Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Exclusive poker challenge : 40%

+ coffres habituels : 5 à 15% de rakeback supplémentaire 

+ promos quotidienne ou hebdomadaire Spin10/50, tetris, : 0% à beaucoup de % selon ton volume et ta chatte

C'est pas comme si on en parlait sur les 20 dernieres pages de tous les threads ps mais ok j'vais te faire un résumé. Les coffres ca va de 1-2 a 20-25% suivant ton profil. Déjà 20% sur wina faut etre diamond quelque chose pour les avoir. En plus de ça y'a un truc qui s'apelle "exclusive poker challenge" qui donne 40% sur un montant donné et relativement adapté à chacun. On part déjà sur une base de 42 a 60-67% a laquelle on peut rajouter les différentes promos. Selon les profils ca peut chiffrer jusqu'a plus de 90% de rakeback (voir plus encore). En gros tu prend le rakeback wina (et toutes les autres rooms FR sauf party et son diamond club elite qu'on débloque a partir de 200,000€ de rake annuel) tu multiplie par 2 ou 3 et t'arrive a celui de PS 

il y a 4 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

+ promos quotidienne ou hebdomadaire Spin10/50, tetris, : 0% à beaucoup de % selon ton volume et ta chatte

Spin 50 c'était quelque chose comme 20-25% avg en 50 et jusqu'a ptet 35% en 250 sur le long terme. Spin 10 surement beaucoup moins vu les centaines ou milliers de mecs qui jouaient tous les jours. Tetris c'est dur a dire j'ai pas assez de sample mais pour l'instant j'pense etre archi over EV j'ai récupéré 2.5k de bonus en ayant rake ptet 4-5K total. A mon avis l'ev rb est quand meme en dessous de spin50 mais y'a ptet moins de variance short term vu que la répartition des prix est plus lisse. Très dur a dire pour le moment 

Edited by fredydruger

Mouai il faut pas abuser non plus.

Pendant 6mois j'ai tourné aux coffres à 1% sans voir le moindre exclusive poker challenge. C'était difficile de compléter les promos mensuelles avec ces coffres.
Sur l'année je vais avoir quelques mois à 60%+ de rb mais c'est pas ça tous les mois non plus. Je m'en satisfait.

C’est hyper variable en effet.

je suis passé de quasi 100% de rakeback en octobre grâce à des coffres black à 20k + l’exclusive et des promos sympas à quasi 0% en janvier à cause de coffres trop difficiles à atteindre et pas de promo. J’ai quit l’exclusive sur ce mois car j’avais trop forcé en décembre niveau volume et ça avait dégradé mon jeu

en décembre si on s'amuse à calculer le rakeback avec les promos paris sportifs/ tickets spins avec Rennes pour 50€ misés et donc 3.5€ de rake tu avais : 15€ de tickets offerts en plus soit 428% de rakeback + exclusive poker challenge 40% + coffre entre 2 et 20% + spins10/50 très avantageux pour les regs spins high stakes 

donc  500% de rakeback :towel:

@fredydrugerje pense que tu es un peu result oriented car tu as des rapports « privilégiés » avec ps vu la tonne que tu rake ( et c’est bien le minimum on est ok là dessus) et je sais pas depuis combien de temps tu jouais mais quand t’as connu le PS d avant c’est tellement le jour et la nuit 

pas envie d énumérer tout ce qui a changé et de faire le vieux con genre c’était mieux avant mais c’est une réalité et de voir ce qu’est devenu PS ben moi je pense le contraire ça n’augure rien de bon pour la suite 

il y a 31 minutes, fredydruger a écrit :

Et sur les autres rooms t'aurais eu combien pour le meme volume? :) 15% ? 20% ? 

Oui dans ces eaux là, perso ça me va le système PS, je fais la plupart de mon volume dessus, mais je voulais nuancer ton message qu'on peut lire comme "60% de rb pour tout le monde tout le temps".

En fait ce qui me trigger c'est que oui ps c'était mieux avant, ensuite c'est devenu de la m**de, puis ils se sont finalement mis à écouter, remis en question et à réagir et là on est clairement en phase de revenir pas loin du statut d'avant sur presque tous les points et j'ai l'impression d'etre un des seuls à le remarquer (ou à oser en le dire vu que, je vous rassure, des comme moi y'en a un petit paquet j'suis pas le seul à me goinfrer). Tout est mieux depuis plus d'un an, et quand tout est mieux, mois après mois, faut etre bizarrement constitué pour trouver que ca n'augure rien de bon pour la suite. La logique voudrait qu'on imagine que ca va continuer de s'améliorer et  les faits aussi. Rien que le fait de voir débarquer cyril ici qui est a l'écoute de toutes les remarques, avis etc.. c'est pas un bon signe pour l'avenir? Une room qui passe de totalement sourde à une room a l'écoute des gens c'est mauvais signe pour l'avenir? Une room qui passe de 2% rakeback pour tout le monde à un systeme qui défavorise les étrangers (ah oui, ca pour se plaindre des étrangers brésiliens russes ukrainiens qui rasent en mtt y'a du monde, mais pour aplaudir le fait que PS donne 0% rb et aucune promo a tous ces mecs pendant que les FR-ES se gavent de RB et ont donc un edge insane sur les étrangers la y'a personne?) à un systeme qui file jusqu'a 90-95% a certains et une belle moyenne de 40-60% pour une grande partie du field c'est pas bon signe pour l'avenir?
La logique des gens et leur capacité a etre aveugle, pas voir les dizaines de trucs cools et focus sur des trucs sans importance etc..  ca me surprendra toujours. Le fait que la team sécu soit toujours la plus performante wordlwide malgré les coupes budgetaires annoncées quand amaya a racheté c'est pas un bon signe pour 'lavenir non plus? Franchement je vois pas UN SEUL signe qui pourrait laisser imaginer que ca va se dégrader tellement tout est mieux en ce moment. Faut comparer ce qui est comparable. C'est à dire le PS de maintenant vs le PS d'il y a 2-3 ans et vs les autres rooms actuelles. Si on compare aux autres rooms (en 2020-21 obv, pas les autres rooms d'il y a 10 ans) on peut difficilement trouver beaucoup de trucs "mieux" chez la concurrence si tant est qu'on soit un minimum objectif et pas focus sur le poker online de 2008, faut juste aretter de se dire oui mais en 2008 ceci et en 2013 cela. Chez wina y'a plus de traffic et plus de mtt. Voila a peu près le seul truc possible qui pourrait faire dire "chez PS c'est moins bien". Tout le reste imo c'est juste mieux sur PS (ah et les deposit limits pour toto lol).

C'est fini la periode du poker ou ca jouait des sommes pas possible, les high stakes et nosebleed tournaient non stop et qu'on pouvait faire 6 chiffres par an sans rien capter a ce jeu. Ca existe plus faudrait ptet se faire à cette idée là une bonne fois pour toutes. Alors oui je rake beaucoup et je suis un reg de spin mais à ce que je sache c'est pas tombé du ciel. Ceux qui veulent la meme chose ont qu'a faire pareil, c'est quand meme pas moi qui force les gens a jouer en mtt ou en cash, si? Mon statut et le rb que j'ai je l'ai pas volé. 

Jsp faites un tableau comparatif avec plein de criteres (traffic, support, accessibilité, appli tablette/mobile, offre de jeux, rakeback, promotions, sécurité, méthodes de dépot/retrait, customisation, confort du logiciel, améliorations les X derniers mois, écoute des suggestions/Avis de la commu et tout autre critere qu'on pourrait trouver pertinent la j'avoue j'ai pas trop d'idées) et notez toutes les rooms FR de 1 a 10 sur chaque truc + faites le comparo si ca vous aide a être plus objectif. Mais les messages type "ca n'augure rien de bon" etc.. basé sur rien du tout a part du ressenti personnel et des souvenirs de la grande époque du poker c'est juste pas pertinent du tout en fait 

En fait selon moi, vous etes beaucoup a etre bloqués dans votre assurance du fait que ps c'est de la m**de parce que oui entre 2016 et 2018 c'était pas folichon, et ptet meme depuis 2013-14 c'était le début du grand déclin mais du coup vous voyez pas du tout les améliorations récentes alors que c'est surement la room qui a le plus bougé ces 2 dernieres années. A un moment faut leur dire "bravo les gars vous faites du bon taff continuez comme ca svp et on jouera encore plus chez vous, on avait aretté de croire en vous mais vous nous prouvez que vous avez de quoi rester room top 1 monde, gg on attend la suite"

Edited by fredydruger

Ouais bah après le modo ps c'est pas le pere noel non plus hein. A un moment le pactole faut aller le chercher il tombe pas du ciel :D Comparé a y'a deux ans j'ai du mutiplier par 50 mon volume (en rake total) et j'ai fait x4 sur mon average buy-in. A cause ou grâce à pokerstars lol. En tous cas une chose est sur c'est que la darone est à l'abri

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Ouais bah après le modo ps c'est pas le pere noel non plus hein. A un moment le pactole faut aller le chercher il tombe pas du ciel :D Comparé a y'a deux ans j'ai du mutiplier par 50 mon volume (en rake total) et j'ai fait x4 sur mon average buy-in.

On est d'accord.

Donc pour le commun des mortels (j'entends les non pro) le RB c'est toujours 2%. Et bien que vu de ta chapelle l'offre soit evidemment nutsé, c'est quand même être bien à l'ouest de déclarer que 50% du field fait 40% de rakeback.

De ce fait l'offre de rakeback pour le joueur lambda qui grind pepouze le soir pendant que maman regarde la télé reste bien meilleur chez les concurrents.

Expérience perso sur PS :

Ma room 99% du temps de 2010 à 2015, reg sng bataille des planètes à l'époque. Rien à dire, c'etait nutsé.

Revenu épisodiquement jusqu'en 2017 et en spin, statut supernova et 2 mois après les coffres avec rien dedans, re-give up.

En janvier, je suis revenu 15 jours en spins. Cata totale sur le soft, "please restart bla bla" je ne sais pas combien de fois pendant les games. Des lags, des cartes ou jetons invisibles, tu mets les paramètres en low, y'a une MAJ faut remettre en high pour que ce soit plus fluide O.o. Bon ça l'était un peu mais pas de ouf^^

Je suis pas pro, c'est pas mon taf, pas envie d'échanger je ne sais pas combien de fois sur les paramètres pour que tout fonctionne bien alors que chez la concurrence tu te poses pas toutes ces questions. Ca m'a fait sourire les gros bugs de connexion ces derniers jours, ça me conforte dans mon idée que le soft est en carton.

Bref, pris un petit billet et give up PS. Le rakeback c'est mignon mais ça fait pas tout non plus.

Le joueur lamba qu’il ait du rb ou pas ca change rien tfacon qu’il ait ses 12% de platinum chez wina ou ses 4% chez ps a la fin de l’année la diff c’est un resto. Obv je parle pour les joueurs reguliers. Pas forcement pro mais au moins reguliers. Le recreatif il sait mm pas ce que ca veut dire rakeback. Et on le voit bien sur ce thread y’a des recreatifs qui ont 40%. Suffit de voir mr feeling le mec a 40% de rb sur 100€ de rake c’est du jamais vu nulle part ailleurs y’a aucun monde ou ca existe. Jsais pas quel % du field a ca mais j’imagine que c’est assez important. Et faut aussi dire que les coffres c’est pas 2% c’est de 2 a 25 et la encore jpense que pas mal de gens ont des coffres a 10-25% alors qu’avec leur rake mensuel sur wina ils seraient bronze ou silver

Se plaindre de quelques bugs lors d’une refonte totale du soft lol. T’as essayé le nouveau wina? Le truc est en beta depuis 6 mois et ils preferent laisser tourner une version sur adobe air alors que la techno est meme plus a jour et sera plus jamais update. Y’a aussi eu pas mal de bugs dans l’année. Pense a chaque series ou tout plante et y’a 20 pages de pleurs sur le forum. T’as essayé l’update de betlic cette semaine? Il parait que c’est tout simplement injouable. Tfacon meme le soft de base etait claqué au sol tout comme pmu/party/unibet. Un peu d’objectivité svp

Edited by fredydruger

Apres moi je m’en fous un peu tbh j’essaye d’etre objectif et transparent avec vous mais jpeux tres bien me mettre a faire comme les autres regs c’est a dire me gaver dans mon coin et pas faire tourner les infos importantes. Si ca vous amuse de jouer sur un soft moyen agescque avec 10% de rb c’est vous que ca regarde. J’ai pas grand chose a y gagner de dire tout ca

e/ on est vraimenr entrain de comparer avec cette daube la? 661D9922-D209-4ACB-A04C-FCD964479700.jpeg.606c6cec28a12e7d558ca7b1e59ace16.jpeg

quand j’etais en troisieme en 2008 et que jvoulais etre graphiste je faisais mieux en terme de qualité ui/ux en ayant appris photoshop sur des tutos youtube. Rien que voir ce screenshot ca me donne envie de vomir tbh j’ai l’impression qu’on se moque de moi lol

Edited by fredydruger