Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 47 minutes, skillvins a écrit :

On doit cocher quoi dans les paramètres pour pouvoir suivre son classement Tetris aux tables? :>'

Perso j'ai que le classement dans le lobby

Y'a eu une update automatique après le server restart? J'ai vu un streamer avoir le theme de table tetris + le score en bas à gauche + le score en widget en fin de game je crois. Moi j'ai rien du tout mais comme j'utilise les tables legacy et que je fais pas les update ca vient ptet de la.. Pourtant le premier jour de la promo j'avais bien le widget en fin de game. Jsp si c'est la peine de faire l'update et devoir passer un bout de temps a tout reconfig comme je veux :( 

Spoiler

Il y a 7 heures, fredydruger a écrit :

J'ai fait une pause de 3 jours et demi après le challenge :ph34r:

image.png.6af541d27a49fd7b93feef63fdcc641f.png

unknown.png

Tout ça pour te filer que 4 buy-ins 

Il y a 4 heures, skillvins a écrit :

Y a pas grand chose qui rassure Jonathan  

Y'a Jennifer (la justicière milliardaire)

Edited by velibob

il y a 44 minutes, fredydruger a écrit :

Y'a eu une update automatique après le server restart? J'ai vu un streamer avoir le theme de table tetris + le score en bas à gauche + le score en widget en fin de game je crois. Moi j'ai rien du tout mais comme j'utilise les tables legacy et que je fais pas les update ca vient ptet de la.. Pourtant le premier jour de la promo j'avais bien le widget en fin de game. Jsp si c'est la peine de faire l'update et devoir passer un bout de temps a tout reconfig comme je veux :( 

ah ok c'est normal alors. Tout comme toi j'ai vu un streamer PS.com avoir le widget aux tables

Le 24/02/2021 à 20:25, fredydruger a écrit :

Le 24/02/2021 à 21:10, skillvins a écrit :

ah ok c'est normal alors. Tout comme toi j'ai vu un streamer PS.com avoir le widget aux tables

Aucun lien non. Le widget est desactivé sur le FR pour des raisons techniques mais est présent sur d'autres licences.Il va revenir cela dit.

Edited by Holalahola

vous etes vraiment des rageux les gars , sérieux ...

Je suis persuadé que la room au pique rouge nous prépare masse de surprises et d évolution pour le printemps .

J ai hate !!! y aura t il ?

- des boucliers anti feux d artifice pour 15 000 coins dans la vaste boutique en ligne qui fait palir d envie Amazon ?c

- une promo "rennes gagne ses 8 prochains matchs sans concéder de corners " ?

- des coffres permettant d ouvrir d autres coffres qui permettraient d obtenir des tickets pour le satellite d 1 freeroll ?

- de nouvelles énigmes passionnantes sur les réseaux sociaux ?

Bref je me sens un peu comme un taulard a la jonquera aprés 10 ans de placard

Ceux qui se plaignent non stop de PS vous grindez ou en fait pour trouver ca si nul? C'est quoi les arguments? J'ai vmt du mal a saisir tbh

.FR y'a wina qui a une offre de jeux très bien et un soft ok-tier le reste c'est quand meme loin derrière ps a tous les niveaux nan? Support, sécurité, offre de jeu, soft, rakeback, traffic. J'vois pas une room FR non-wina qui a un seul de ces critères mieux que ps et pour wina c'est close imo

Edited by fredydruger

Pour ca j'avoue je compatis j'ai presque fail un challenge 2 mois de suite a cause de limites de dépots et plus rien dans le cashier a quelques jours de la fin.. j'ai du pleurer au support 3-4 fois dans l'année et fournir un paquet de trucs pour enfin avoir des montants qui correspondent a ce que je joue (y'a des moments je pouvais deposit max 5 buy-ins, tip top le BRM pour sng ultra turbos lol). Ils m'ont dit que c'était la reglementation tout ca.. que si les autres rooms faisaient aucun verif c'était leur choix de pas respecter les regles etc.. mais que chez ps c'était comme ca. C'est chiant quand ca arrive mais c'est pas la fin du monde non plus une fois que c'est reglé c'est bon. J'pense que si c'est pas vite reglé Cyril pourra ptet t'aider. Pense a demander l'activation du deposit par wire transfer. J'ai pas eu l'occaz de le faire mais j'imagine qu'on a des limites plus hautes que la normale avec ce moyen. 

il y a 30 minutes, fredydruger a écrit :

Ceux qui se plaignent non stop de PS vous grindez ou en fait pour trouver ca si nul? C'est quoi les arguments? J'ai vmt du mal a saisir tbh

.FR y'a wina qui a une offre de jeux très bien et un soft ok-tier le reste c'est quand meme loin derrière ps a tous les niveaux nan? Support, sécurité, offre de jeu, soft, rakeback, traffic. J'vois pas une room FR non-wina qui a un seul de ces critères mieux que ps et pour wina c'est close imo

bien évidemment d accord avec toi mais de là à etre content d avoir baisé la meuf lamoind dégueux de la soirée y a un monde .

tu compares ps avec la concurence m**dique et je pense comme toi ... par contre si tu compares ps 2021 a ps avant , là oui y a de quoi gueuler

il y a une heure, grandced a écrit :

bien évidemment d accord avec toi mais de là à etre content d avoir baisé la meuf lamoind dégueux de la soirée y a un monde .

tu compares ps avec la concurence m**dique et je pense comme toi ... par contre si tu compares ps 2021 a ps avant , là oui y a de quoi gueuler

Y'a pourtant de très très nettes améliorations depuis fin 2019. Y'a quelques années ca devenait nimp je suis d'accord, suite de mauvaises décisions chez PS mais la franchement en ce moment c'est difficile de leur reprocher de pas faire le taff et a mon avis on est pas a l'abri de bonnes surprises a l'avenir. 

Edited by fredydruger

Il y a 13 heures, fredydruger a écrit :

Pour ca j'avoue je compatis j'ai presque fail un challenge 2 mois de suite a cause de limites de dépots et plus rien dans le cashier a quelques jours de la fin.. j'ai du pleurer au support 3-4 fois dans l'année et fournir un paquet de trucs pour enfin avoir des montants qui correspondent a ce que je joue (y'a des moments je pouvais deposit max 5 buy-ins, tip top le BRM pour sng ultra turbos lol). Ils m'ont dit que c'était la reglementation tout ca.. que si les autres rooms faisaient aucun verif c'était leur choix de pas respecter les regles etc.. mais que chez ps c'était comme ca. C'est chiant quand ca arrive mais c'est pas la fin du monde non plus une fois que c'est reglé c'est bon. J'pense que si c'est pas vite reglé Cyril pourra ptet t'aider. Pense a demander l'activation du deposit par wire transfer. J'ai pas eu l'occaz de le faire mais j'imagine qu'on a des limites plus hautes que la normale avec ce moyen. 

Comment ca se fait que tu dois déposit pour clear ton challenge?

@fredydrugerje sais pas comment tu peux autant les vanter, a ce que j’ai compris tu joues en spin c’est ça?

peut être qu’en spin Ps.fr est ok mais il y a pas que les spin au poker, en mtt la grille regular est juste infame et a tout les buy in a par peut-être en 10€ -.

en Cg all whine aussi par rapport au rakeback donc évidemment que Wina est better.

Pmu je préfère aussi après c’est t’aimes ou t’aimes pas quoi.

Les mtt c'est un truc de récréa tfaçon :ph34r:

Il y a 1 heure, Jonath75 a écrit :

Comment ca se fait que tu dois déposit pour clear ton challenge?

Un brm "solide" en spins ultra c'est genre 400-800 buy-ins tu te doutes bien que j'ai pas spécialement envie de garder 75-150K€ qui dorment sur la room pour éviter de tomber a 0. Je garde bcp moins que ca donc ca arrive de run pas top et devoir deposit. Pas de bol c'est souvent la derniere semaine avant le challenge que je me met a drop 10K/jour et qu'il faut reload parce que quand t'es a 0 tu peux pas grind et finir le challenge ;) 

C'est malheureusement standard comme swing quotidien. Dans un sens comme dans l'autre ca m'arrive presque une fois par semaine en moyenne. C'est rare mais ca m'est arrivé de perdre jusqu'a 20-25k en une journée. Dans ces cas là quand tu peux deposit que 1400€ pour reload c'est un peu relou surtout quand tu sais qu'en 4 flips t'as encore tout perdu lol 

mais sinon no troll les spins c'est plus de 50% du traffic poker, sur PS je pense meme que c'est plus que ca donc obv c'est un peu normal de focus là dessus aussi bien quand on juge une room, que quand les rooms créent leurs promos etc.. J'ai aucune idée de la grille mtt c'est vrai mais tfaçon a part si on joue un micro abi en mtt on est obligés de multi room non? En cash pareil. Et puis le rb wina.. ils sont bloqués en 2016 un peu. Enjoy les 36-40% de red diamond alors que sur PS la moitié du field, récréas et reg de micros limites compris, tourne a 50%. PMU et autres j'en parle meme pas tellement c'est anecdotique. J'ai jamais joué une seule game lifetime sur une lol room et je m'en porte très bien je vois pas bien ce que j'irais faire la bas :)