Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 6 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @PokerStars - Cyrilje sais que c'est pas ton taf, mais est ce que tu sais si une refonte de la grille MTT est prévue ? Ca fait quand même bien longtemps que c'est la même et il n y a vraiment pas grand chose à jouer (au dessus de 10 euros en tout cas).

Merci

+1000 je pense qu'ils osef clairement vu l'etat de la grille...

3 hours ago, BambiNoOo said:

Hello @PokerStars - Cyrilje sais que c'est pas ton taf, mais est ce que tu sais si une refonte de la grille MTT est prévue ? Ca fait quand même bien longtemps que c'est la même et il n y a vraiment pas grand chose à jouer (au dessus de 10 euros en tout cas).

Merci

J'ai remonté à mon collègue en charge.

On 2/4/2021 at 7:38 PM, Feeling (© certified) said:

ON a demandé des cartes + grandes car on ne les voit pas tellement elles sont rikikis...

La taille des cartes est un sujet dont on va s'occuper. Je comprends que de ton point de vue c'est "simple" et le "plus urgent", mais il se trouve que ce n'est pas si simple techniquement et que nous avions des sujets plus important a nos yeux - du type Aurora qui ne marchait pas pour 50% des joueurs sur MAC. On a pas des ressources illimitées, et on veut faire les choses bien sur un sujet où on a effectivement pas été bons. Ca prends du temps mais comme je l'ai dit il y a quelques mois, on veut satisfaire le plus de monde possible. J'espère que les dernières releases le montrent. Pour ce qui est des tailles de cartes, ca arrivera courant Avril: le cartes seront de la meme taille qu'avant, voire même un peu plus gros dans certains cas. 

On 2/4/2021 at 7:38 PM, Feeling (© certified) said:

Bises.

Bises.

7 hours ago, Lil-Pron said:

Bonjour à tous, ma question peut paraître un peu bizarre mais je n'ai plus les objets à lancer sur l'application Mac ! 

Quelqu'un sait où je pourrais les réactiver s'il vous plait ? Merci d'avance ! 

PS : J'ai mis une image pour vous montrer

Réglages > Apparence de la table > Animation > Eléments Jetables

image.png.c224c3e3f83b7fac7e67192f8a68f4e9.png

Edited by PokerStars - Cyril

1 hour ago, eliott said:

Salut @PokerStars - Cyril,

J'ai vu aucune communication sur "Tétris + spin and go" qui remplace (auj en tout cas) l'ancienne race. On ne sait pas du tout comment elle fonctionne. Des infos là-dessus ? L'ancienne race disparaît-elle complètement ?

Merci de ton retour

La page explicative devrait etre en ligne sous peu. 

En gros, lorque vous commencez la race, votre but est de collecter un maximum de point avant que votre tableau Tetris soit game over. Pour chaque SAG joué, si vous gagnez, vous 'clearez' des lignes. Si vous perdez, votre tableau Tetris se remplit. Plus il se remplit, plus vous avez de chances d'obtenir Game Over a la fin d'un SAG si vous ne gagnez pas. L'objectif est d'obtenir le plus gros score avant le Game Over. Ce score sera alors votre score dans le leaderboard du jour - et pour lequel vous serez recompensé.

Je ne connais pas le détail des prix et des probabilités - encore une fois, géré par une autre équipe- mais des que la page est en ligne, je la posterais ici. 

Ps - Tetris remplace SAG 10/50 ce mois-ci. 

E/@fredydruger m'as devancé mais je partage comeme - https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/tetris-spin-go/ 

Si jamais tu peux glisser l'idée a la team promo de relancer High Roller Club comme l'hiver dernier ce serait pas mal :D C'était de très loin la meilleure promo et adaptée aux fishs et aux regs vu que toutes les 25 games t'as un reward.

La page sur tetris est en ligne d'ailleurs 
https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/tetris-spin-go/

13 hours ago, velibob said:

Y'a pas une erreur là ? 

Ce serait pas inversé la colonne là ? Plus le multiplicateur est grand, plus on devrait pouvoir effacer de lignes non ?

Bref, je rejoins le collègue qui dit qu'il faut un doctorat O:)

Non, le tableau est correct. L'idée est de favoriser les petit multiplicateurs car ils arrivent plus souvent. Un genre de lot de consolation.

Notez cela dit que la promo a un petit soucis technique et que vous ne la verrez pas apparaitre dans le lobby. Vous pouvez toutefois toujorus participez et suivre votre progrès via la page des leaderboards. Vous pouvez aussi la rejoindre la. 

image.png.e1c7634749d92dd6f33a5fdd25655878.png

La plupart des stakes c'est automatique on dirait. D'ailleurs c'est mieux que ce soit comme ça, les récréatifs vont louper la promo sinon. Puis ils auront aussi une plus grosse part du prizepool, vu que les masstableurs pourront pas débuter la promo quand ils ont pleins de x2 ouverts.

Sinon, c'est pas expliqué la manière dont on devient "Game Over", est ce que c'est le fait de dégrader de 2 ou 3 niveaux ?

4 minutes ago, fredydruger said:

@PokerStars - Cyril Standard que ce joueur soit dans un leaderboard d'hier? C'est pas réservé aux FR-ES ?

image.png.23c687688864dad2dcf3e4f87bc7d9bc.png

Pas nomal du tout. Une erreur de configuration de la promo qui a été réglé depuis. Les joueurs non ESFR n'ont pas recu de gains.

1 hour ago, JAX said:

Sinon, c'est pas expliqué la manière dont on devient "Game Over", est ce que c'est le fait de dégrader de 2 ou 3 niveaux ?

C'est quand vous vous faites dégrader depuis la zone rouge. 

A la fin de chaque SAG, en fonction de votre position, vous pouvez soit améliorer votre teinte, soit rester stable, soit le dégrader. Si vous êtes dans le vert, dégrader veut dire que vous passez en orange. Si vous êtes orange, ca veut dire devenir rouge et si vous êtes rouge, ca veut dire game over. La probablité de chaque action est ci-dessous:

image.png.c807493d77763d604f7e8902ef238c2d.png

16 minutes ago, JAX said:

Ah ok rétrograder ne nous fait pas descendre de niveau. Donc en gros on peut gagner deux spins, être niveau 2, puis faire deux fois troisièmes en déchattant les flips de dégradation et c'est game over ?

Kamoulox  Oui, correct!

Hier en fin de game on avait un petit tableau résumé (score actuel, nombre de lignes, et couleur vert orange ou rouge) dans la popup "you have won the tournament / you finished in Xth place" avec les boutons register et leave. C'était cool pour savoir ou on en est. Ca a disparu aujourd'hui, ca va revenir? La je devais avoir le lb a coté et refresh a chaque game pour savoir si j'avais bust ou pas c'est pas hyper pratique

Ah et au fait le tirage au sort ca se passe ou et comment? C'est 1000€ par vainqueur pour chaque limite ou 1000€ total? Si c'est par limite j'vais toutes les jouer :ph34r:

Edited by fredydruger

45 minutes ago, fredydruger said:

Hier en fin de game on avait un petit tableau résumé (score actuel, nombre de lignes, et couleur vert orange ou rouge) dans la popup "you have won the tournament / you finished in Xth place" avec les boutons register et leave. C'était cool pour savoir ou on en est. Ca a disparu aujourd'hui, ca va revenir? La je devais avoir le lb a coté et refresh a chaque game pour savoir si j'avais bust ou pas c'est pas hyper pratique

Ca va revenir, petit soucis technique en cours de résolution.

46 minutes ago, fredydruger said:

Ah et au fait le tirage au sort ca se passe ou et comment? C'est 1000€ par vainqueur pour chaque limite ou 1000€ total? Si c'est par limite j'vais toutes les jouer :ph34r:

Un total!

Cela fait des mois que l'on peut jouer des MTT de variantes sur PS.

Ils n'ont pas bcp communiqué sur le sujet. Les fields sont réduis. Les structures sont belles.