'affiche. testé qu'en Fusion.

Idem à la course et en Spin.

Pas testé en CG encore. 

Quelle room de m**de!

18 hours ago, Gexti said:

Meme dans l'historique des mains, la review... rien ne s'affiche. testé qu'en Fusion.

Salut, on est au courant du bug et c'est en cours de revision.

Le 4/11/2021 à 15:37, Gexti a écrit :

Abusé les bugs de connexion & de showdown là au début day 2 du main event des scoop à 125 ...

Sur 20 min de jeu j'ai été déconnecté du serveur quasi 10 min & pas vu les showdown ni les actions post flop tellement le replayer bug ...

Sérieusement rembourser le buy quand ça bug autant (en + je joue quasiment jamais ça va pas me faire jouer plus cette "expérience" de jeu ...)! 

3 hours ago, Feeling (© certified) said:

Cyril, une info là dessus stp ?

Nous n'avons en effet pas de replayer comme chez W pour le moment, On travaille sur quelque chose cela dit qui devrait arriver dans l'année.

Edited by PokerStars - Cyril

Donc en gros, le challenge se déroule du 11 au 10 et se renouvelle tous les mois? 
on sait comment est calculé le challenge du mois suivant a peu près ? 
j’ai beau chercher je ne trouve aucune info. 
si vous avez un lien, je suis preneur.