Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

C'est quoi le problème avec le HORSE ?

J'arrive pas a comprendre, c'est le meilleur format pour attirer des joueurs a découvrir les variantes puisque ça commence par Holdem et pas trop violent puisque Limit, mais non ça balance que des trucs pour les connaisseurs. Cerise sur le gateau, Wina nous a sorti le 5-game pour remplacer le HORSE O.o

Sortez nous une vrai "ps séries variantes", vous allez avoir du monde tellement wina s'en bat les c......

Ben ouai le cheval c'est génial!

@PokerStars - Cyril

Hello Cyril,

Je suis actuellement sur un exclusive poker challenge beaucoup trop difficile pour moi (5000 points soit 1000€ alors que je dois racker 300€ max habituellement). Il est possible de le baisser ? Ce montant hyper élevé est lié à la promo Rennes ^^

Ce serait tout benef pour tout le monde de le baisser :)

Merci !

Il y a 13 heures, nios a écrit :

Mince j'ai complètement loupé l'histoire.

Et en cash aussi ça fait longtemps ?

Oui je crois, mais dans des limites supérieures aux miennes.

Si tu parviens à jouer depuis la MAJ du jour, par contre ......

Yo !

Quelqu'un saurait m'expliquer le tetris là ?

Je trouve pas d'info à part "c'est génial on mélange deux jeux légendaires"

EDIT: aaaaah ! J'IMAGINE qu'on est censé voir quelque chose à la place de cette étoile à la con là ?

602d9dabb2106_ScreenShot2021-02-17at23_46_32.png.3f7ee28f956b49c75c235c0b2a904c69.png

Chez moi, comme pour les coffres: ça ne fonctionne pas (pour les coffres je suis obligé de passer par l'app mobile...)

@PokerStars - Cyril t'es dans le coin ? :D

Edited by Skip

Y'a moyen de virer le theme avec une option en haut à gauche pour revenir au truc classique. Et y'a toutes les infos sur le site pour la promo mais pour comprendre vraiment faut bien s'asseoir, prendre une demie heure et bien réfléchir :D 

16 hours ago, Wahus said:

@PokerStars - Cyril

Hello Cyril,

Je suis actuellement sur un exclusive poker challenge beaucoup trop difficile pour moi (5000 points soit 1000€ alors que je dois racker 300€ max habituellement). Il est possible de le baisser ? Ce montant hyper élevé est lié à la promo Rennes ^^

Ce serait tout benef pour tout le monde de le baisser :)

Merci !

Tout est géré automatiquement et aucunschangements manuel n'est effectué. Le challenge s'adaptera a toi dans les prochains mois.

11 hours ago, Skip said:

Yo !

Quelqu'un saurait m'expliquer le tetris là ?

Je trouve pas d'info à part "c'est génial on mélange deux jeux légendaires"

EDIT: aaaaah ! J'IMAGINE qu'on est censé voir quelque chose à la place de cette étoile à la con là ?

Chez moi, comme pour les coffres: ça ne fonctionne pas (pour les coffres je suis obligé de passer par l'app mobile...)

@PokerStars - Cyril t'es dans le coin ? :D

La promotion est victime de son succès et fait passer une mauvaise semaine à un composant qui gere l'affichage de la promo, des coffres... Nos developpeurs travaillent d'arrache-pied pour rendre le tout plus stable. Ca devrait revenir dans la journée. A nouveau, ca n'empêche pas les points d'être comptabilisés et vous pouvez suivre votre progrès via le leaderboard.

10 hours ago, fredydruger said:

Y'a moyen de virer le theme avec une option en haut à gauche pour revenir au truc classique. Et y'a toutes les infos sur le site pour la promo mais pour comprendre vraiment faut bien s'asseoir, prendre une demie heure et bien réfléchir :D 

La stratègie GTO c'est de gagner tous les SAGs. 

il y a 56 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

La stratègie GTO c'est de gagner tous les SAGs

J'essaye de faire de mon mieux !! 

Pas de rapport avec tetris enfin jsp mais ce matin j'ai plus le bouton "layout" en haut à droite de la fenetre pour pouvoir switch d'un custom layout a un autre ou passer de mosaique a cascade.. je l'avais hier. normalement il est entre "lobby" et le bouton cashier

e/ nvm c'est revenu au bout de la troisieme game. Je vais pas chercher a comprendre je crois :D 

Edited by fredydruger

il y a une heure, PokerStars - Cyril a écrit :

La promotion est victime de son succès et fait passer une mauvaise semaine à un composant qui gere l'affichage de la promo, des coffres... Nos developpeurs travaillent d'arrache-pied pour rendre le tout plus stable. Ca devrait revenir dans la journée. A nouveau, ca n'empêche pas les points d'être comptabilisés et vous pouvez suivre votre progrès via le leaderboard.

Juste pour préciser que les coffres ne marchaient pas chez moi bien avant Tetris sur la version Mac

Il suffit de 3 degradations. On commence vert, si on est degradé on passe orange, puis rouge, puis game over. Selon son niveau/nombre de lignes clear en effet ca peut prendre seulement 3 games de suite perdues pour bust. Le details des probas d’etre degradé en fonction de son niveau et de da place finale sur le spin est dispo sur un tableau sur le site. Normalement y’a un widget pour le savoir mais la ca marche pas. Tu peux suivre ton avancée dans les leaderboard pour l’instant c’est le plus simple. A la fin de chaque game t’actualise, si ton score a bougé t’es peut etre encore dans la course (ou alors tu viens de bust si t’as fini 2e ou 3e), s’il a pas bougé c’est que t’avais deja bust la game d’avant

Edited by fredydruger

Bonjour Cyril, c’est inévitable ces redémarrages de serveur ? 
y’a 15 ans je comprend mais franchement en 2021, nous sommes bien d’accord que c’est évitable et que ça coûte juste de l’argent ? 

35 minutes ago, L.solitaire said:

Bonjour Cyril, c’est inévitable ces redémarrages de serveur ? 
y’a 15 ans je comprend mais franchement en 2021, nous sommes bien d’accord que c’est évitable et que ça coûte juste de l’argent ? 

C'est inevitable parce que nos infrastructures ont plus de 15 ans :) Cela dit, il est évident que tout le monde aurait a y gagner si on pouvait s'en passer, ce qui est un objectif a plus ou moins long terme.

Il y a 10 heures, fredydruger a écrit :

Il suffit de 3 degradations. On commence vert, si on est degradé on passe orange, puis rouge, puis game over. Selon son niveau/nombre de lignes clear en effet ca peut prendre seulement 3 games de suite perdues pour bust. Le details des probas d’etre degradé en fonction de son niveau et de da place finale sur le spin est dispo sur un tableau sur le site. Normalement y’a un widget pour le savoir mais la ca marche pas. Tu peux suivre ton avancée dans les leaderboard pour l’instant c’est le plus simple. A la fin de chaque game t’actualise, si ton score a bougé t’es peut etre encore dans la course (ou alors tu viens de bust si t’as fini 2e ou 3e), s’il a pas bougé c’est que t’avais deja bust la game d’avant

Encore faudrait-il que la fenêtre veuille bien s'ouvrir, 10 minutes que ça tourne dans le vide... Super pratique !

41 minutes ago, fredydruger said:

J'ai fait une pause de 3 jours et demi après le challenge :ph34r:

Si tu peux leur répondre, ca m'arrangerait. L'étape suivante est que je dois aller frapper à ta porte avec des croissants Samedi matin.  Je suis pas trop chaud de voyager en ce moment et j'ai des trucs prévus ce week-end. 

Merci.

Tant que c'est le support qui traite différemment les VIP du reste et pas le croupier je vois pas bien le problème tbh. Ca parait même plutôt logique quand on y pense, non? En contrepartie tkt je remplis tous les questionnaires, enquêtes de satisfactions et autres et je met toujours "cordialement" a la fin de mes mails. Un vrai client modèle quoi lol

Edited by fredydruger