Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Le 08/03/2021 à 15:34, Holalahola a écrit :

Mais ça peut aussi provenir d'autres choses

J’ai mis à jour mon MacBook aujourd’hui, passage de Catalina à Big Sur (8 heures de mise à jour !)

Je tente de relancer le soft PokerStars, il me propose immédiatement une mise à jour, 3 min plus tard le soft s’ouvre, aucun soucis.

Problème réglé mais je ne connais pas la cause du coup... 

il y a 44 minutes, Setsunael a écrit :

Sympa mais dommage de pousser ca sur le .EU avec des badges de tournois quasi tous .com :) (ca va être complexe à ship un Sunday Storm ou un Sunday Million)

J'avoue, ce serait bien d'actualiser ça avec des badges de tournois qui existes sur le .eu.

Il y a 15 heures, fyll85 a écrit :

Déjà eu je ne sais pas combien de fois ici le "please restart". Ca a l'air totalement aléatoire ( de 0 à x fois par session), j'ai give up PS tellement c'était insupportable.

Ca devient vraiment insupportable!!!

Et ca mets en TIIIILT de stopper en plein coup alors que tu as les nuts et que tu n'es qu'au turn ...( et aucun geste commercial ...)

J'ai eu le support qui m'a dit ne rien voir de particulier looool

Je pense que je vais give up PS!

il y a 29 minutes, Bensouss a écrit :

Et ca mets en TIIIILT de stopper en plein coup alors que tu as les nuts et que tu n'es qu'au turn ...( et aucun geste commercial ...)

T'es fou de give up, y'a 60% de rakeback ! :ph34r:

9 hours ago, Bensouss said:

Je réitère: mes MPs sont ouverts :) 

7 hours ago, Chefson said:

Bonjour, c'est moi où PokerStars a réussi la prouesse de faire une nouvelle app complètement buggé et encore moins fonctionnelle que l'ancienne version... ?

Déjà que le service client met une semaine à répondre à la moindre question.

Ya comme un petit soucis d'organisation interne, non ? 😬

Tu parles de l'appli mobile? Tu peux être plus précis sur tes soucis que nous puissions y jeter un oeil? 

Posted (edited)

J'avais quelques tickets 30€ qui allaient expirer du coup j'suis allé faire chi** les regs de HU hyper :D Y'en a qui rematch meme pas après avoir perdu la premiere game :ph34r:

Spoiler

image.thumb.png.2de84972feaac8ea117d31405bc1d5d8.png

D'ailleurs c'est assez sick j'ai lancé 4 games et j'ai eu 4 mecs différents, sans aucune attente. Bonjour les seating scripts... Pas possible qu'ils aient tous insta click après que j'sois arrivé avec un timing parfait. Je pensais que c'était interdit ces trucs là, une idée @PokerStars - Cyril ? 

Bref dans tous les cas je leur ai bien botté le cul :D Ca donne presque envie de continuer juste pour le fun. Dmg j'ai demandé a etre chat ban sinon ca méritait un bon taunt lol

Spoiler

image.png.4496318ffebfc0fa3b6c2194baa2954c.png
image.png.2524c777629ecaa5587417653b55bc69.png

ses fassile le pokère :ph34r:

/e la courbe ev+rb est completement fausse la stat est pas faite pour ce format

Edited by fredydruger

14 hours ago, fredydruger said:

J'avais quelques tickets 30€ qui allaient expirer du coup j'suis allé faire chi** les regs de HU hyper :D Y'en a qui rematch meme pas après avoir perdu la premiere game :ph34r:

Reveal hidden contents

image.thumb.png.2de84972feaac8ea117d31405bc1d5d8.png

D'ailleurs c'est assez sick j'ai lancé 4 games et j'ai eu 4 mecs différents, sans aucune attente. Bonjour les seating scripts... Pas possible qu'ils aient tous insta click après que j'sois arrivé avec un timing parfait. Je pensais que c'était interdit ces trucs là, une idée @PokerStars - Cyril ? 

Bref dans tous les cas je leur ai bien botté le cul :D Ca donne presque envie de continuer juste pour le fun. Dmg j'ai demandé a etre chat ban sinon ca méritait un bon taunt lol

Reveal hidden contents

image.png.4496318ffebfc0fa3b6c2194baa2954c.png
image.png.2524c777629ecaa5587417653b55bc69.png

ses fassile le pokère :ph34r:

/e la courbe ev+rb est completement fausse la stat est pas faite pour ce format

C'est effectivement interdit. Je demanderais à mes collègues de la sécurité de jeter un œil Lundi :)

Posted (edited)

Et bah du coup les pseudos incriminés sont :
ruimdg (portugal)
Viamonte107 (portugal)
#7 PanTeRa (portugal)
Gyurcsótány (hongrie)

D'après ce que je vois de mes observations c'est tous des "regs" du format. pantera et viamonte on va les voir a peu pres tout le temps sur le lobby y'a aucun doute. Je peux fournir mes logs si tes collègues en ont besoin. J'ai vraiment lancé les 4 games a la suite et à chaque fois y'avait déjà un nouveau mec qui attendait sur la nouvelle table fraichement crée. Ils étaient plus rapide que moi a sit alors que j'ai utilisé un raccourci clavier "lancer une nouvelle partie similaire". Je peux pas garantir a 100% obv mais a mon avis la probabilité qu'ils aient mis en place un systeme de seating script est largement plus élevée que celle qu'ils aient tous été connectés, a l'affut et pret à cliquer à ce moment même ou j'ai lancé, tous les quatres en meme temps, c'est trop gros.. En plus pour la plupart j'ai du les attendre quelques secondes voir dizaines de secondes pour que le match démarre (ils doivent cliquer sur un bouton "ready"). Bref pour moi y'a aucun doute. J'étais juste pas sur que ce soit interdit. Je sais qu'avant il existait un soft genre sharkystrator qui faisait ca.
Je l'ai pas fait a ce moment meme mais on pourrait aussi voir si ces mecs la se sont joués a ce moment, mais a mon avis ils ont juste joué chacun contre moi mais jamais entre eux. Dommage pour eux ce coup là c'était eux les fishs :D Mais le probleme reste le meme, pas fair du tout.

D'ailleurs c'est nouveau les hyper a 500 et 1000€ ? Avant y'avait que en turbo jusqu'a l'année derniere. J'ai pas regardé depuis platinum grind je crois.

image.png.c5df6e71a9ea240efcacd2397a04b7ca.png

Tu as des infos cyril sur le rakeback accordé aux portugais? Ils ont l'exclusive challenge comme nous? Là c'est un hongrois donc surement facile a prendre sa place mais les portugais sont peut etre capables de resister plus longtemps s'ils ont beaucoup de rb

Edited by fredydruger

Ce pseudo me disait quelque chose d'ailleurs. Ca m'étonnait de voir un hongrois hold le lobby donc je l'ai google. Aucune idée si c'est le "vrai" ou juste un copycat (faudra m'expliquer l'interet de prendre le pseudo d'un tricheur mais passons) mais ce mec là est cité à plein de reprises dans les affaires de botting/rta qui ont pop ces dernieres années. 

https://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=55605569&postcount=286

Capture.PNG.d273ca8b896fe4ff9f2810d33c3dc8d4.PNG

à l’instant, Tony_13 a écrit :

c'est rentable pour un joueur hors frespt de grind les hu sans rb? je connais pas du tout le format

si aucun reg te sit (soit parce que t'as un "accord" avec eux, soit parce que tu triches, soit parce que t'es trop fort) alors oui. Si des regs te sit non ca devient EV-. Et si des regs avec 60% de rb te sit quand t'en as 0 va falloir commencer a chercher une autre room :) Je vais enqueter un peu sur ces groupes de regs hongrois/portugais voir si y'a pas anguille sous roche (a priori OBV seating script mais y'a peut etre pire que ca) déjà et ensuite voir si y'a pas moyen de les dégager :D S'ils ont pas de rb c'est vite vu. Mais du coup pour les portugais j'sais pas trop et en général si tu sit le plus faible/celui sans rb il appelle ses potes plus fort qui prennent le relai contre toi. 

ça fait un bail que j'ai pas joueur sur ps, mais pourquoi on me me direct en zoomm en cg , et pourquoi les premieres mains je doit relançer le soft , la meme en mtt a chaque changement de tables , je doit relançer le soft>? une soluce?

Posted (edited)

Ben en fait on ne joue que 15j tous les 2 mois le reste du temps les tournois sont fermés (il te reste que les spins pour t'occuper).

Edited by Holalahola

il y a 38 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Ben en fait on ne joue que 15j tous les 2 mois le reste du temps les tournois sont fermés (il te reste que les spins pour t'occuper).

C'est pas faux ça, j'ai repris le grind récemment sur PS et WTF la tête de la grille la semaine de repos entre les 30/30 et les SCOOP

Bonjour,

Je suis une énorme baleine, je joue uniquement en SNG HU "Regular". Depuis hier y'a plus que des parties à 500 & 1000! WTF. 

Je suis inquiet j'avais plusieurs familles de russes, de biélorusses et d'Ukrainiens à charge. Je leur donnais à manger 1 ou 2 fois par semaine.

La ils vont avoir la dalle les pauvres!

SVP remettez les parties de SNG Regular à 10,20,30!

ca m'intéresse pas de jouer des parties turbo à la con!  

Note à PokerStars : les gars je veux donner mon argent mais vous rendez la situation vraiment compliquée! Etant un livetard je ne sais pas jouer les bounty, donc déjà je suis presque totalement exclu des MTT d'autant plus que j'y arrive pas au turbo (tout va trop vite quand on est habitué aux niveau de 40' ou 1h)... Alors si vous m'interdisez de jouer en HU je sais vraiment pas ce que je vais faire! Etre quadra et se sentir exclu (pour ne pas dire rejeté!) , c'est désagréable ! 

PS_HU.jpg

T'as pas bien suivi le fil. Pokerstars veut orienter ses joueurs vers le format  spin&go. Faut-y mettre aussi. Et puis si t'as un master en probabilités et statistiques appliquées, que t'en fait 2000/jour (les mois ou il y a une bonne promo seulement), tu peux même gagner de l'argent. Voili voilou.

Posted (edited)

Ca va être compliqué, puisque depuis un petit moment c'est un installeur que PS met sur son site et non une version complète, ce qui fait que même si tu avais l'installeur précédent,au lancement  il t'installerait ensuite tous les composants de celle en cours, pareillement que si tu avais le dernier installeur, ça ne change rien à ce niveau.

Ce qu'il te faudrait c'est une version pré-installée sur un ordi, pour juste récupérer l'exécutable, mais de la version précédente et non encore mise à jour.

Donc si quelqu'un n'a pas lancé PS depuis 15 jours/3 semaines et si on lui propose une mise à jour au lancement, l'annuler, copier le fichier PS.exe quelque-part pour te le passer (ou le compresser en .zip) et seulement faire la mise à jour après.

Mais à condition que PS ne force pas l'installation d'une mise çà jour quand on le lance (c'est le cas sur la version Mac), sinon tant que la dernière mis à jour n'a pas été faite, il est impossible de le lancer et encore moins d'y jouer.

Edited by Holalahola