Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

On peut retrouver la liste des tournois comme avant ou pas ? J'ai cherché mais je trouve pas. Là au lieu de tous les avoir listés les un en dessous des autres en mode "détails" comme sur Windows j'ai des gros rectangles dégeulasses

PSLobbyMTT.PNG

Edited by Nadrojz

Le 26/01/2021 à 19:10, Siph de Berg a écrit :

depuis le début j'ai aurora en high et je n'ai distingué aucune différence depuis la mise a jour

+1 tout toujours ok et  tous les paramètres en haute qualité/def/anime...

Le 27/01/2021 à 00:23, Ap0llo a écrit :

sans parler de vos moyens de retrait qui sont à la ramasse comparé à winamax...

Hein ? Perso dernier retrait y a 10jours il a été payé en -24 h >  demandé le soir et le lendemain sur mon compte bancaire (virement express) !

Le 26/01/2021 à 19:21, krai25000 a écrit :

Enfin les drapeaux sont revenus...Depuis le temps...

Sont où ? Chez moi version PS7/ 35979  C'est pas encore sur le FR ou quoi ?

23 minutes ago, Nadrojz said:

On peut retrouver la liste des tournois comme avant ou pas ? J'ai cherché mais je trouve pas. Là au lieu de tous les avoir listés les un en dessous des autres en mode "détails" comme sur Windows j'ai des gros rectangles dégeulasses

Clique sur "All Games" plutôt que "Quick Seat"

image.png.9c5c74fe0b9b47c0ec218a2d86f78d65.png

11 minutes ago, Feeling (© certified) said:

+1 tout toujours ok et  tous les paramètres en haute qualité/def/anime...

Hein ? Perso dernier retrait y a 10jours il a été payé en -24 h >  demandé le soir et le lendemain sur mon compte bancaire (virement express) !

Sont où ? Chez moi version PS7/ 35979  C'est pas encore sur le FR ou quoi ?

Tu n'es pas a jour. Tu devrais être en  36873 (WIN) ou 36874 (MAC).

il y a 7 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Tu n'es pas a jour. Tu devrais être en  36873 (WIN) ou 36874 (MAC).

C'est plus automatique ? 

J'y suis qd même tous les jours...

Edited by Feeling (© certified)

il y a 35 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

C'est plus automatique ? 

J'y suis qd même tous les jours...

Si, enfin ca depends de ton raccourci. Si tu veux être sur que ca update, ton raccourci doit pointer sur "PokerStarsUpdate.exe" (BIEN). Si tu pointes sur "PokerStars.exe", tu éviteras les mise a jour non-obligatoire. (PAS BIEN). Pour avoir l'update, va dans le fichier d'install de PS et double clique sur PokerStarsUpdate.exe.

Bien Pas Bien (parodie le Pari version Covid-19) - YouTube

Edited by EscalopeManxanaise

Ben je viens de lancer "Pokerstarsupdate" et marche pas non plus toujours même version et pas "de mise à jour"! 

(PAS BIEN):suicide:

J'espère que ne serai pas obligé de désinstalle et réinstalle pour 1 drapeau...

1 hour ago, PokerStars - Cyril said:

Clique sur "All Games" plutôt que "Quick Seat"

image.png.9c5c74fe0b9b47c0ec218a2d86f78d65.png

Merci ça va beaucoup mieux ! J'avais du missclick sur quickseat par mégarde.

1 hour ago, Feeling (© certified) said:

Ben je viens de lancer "Pokerstarsupdate" et marche pas non plus toujours même version et pas "de mise à jour"! 

(PAS BIEN):suicide:

J'espère que ne serai pas obligé de désinstalle et réinstalle pour 1 drapeau...

Essaye peut-être de redémarrer ton PC.. C'est étrange.

idem, rien n'y fait...

Mais comme tout marche bien je ne vais tenter le unstall / install maintenant... :ptrrrrr:

Bref, vous avez un bug et je ne pense pas être le seul... j'ai une version du 10/12/20  (date du fichier unstall)

EDIT : solution trouvée... lancer "pokerstarsupdate.exe" MAIS EN ADMINISTRATEUR ! Sinon il prend pas le update...

Enfin, une légère sensation de revenir au  .com avec les pays affichés  :P

39 minutes ago, Feeling (© certified) said:

idem, rien n'y fait...

Mais comme tout marche bien je ne vais tenter le unstall / install maintenant... :ptrrrrr:

Bref, vous avez un bug et je ne pense pas être le seul... j'ai une version du 10/12/20  (date du fichier unstall)

EDIT : solution trouvée... lancer "pokerstarsupdate.exe" MAIS EN ADMINISTRATEUR ! Sinon il prend pas le update...

Enfin, une légère sensation de revenir au  .com avec les pays affichés  :P

J'aurai dû y penser.... Content que tu aies réglé ton problème et que tu puisses profiter des drapeaux

Ben Plooouuuffff....

Punaise... c'est fou ça ! Nouvelle version = la cata, les tracker/hud marchent plus.

put**n qu'est ce que j'ai eu encore comme idée de chercher à mettre à jour !

Sérieux, Cyril, y a qq un qui joue dans les locaux de PS pour lancer des mises à jours qui ont toujours des bugs nouveaux ?

Quel m**dier... j'avais pas vu le post de ARZACH pour revenir en version précédente . Béh je suis bon pour bidouiller encore et encore... Merci à lui !

1 minute ago, Feeling (© certified) said:

Ben Plooouuuffff....

Punaise... c'est fou ça ! Nouvelle version = la cata, les tracker/hud marchent plus.

put**n qu'est ce que j'ai eu encore comme idée de chercher à mettre à jour !

Sérieux, Cyril, y a qq un qui joue dans les locaux de PS pour lancer des mises à jours qui ont toujours des bugs nouveaux ?

Quel m**dier... j'avais pas vu le post de ARZACH pour revenir en version précédente . Béh je suis bon pour bidouiller encore et encore... Merci à lui !

Notre position envers les trackeurs reste inchangée: c'est eux qui doivent s'adapter. On ne test pas la compatibilité. En general, ca prends quelques jours pour qu'ils fassent une MAJ. 

Pas moyen d'ouvrir la fenêtre "défis" aujourd'hui... C'est joli le rouge qui tourne autour de l'étoile mais je préfèrerais pouvoir entrer dans le menu :)

On 1/28/2021 at 4:33 PM, fyll85 said:

Pas moyen d'ouvrir la fenêtre "défis" aujourd'hui... C'est joli le rouge qui tourne autour de l'étoile mais je préfèrerais pouvoir entrer dans le menu :)

Si ca vient pas de nous, une astuce qui peut débloquer cette situation et de supprimer le cache de l'appli:

1. Ouvrez « l’explorateur de fichiers » en maintenant le bouton Windows appuyé (généralement situé entre les touches « CTRL » et « ALT » sur votre clavier) et appuyez sur la touche « E ».
  2. Copiez-collez le lien suivant dans la barre de recherche: %USERPROFILE%\appdata\local\temp\
  3. Trouvez et supprimez le dossier suivant : PokerStarsBrCach
On 2/1/2021 at 1:15 PM, Tony_13 said:

Hello @PokerStars - Cyril une fois l'aurora clean, avez pour ambition d'add des emotes comme sur GGPOKER?? car je trouve le concept vraiment pas mal :)

Tu parles des 3 emotes qui te sont proposées a la fin d'une main? 

Edited by PokerStars - Cyril

18 hours ago, Tony_13 said:

Oui & aussi quand tu part à tapis, genre l'emotes "one time pls" :D

Ce n'est pas prévu, on est plus parti sur les "Throwables". On retravaille la façon de les utiliser pour rendre ca plus intuitif mais tu peux faire passer les mêmes messages avec eux. 

Edited by PokerStars - Cyril

Bonsoir mOsieur PS,

quand, il y a 10 mois déjà,  ON a demandé des cartes + grandes car on ne les voit pas tellement elles sont rikikis...

Ce n'est pas pour les "cartes foldées" ! Vous avez rajouté le bas des cartes LOL !!! Rien à battre de voir le BAS des cartes foldées on avait déjà le haut et tout était sans souci !!

LOLILOL !! super géniale "cette amélioration" : 

Spoiler

jhjh.jpg.92af7d0204e06c0fd2375daef41581e6.jpg

Est il possible de vous occuper des cartes du board au lieu de rajouter des options qui servent à rien comme là...

C'est pas possible, les mecs chez vous ne jouent pas au poker pour faire des priorités inutiles comme ça :nan:

DOUBLEZ MOI CES TAILLES DE CARTES DU BOARD !

Dans 2 ans on sera encore à chercher les cartes depuis que Horrora à été imposé !

Bises.

Par contre vu "l'actualité poker actuelle" je précise on veut juste la double taille des cartes du board et pas double de cartes, hein.. :rofl: