Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Bon on a tout mis a fond ici suite au conseil de Cyril et ca n'a jamais été aussi fluide!

Y'a plus qu'a chip maintenant lol

PS: Cyril m'a dit de tester après que je lui ai envoye ma config 

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019)
3 GHz 6-Core Intel Core i5
8 GB 2667 MHz DDR4
Radeon Pro 570X 4 GB

Edited by mihahailo

Je pense qu'il est important de distinguer deux sujets:

1 - Si vous avez Aurora en Low ou Bas, les animations a la table vont être saccadées. C'est normal, on a diminué le framerate pour augmenter les performances. Ce setting est a utilisé si vraiment vous avez une vieille machine qui arrive pas a faire tourner aurora. De nombreux autres points ont été apportés dans cette release pour que 95% des gens puissent utiliser Medium/Moyen ou High/Haut. Merci donc de tenter l'un ou l'autre avant de rapporter un lag.

2 - Un lag général dans l'application (lobby, bouton qui répondent a la traîne...) OU aucune amelioration en Medium/High auxquels cas,on a effectivement un problème, et j'ai besoin de vos logs pour comprendre. 

Merci de votre cooperation! 

Cyril

Edited by PokerStars - Cyril

il y a 11 minutes, H4N4M1CH1 a écrit :

(Question de noob) Très cool les drapeaux mais du coup pourquoi on voit des drapeaux finlandais, ukrainiens etc ? Comment ils arrivent à jouer sur le .frespt ? Je me rappelle plus de l’explication 

Parce qu'ils ont la possibilité de s'inscrire via le .es...:(

il y a 38 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Aurora Graphics Quality -> Medium (ou high)

On a réduit le framerate des animations quand vous utilisez "low" pour améliorer les performances donc ca peut paraître saccadé. 

Ok thx c’est logique finalement.

J’avais tout descendu à low qd le soft laggait à cause d’Aurora

3 hours ago, BambiNoOo said:

@PokerStars - Cyrilla vraie question c'est quand même de savoir pourquoi vous aviez le meilleur soft du marché, le plus fluide, le plus stable et depuis que vous avez lancé cette m**de vous êtes devenus le pire ?! Vous voyez pas le problème là dedans ?

Ben, depuis winamax a lache le playground et ivan deyra... Du coup le meilleur soft c'est unibet/betclic/party... pick one player one....

Du coup Cyril il peut etre confiant, un soft pourri, mais secured, ca a de l'avenir.

ancien joueur fréquent de pokerstars, je ne jouais quasiment jamais sur winamax. depuis mon retour et mes réinscriptions aux deux sites, j'ai totalement lâché votre room pokerstars, au détriment de winamax (bien que tous leurs tournois de type knock out me gavent...).

Mais votre logiciel est vraiment devenu médiocre à mes yeux. rien n'est intuitif ou beaucoup trop de bug. Dommage.

Je vois que bcp font des retours et je vois qu'on est nombreux à avoir le même ressenti donc j'en profite pour donner le mien, moi qui jouais à 98% sur pokerstars à l'époque. Aujourd'hui c'est du 99% winamax

on passera les bugs sons et affichage sur les expressos etc.

sans parler de vos moyens de retrait qui sont à la ramasse comparé à winamax...

Edited by Ap0llo

Il y a 13 heures, douze a écrit :

Des utilisateurs de H2N, ou leur Hud ne s'affiche plus depuis la MAJ?

Tu n'avais pas eu de bug avec ton HUD lors de la dernière ou avant dernière MaJ PS ? Car les utilisateurs de HM3 et PT4, si.

Pour les problèmes de HUD, il faut que tu contactes le support H2N. PS n'y pourra rien.

Pour info, il y avait eu un fix le lendemain pour PT4, un peu plus tard pour HM3 si je me souviens bien. 

11 minutes ago, skillvins said:

C'est possible d'activer automatiquement la TB quand on est au BU par exemple? J'ai pas trouvé l'option

La timebank ne s'active automatiquement que si tu as de l'argent dans le pot, il n'y aucun autre moyen de l'activer automatiquement. 

1 minute ago, fredydruger said:

C’est possible avec starscaption :) et aussi un auto click sur le bouton « im back » pour eviter de se faire violer sitout si on est en HU par exemple

Le développeurs de StarsCaption ayant décidé de ne pas supporter Aurora*, on va essayer de voir comment intégrer plus de ses fonctionnalités dans le futur.

(*) In before "moi non plus"

C’est starshelper qui a décidé de ne plus update. Chez starscaption (qui etait clairement pas leader du marché) ils ont decidé de le faire et du coup au passage piquer tous les clients de starshelper tout en profitant pour vendre ca bien plus cher evidemment. Malins :D en tous cas ca marche tres bien, aurora ou pas aurora ;) 

23 minutes ago, fredydruger said:

C’est starshelper qui a décidé de ne plus update. Chez starscaption (qui etait clairement pas leader du marché) ils ont decidé de le faire et du coup au passage piquer tous les clients de starshelper tout en profitant pour vendre ca bien plus cher evidemment. Malins :D en tous cas ca marche tres bien, aurora ou pas aurora ;) 

Oups, my bad then. Ca n’empêche qu'on veut travailler sur l’intégration de certaines de ces fonctionnalités. Evidemment, ca viendra plus tard, une fois qu'on aura regle la majorite de nos soucis avec Aurora. 

Tout ça pour jeter des glaces des bouses et plein d autres choses, ha et aussi pour faires une courses format gamer ,mouai je crois pas que c est la solution pour attirer un max de joueurs si ça bloque à chaque MAJ perso ça marche bien depuis que j ai changer de pc mais je compatis avec ceux qui sont embêter car je l etais avant aussi .

On 26/01/2021 at 6:53 PM, douze said:

Des utilisateurs de H2N, ou leur Hud ne s'affiche plus depuis la MAJ?

Pareil ici. Tu peux rollback vers l'ancienne version en attendant, comme ça :

Go to PokerStars installation directory (Usually it is located at C:/Program Files (x86)/PokerStars)

Go to backup folder

Select all the files by pressing CTRL + A

Copy all the files you’ve selected by pressing CTRL + C

Go back to PokerStars folder

Paste all the files by pressing CTRL + V, select "Replace files in destination folder"

Run PokerStars using PokerStars.exe file from PokerStars folder (Not via the standard shortcut on the desktop, otherwise the client will be updated again)

Il y a 12 heures, fredydruger a écrit :

J'utilise Starscaption depuis plus de 3 ans et il a toujours été à $24 par an, il n'a pas augmenté de prix. Et honnêtement à ce prix c'est pas cher du tout.