Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Entre les infos dispo ici et les experimentations perso j’ai jamais eu besoin de contacter le support pour des soucis liés au soft et aux fonctions qu’il propose. Par contre dans le thread betclic les dernieres pages ca a pas l’air d’etre si bien que ca 

franchement je veux bien qu’on m’aime pas trop ou qu’on soit un peu deg du rb que j’ai etc.. mais de la a dire que betlic est competitif avec ps faut avoir de la m**de dans les yeux ou juste vouloir absolument avoir le dernier mot jsuis dsl (en plus moi aussi j’aime bien ce petit jeu mdr)

Comment t’expliques que malgré mon volume horaire tres elevé j’ai jamais ou tres peu eu de problemes sur stars? Le seul truc vmt chiant c’etait les limites de depot. Le reste j’ai toujours reussi a avoir un interlocuteur competent sur le chat ou reussi a trouver la solution moi meme. Pourtant je joue tous les jours alors expliques moi. C’est moi qui ait un QI anormalement elevé ou des dons de magiciens qui me permettent de dompter le dragon sauvage qu’est le soft pokerstars ou alors c’est les autres qui sont pas foutus de brancher leurs neurones ensembles pour faire fonctionner un truc simple ou regler leur micro problemes comme des grands en ouvrant par exemple les pages settings/options ou en lisant les threads ici ou on repond a a peu pres tout? J’peux te spoil la fin direct, je suis loin d’etre un surdoué ni un genie de l’informatique donc a mon avis le probleme vient des autres et de leur mauvaise volonté

quand je vois la panique que c’est pour mes collegues grinders sur betclic ou unibet franchement...

Edited by fredydruger

j'ai absolument rien contre toi et je suis ravi que tu gagne bien ta vie et beneficie d'un super rakeback.

Maintenant dire que 50% du field profite de 40% de rakeback c'est tirer par les cheveux ( pour ne pas dire mensonger) et trouver normal qu'un soft permettant de jouer de l'argent soit fini à la pisse a sa sortie et assez hallucinant.

C'est déja une catastrophe dans le gaming, y'a encore quelques années de ça un jeu avait pas besoin d'être patché 10x avant d'etre jouable, mais c'est vrai que ca devient la norme donc bon si le client continue à acheter pourquoi se priver.

Le seul critère ou ils sont réellement aux niveaux des attentes c'est la sécurité, et c'est déja une très bon point pour eux.

Dire que le soft ps est fini a la pisse et oser parler de betclic franchement c’est de l’abus total. Depuis le debut d’aurora y’a eu 3 soirs ou c’etait down pendant 4 heures alors que betlic c’est meme pas fini c’est commencé a la pisse. Franchement c de la malhonnêteté intellectuelle ton discours je sais pas comment dire autrement. Un soft quand ca sort c’est patché. Y’a pas un seul truc ever sur toute la terre dans tous les domaines qui sort et qui roule parfaitement. Ca existe pas en fait donc pk on devrait attendre ca de ps quand meme wina ou les autres c’est pareil. Y’a aucune logique. Pour moi ca marche a peu pres bien tout le temps. Ca m’a jamais empeché de grind plus longtemps qu’une soirée. Donc forcement quand je vois des gens pleurer pour ca bah jpeux pas approuver c’est juste de l’abus

pour le rb obv si j’ai dit 50% du field a 40% de rb c’est lancé au pif j’en sais rien moi. Tout ce que je vois c’est que la plupart des regs de spins tournent a 60-100 et un paquet de randoms y compris des niveau bronze wina ont 40%. La proba que le rb moyen sur ps soit pres du double de celui des autres rooms est juste immense en fait. Dans le pire des cas les mecs ont a peu pres pareil qu’ailleurs, dans le meilleur des cas ils ont le triple. Au total ca donne forcement plus qu’ailleurs je le vois comme ca. Mtn j’ai pas les chiffres obv mais rien qu’en comparant a wina ou autre room open a tlm, le fait que bogdan et dimitriu les regs estoniens n’aient rien alors que jean m-mi reg du pub ait son 40% un mois sur trois ca merite quand meme d’etre applaudi

Edited by fredydruger

36 minutes ago, fredydruger said:

Apres moi je m’en fous un peu tbh j’essaye d’etre objectif et transparent avec vous mais jpeux tres bien me mettre a faire comme les autres regs c’est a dire me gaver dans mon coin et pas faire tourner les infos importantes. Si ca vous amuse de jouer sur un soft moyen agescque avec 10% de rb c’est vous que ca regarde. J’ai pas grand chose a y gagner de dire tout ca

e/ on est vraimenr entrain de comparer avec cette daube la? 

Spoiler

661D9922-D209-4ACB-A04C-FCD964479700.jpeg.606c6cec28a12e7d558ca7b1e59ace16.jpeg

quand j’etais en troisieme en 2008 et que jvoulais etre graphiste je faisais mieux en terme de qualité ui/ux en ayant appris photoshop sur des tutos youtube. Rien que voir ce screenshot ca me donne envie de vomir tbh j’ai l’impression qu’on se moque de moi lol

Assez d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est un peu malhonnete de dire qu'il y a un renouveau de PS depuis 2018 et de comparer avec un screenshot de Betclic 2015 (qui etait encore en beta a priori: https://www.clubpoker.net/nouveau-logiciel-d-ipoker-action-des-janvier/n-11447;)

Edited by gerard47

il y a 6 minutes, gerard47 a écrit :

Assez d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est un peu malhonnete de dire qu'il y a un renouveau de PS depuis 2018 et de comparer avec un screenshot de Betclic 2015 ;)

Ouai dsl j’ai vu apres. Le screenshot est tiré du site betclic qui annonce leur nouveau soft g pas fait gaffe a la date j’ai osé imaginer que c’etait a jour mais faur croire que non..  https://www.betclic.fr/poker/tutoriel-logiciel-cpok_bc_newlobby libre a toi de poster un screenshot recent jpense qu’on rigolera quand meme en voyant le taff que l’expert comptable de la boite a fait pour le graphisme parce qu’a part un amateur je vois pas qui aurait pu pondre un truc comme ca. Meme y’a 10 ans un truc aussi moche ca aurait du etre recalé

Edited by fredydruger

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

Les mtt c'est un truc de récréa tfaçon :ph34r:

Un brm "solide" en spins ultra c'est genre 400-800 buy-ins tu te doutes bien que j'ai pas spécialement envie de garder 75-150K€ qui dorment sur la room pour éviter de tomber a 0. Je garde bcp moins que ca donc ca arrive de run pas top et devoir deposit. Pas de bol c'est souvent la derniere semaine avant le challenge que je me met a drop 10K/jour et qu'il faut reload parce que quand t'es a 0 tu peux pas grind et finir le challenge ;) 

ahah ce troll joueur de spin qui parle, elle est belle tiens

J'allais GU et dire qu'on a finalement pas besoin de se chamailler pour si peu mais a priori y'a un nouveau contender qui cherche la bagarre lol. C'est quoi le troll, les 400-800 bi safe ou les 10K/jour ? Dans les deux cas j'peux te sortir des screens qui vont dans mon sens, et toi? :) 

Perso t'es à côté de la plaque pr le côté deg / jalousie de l'oseille que tu fais^^ Au contraire, j'ai pris plaisir à écouter ton CP radio, et 99% du temps je lis avec intérêt ce que tu postes puisque je tape souvent ton format de prédilection. T'es le Zizou du format sur le CP 😁

Je joue sur la version obsolète de wina et unibet en parallèle. Sur les deux rooms j'ai 0 problèmes, tout est fluide, c'est tout ce que je demande.

Certes Unibet est une lolroom, tu multitables pas comme un porc, notamment vu la charte graphique et le traffic, mais il y a d'autres avantages.

Certes a wina planté sur les series, notamment sur le 1er confinement, mais en même temps tout le monde s'est rué sur le soft, c'était l'orgie...

Je suis peut être tombé sur une mauvaise période PS, ok. Mais avant d'avoir un bon rakeback, perso, je veux que tout soit fluide et ne pas me prendre la tête à cause du soft. Le peu de temps où j'ai testé, c'était pas du tout stable après la MAJ mais c'était déjà pas hyper stable avant. Les "please restart" qui pop de manière aléatoire, pas envie de me faire chi** 107 ans à savoir d'où ça vient.

Ça me sidère un peu de voir autant d'efforts dans le développement des animations débiles, qui alourdissent d'autant plus le soft, quand le reste est a minima pas super fluide.

J'ai une connexion internet un peu pétée, vive la campagne, peut être difficilement compatible avec PS je sais pas. Ca marche nickel chez toi tant mieux. Tu ne peux pas juger de l'expérience de chacun avec la room, je maintiens que sur les 3 rooms où j'ai joué depuis le début d'année, PS arrive très largement dernier.

Ca reste tout à ton honneur de partager les bons plans de la room obv.

Rien de structuré dans mon post, désolé 😁

Ok dans le cas ou on est pret a faire aucun effort de recherche ou de réglages en effet peut etre que PS est pas le plus stable du premier coup tu as raison. Ceci dit faut pas avoir fait maths sup non plus pour que ca marche (surtout quand sur ce thread et d'autres de la section on est plusieurs a post des tutos limite détaillés step by step avec screenshot pour faire marcher certains trucs quand ca va pas) et j'ose esperer que ca va aller en s'améliorant vu que quand on se plaint y'a quelqu'un qui écoute (cf la sortie d'aurora puis le retour en arriere puis finalement le backdoor qu'ils ont laissé exprès a notre demande après que moi et plein d'autres regs aient expliqué clairement ce qu'on voulait avec screenshots + logs etc..). J'ai déjà vu guignol demander aux gens ce genre de trucs sur le thread beta wina (notamment pour avoir des exemples de comment les gens placent leurs tables), pour les autres rooms jamais, pourtant je ponce pas mal tous les threads ici.

Donc oui je vous rejoins sur le fait que tout est loin d'etre parfait chez PS. Dsl si ma véhémence sur le sujet puisse laisser penser le contraire. Je suis d'accord avec vous sur la majorité des trucs en fait. Mais par contre je suis assez objectif sur les améliorations récentes qui sont insane et plutot confiant vis à vis des améliorations futures et convaincu que chez la concurence on peut pas dire que ce soit mieux. 

Edited by fredydruger

Non mais les gars, moi même je ne porte pas PS dans mon cœur, et j’adore les beaux soft. 

Mais faut reconnaître qu’à part l’ancien Wina, y’a aucun beau soft actuellement.

Et surtout, le but au poker c’est de gagner de l’argent, et le plus gros ennemie à ce jeu ce ne sont pas les top regs mais bien le rake ! 
Donc peut importe si il faut pédaler pour recevoir des carte ou qu’une fois sur deux le logiciel plante, si un soft me propose 50%+ de rake back, ils peuvent même insulter ma grand mère, je les supplierais de me laisser jouer chez eux.

L’important au poker c’est l’argent, c’est l’EV$.

Fin du débat, tout le reste c’est du bull shit.

e// ahh my bad c'était quote juste pour le petit pic lancé aux joueurs de MTT rien a voir avec le brm? Dans ce cas fallait quote que la premiere phrase. C'est bien connu que les joueurs de MTT sont des grands techniciens du poker lol et en spins ca clique au pif. Tout le monde le sait ça, surtout sur le .fr :ph34r: On est en 2021 là, normalement le discours "lol ler spine ces pas du pokere" ca a disparu depuis un bout de temps. Chez les regs tlm sait que les mtt (hors abi 200+ sur .com) c'est un truc de casu qui peut se jouer une main dans le slip et netflix sur le deuxieme écran alors que les spins HS c'est un vrai truc de nerds qui charbo la théorie lol

Edited by fredydruger

perso à part les soirées où on peut pas jouer et les restarts à midi j'en suis très content de PS

Je joue mes 50k H par mois en NL2 et je prends les 80€ de exclusive challenge à chaque fois sans trop forcer.

C'est vrai que du taf a été fait et que le logiciel fonctionne bien maintenant, j'ai commencé à flipper avec Aurora mais là rien à dire.

Il faut effectivement 'comparer ce qui est comparable' :

Depuis l'arrivée du .fr en 2010 (et la régulation des marchés), la politique des rooms n'a cessé d'évoluer,

avec en plus pour PS une grosse restructuration due au rachat par Amaya...

Donc évoquer la belle époque du .com n'est pas vraiment utile >>> il faut s'adapter.

Pour autant, il est normal de critiquer une room dès qu'il y a un problème,

et PS (comme les autres rooms) se doit de satisfaire les attentes de tous, aussi diverses soit elles :

qualité du soft, fluidité, variété des games, système VIP (rakeback), sécurité, réactivité du support...

Donc oui, tout est loin d'être parfait, mais j'ai un peu de mal à voir une herbe bcp plus verte ailleurs.

De nature optimiste,  j'ai tendance à rejoindre fredy sur l'évolution de PS dans le bon sens,

et avec la sécurité (incontestablement son atout maître), l'arrivée de Cyril sur le CP est pour moi un signe fort.

D'ailleurs au passage, encore merci à lui, pas si facile de répondre à tous les agités du CP !

et merci à toi aussi Fredy pour le partage d'expérience   ( très bientôt @PokerStars - Fredydruger :D )

Ouais obv pour toute proposition de sponsoring, contrat pro streamer ou autre faut pas hesiter mes DM sont ouvert :ph34r: jpeux faire la pub pour les spins en faisant des blagues sur twitch en echange d’encore plus de rakeback y’a pas de probleme lol

Le 26/02/2021 à 10:42, fredydruger a écrit :

Pas de bol c'est souvent la derniere semaine avant le challenge que je me met a drop 10K/jour et qu'il faut reload parce que quand t'es a 0 tu peux pas grind et finir le challenge ;) 

Yo fredy, il m arrive exactement la même chose c marrant, c rigged ou c notre mental qui est défaillant ? 😁

Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Freddy,sa fait  4 jours que j'ai migrer sur PS,et j'ai jamais eu autant d'argent grâce au rakeback, challenge exclusif et la promotion tetris,je joue en 10€ spin avec un evchips correct, jai 250€ de gain en 150 game et jai eu 295€ de cash dû au différentes promo(2*100 et 1*35 en tetris et 3*20 en challenge exclusif)je vous cache pas que j'étais content^^j'ai plus gagner de thunes que sur les tables mdr

Lol les débats sur les softs faut arrêter deux secs svp.

Depuis toujours, le soft de Pokerstars est looooooooin au dessus des autres. Y'a juste pas photo en fait, je comprends pas comment on peut oser dire le contraire.
Wina est pas mal du tout est très loin devant le reste aussi, mais PS reste le plus clair et le plus agréable à jouer.

Alors oui depuis quelques temps y'a Aurora qui fout le bordel, et y'a certaines chose qui vont pas chez PS, mais le soft reste top quali.

Maintenant que j'ai moi aussi fait mon post de community manager, @PokerStars - Cyrilsaurais tu nous dire si il y'a une promo prévue pour Mars ? Thx !

Il y a 4 heures, Nano84 a écrit :

Format de tendre ces spins 

y'avait une bonne blague qui trainait sur twitter ES. J'ai plus les mots exacts mais en gros ca disait si tu vois un groupe de joueurs de poker entrain de parler fréquences et combos c'est des regs de cash, s'ils sont entrain de se raconter leur dernier badbeat c'est des regs de mtt, s'ils s'insultent entre eux c'est des regs de spin :)

9 hours ago, Skip said:

Maintenant que j'ai moi aussi fait mon post de community manager, @PokerStars - Cyrilsaurais tu nous dire si il y'a une promo prévue pour Mars ? Thx !

J'osais pas revenir dans le thread, j'avais peur de prendre une balle perdue. Pour Mars, on reste sur du Tetris majoritairement d'après mes sources. 

Salut Cyril,

Y a-t-il une fonctionnalité qui permet de virer l'affichage des tournois surlignés en bleu?

merde.png