Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

5 hours ago, hegelus said:

Y a-t-il une fonctionnalité qui permet de virer l'affichage des tournois surlignés en bleu?

Non.

3 hours ago, eliott said:

Sais-tu quand on pourra voir à nouveau notre widget Tetris car c'est tiltant de ne pas savoir à quel niveau on est et si on est proche d'être game over ?

Je n'ai pas de date à partager pour le moment, malheuresement. Nos développeurs sont encore dessus...

Posted (edited)

Bonjour Cyril,

Sans le widget, il n'y a aucun moyen de savoir où on en est de la promo Tetris (à part de vérifier après chaque game sur le leaderboard si on a gagné des points, ce qui est vraiment relou notamment avec les laps de temps d'actualisation) ? Même en passant par le site ou autre dans le soft ?

Edited by Kangoo

chez moi le leaderboard s'actualise instantannément. Il suffit de cliquer sur la limite qu'on veut, revenir en arrière puis recliquer dessus ca refresh le truc en quelque sorte. Par contre ce qui est chiant c'est qu'on doit toujours faire "une game de trop" pour confirmer qu'on a bien bust. Le widget serait quand meme plus pratique :D 

1 hour ago, Kangoo said:

Bonjour Cyril,

Sans le widget, il n'y a aucun moyen de savoir où on en est de la promo Tetris (à part de vérifier après chaque game sur le leaderboard si on a gagné des points, ce qui est vraiment relou notamment avec les laps de temps d'actualisation) ? Même en passant par le site ou autre dans le soft ?

31 minutes ago, fredydruger said:

chez moi le leaderboard s'actualise instantannément. Il suffit de cliquer sur la limite qu'on veut, revenir en arrière puis recliquer dessus ca refresh le truc en quelque sorte. Par contre ce qui est chiant c'est qu'on doit toujours faire "une game de trop" pour confirmer qu'on a bien bust. Le widget serait quand meme plus pratique :D 

Helas, le leaderbord est le seul moyen... Désolé pour ca.

Il y a 19 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Il y a 23 heures, eliott a écrit :

Sais-tu quand on pourra voir à nouveau notre widget Tetris car c'est tiltant de ne pas savoir à quel niveau on est et si on est proche d'être game over ?

Je n'ai pas de date à partager pour le moment, malheuresement. Nos développeurs sont encore dessus...

Imo, le 30 mars 2021 de source quasi sure. :ninja:

Salut à tous,

Nous venons de publier la release note -en Anglais- pour la mise à jour qui devrait arriver demain (Jeudi 04 Mars) en France pour le client sur ordinateur et dans les jours qui suivent sur les portables/tablettes.

Lien: https://www.pokerstarsblog.com/en/news/latest-release-notes-wednesday-3-march-2021/69693/ 

Cyril

• « Implementation of a new prestige system that will be trialled in selected markets in the next few months. »

J’espère peut être un peu fort mais on a plus d’info dispo? Ou une date approximative?

J’espere que c’est nous le selected market :D 

tres cool d’unregister automatiquement les sng non demarrés quand on quite le soft. Ca m’est arrivé d’en oublier qui se sont joués sans moi lol. Le reste j’ai scroll rapidement j’ai rien vu de majeur mais dans l’ensemble c’est plutot cool. En tous cas c’est genial d’avoir la liste de trucs qui ont changé!!

43 minutes ago, Goupilz said:
  • « Implementation of a new prestige system that will be trialled in selected markets in the next few months. »

J’espère peut être un peu fort mais on a plus d’info dispo? Ou une date approximative?

24 minutes ago, Tony_13 said:

bonjour tu a plus d'infos sur le systeme de prestige ? @PokerStars - Cyril

10 minutes ago, fredydruger said:

Ultranova elite :ph34r:

Soyons clair, il ne s'agit pas de revenir a un systeme de rakeback basé sur un système de rang ou d'achievements. C'est un projet qui va prendre de nombreuses formes et qui commence par la possiblité pour les joueurs d'afficher sur le côté de leur avatar un badge du genre PSPC -pour ceux qui s'en souviennent. Obtenir un badge se fera en gagnant un EPT, un Sunday Million, un Classico...  

.FR fera parti des marchés selectionnés donc vous pourrez jouer avec d'ici la fin de semaine. 

26 minutes ago, Cash_Vegas said:

Bonjour @PokerStars - Cyril

Sais-tu où il est possible de trouver des informations sur les bonus de dépôt ?

Le 2e lien de la copie d'écran ci-dessous me dirige vers https://www.pokerstars.fr/en/poker/promotions/poker-welcome-pack/ qui ne mentionne pas de bonus deposit lié à Rennes.

image.png.af7749d86296c956afc3dbd8907e97ac.png

Merci

Carnaval Series Depositor Bonus  (fin de page ici: https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/carnaval-series/

• Cette offre est valable jusqu’au 6 mars 2021 à 20h59 CET.
  • Effectuez un dépôt de 25 € ou plus avec le code « CARNAVAL21 » et recevez un ticket pour le Freeroll de Dépôt Carnaval Series.
  • Utilisez votre ticket pour vous inscrire manuellement au Freeroll de Dépôt Carnaval Series.
  • Tout retrait effectué avant la réalisation d’un dépôt qualifiant pendant la période de l’offre vous rendra inéligible à l’obtention de votre ticket de Freeroll de Dépôt.
  • Tout ticket de Freeroll de Dépôt non utilisé sera perdu et ne fera l'objet d’aucune compensation.

Rennes FC Deposit Bonus:

Le cadeau automatique de rennes c'est un freebet de 2 balles avec le code RENNES1901 lors d'un dépôt (10 balles mini de mémoire)

Un poil moins intéressant que les trucs de décembre 

Salut, j'ai une question un peu random concernant les SNG HU.

Je crois sur PS en HU 5€ par exemple c'est déjà capé à 3 lobbies, et dès 10€+ c'est juste 1 lobby (toujours sit par les mêmes russes/hongrois) à contrario de PP où un nouveau lobby s'ouvre automatiquement quand un lobby est sit (j'sais même pas si c'est capé sur PP). 

Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt pour une room de caper le nombre de lobbies SNG HU?

Posted (edited)

Eviter qu’un groupe de reg hold le lobby, chacun une game en attendant un recrea, sans jamais se jouer entre eux et ca en les obligeant a se jouer, ou a faire des creneaux pour s’eviter. Ils peuvent pas attendre a plusieurs a la meme limite donc soit ils se repartissent chacun une limite, soit ils switch a heure prevue, soit ils font une game chacun leur tour. Dans tous les cas c’est plutot bien. Un nouveau lobby s’ouvre une fois la game lancée. C’est beaucoup plus sain je trouve.

les russes et hongrois imo tu les sit quelque games et tu leur dis « i have 60% rakeback this lobby is mine now f*ck off » s’ils ont 2 neurones fonctionnels tu auras gagné ta place rapidement :D (pas besoin que ce soit vrai tho, suffit de leur faire croire lol)

Edited by fredydruger

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Eviter qu’un groupe de reg hold le lobby, chacun une game en attendant un recrea, sans jamais se jouer entre eux et ca en les obligeant a se jouer, ou a faire des creneaux pour s’eviter. Ils peuvent pas attendre a plusieurs a la meme limite donc soit ils se repartissent chacun une limite, soit ils switch a heure prevue, soit ils font une game chacun leur tour. Dans tous les cas c’est plutot bien. Un nouveau lobby s’ouvre une fois la game lancée. C’est beaucoup plus sain je trouve.

les russes et hongrois imo tu les sit quelque games et tu leur dis « i have 60% rakeback this lobby is mine now f*ck off » s’ils ont 2 neurones fonctionnels tu auras gagné ta place rapidement :D (pas besoin que ce soit vrai tho, suffit de leur faire croire lol)

Tu réponds en tant que reg. Je me mettais "dans la tête de PS". Quel est leur intérêt? Plus de lobbies = plus de rake non?

On 3/3/2021 at 8:45 AM, Kangoo said:

Bonjour Cyril,

Le widget fait son retour en ce moment même :)

Posted (edited)
il y a 44 minutes, assssn a écrit :

Tu réponds en tant que reg. Je me mettais "dans la tête de PS". Quel est leur intérêt? Plus de lobbies = plus de rake non?

Le traffic est dicté par les recreas de toute maniere et c’est un format quasi mort. Jpense pas que ca change grand chose au final puisque les regs se jouent pas d’une maniere ou d’une autre y’aura autant de tables qui se lancent que de recrea qui sit. Peu importe si y’a 1 ou 3 lobbies d’ouverts avec un reg qui attend ca doit etre close.

j’espere qu’elle est pas forcée cette maj. Les premiers retours sont pas tip top lol

Edited by fredydruger

Ouais bon ça doit rep environ 0% du traffic mais je m'étonnais juste de la différence avec une autre room qui snap open un nouveau lobby à chaque fois.

Pourtant ce format put**n. <3 

Je confirme, le format sng hu est mort.

Quasi aucun game ne tourne en 20->1K

si les « regs » étrangers voient un peu de résistance d’un mec pas trop mauvais sur un lobby ils le lâchent et vont faire autre chose.

par contre si t’es prêt à reg war entre 50-250, il y a tjrs un gars pour reprendre la relève. Donc c’est toi contre un pool de joueurs lithuaniens, ukrainiens... good luck vu qu’ils se partagent certainement des infos

500 et 1000 c’est fr only tfacon donc normal que ca tourne pas. Jpense tu peux laisser le lobby ouvert une semaine sans avoir de game qui demarre lol. Les spins ont tué le format c’est clair. Y’a que les portugais qui jouent encore un peu puisque chez eux y’a pas de spin.