Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

DESOLE MAIS JE VAIS PAS ENVOYER MES LOGS ALORS QUE LE SOFT MARCHAIT NICKEL 

C est a vous de gérer votre machine , sinon ya d'autre sites de jeux ou ça tourne sans besoin d'envoyer des logs

c'est comme le programme fidélité, faut être sélectionné pour que le soft tourne bien :D

2 minutes ago, AlexisTapa said:

DESOLE MAIS JE VAIS PAS ENVOYER MES LOGS ALORS QUE LE SOFT MARCHAIT NICKEL 

C est a vous de gérer votre machine , sinon ya d'autre sites de jeux ou ça tourne sans besoin d'envoyer des logs

Il y a clairement un soucis, je veux le régler et éviter que ton problème persiste. Les logs sont notre meilleur moyen de comprendre le problème pour le régler.  Si tu veux juste passer ta frustration, soit, mais spammer le topic ne fera rien avancer, au contraire. 

La dernière fois que j'ai envoyé mes logs files au support par mail, ils ont répondus 1 mois après pour me donner des indications de 3 pages, genre des manipulations techniques à faire pendant 1h...

Non merci , merci d'avoir essayé mais bon je joue pour le fun, je veux pas passer 3 plombes, ca marche pas on va ailleurs

Just now, AlexisTapa said:

La dernière fois que j'ai envoyé mes logs files au support par mail, ils ont répondus 1 mois après pour me donner des indications de 3 pages, genre des manipulations techniques à faire pendant 1h...

Non merci , merci d'avoir essayé mais bon je joue pour le fun, je veux pas passer 3 plombes, ca marche pas on va ailleurs

Je comprends, cela dit, je ne suis pas le support -ce que certains semblent oublier au vue de mes MPs, mais je tente d'aider autant que possible ;). Je suis en contact direct avec les développeurs. Je suis l'un de ceux auxquels le support écrit une fois qu'ils ont fini par lire ton email, renvoyé le template de base et que tu leur as écrit une nouvelle fois pour leur dire que ca aide pas. A nouveau, je n'oblige rien. Je suis la pour aider, et en théorie, je peux. Libre a toi d'utiliser cette ressource ou pas ;).

il y a 3 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

A tous ceux qui ont un problème de lag - Si vous avez l'option "Qualité des graphiques Aurora" sur "bas", je vous invite a tester "Moyen". Il y a une chance -petite mais existante- que ca règle le problème

je l'ai mis en high et éffectivement les tables sont + fluides, mais rien avoir avec avant la MAJ

1 minute ago, douze said:

je l'ai mis en high et éffectivement les tables sont + fluides, mais rien avoir avec avant la MAJ

Est-ce que tu peux détailler le lag? C'est le lobby qui met du temps a charger? Les boutons qui sont pas réactifs? Les tables qui ne s'ouvrent pas vite? Les animations dans l'arriere plan qui lag...? 

3 minutes ago, Gexti said:

Je confirme, gros lag depuis la mise à jour d'aujourd'hui.

Les animations ne sont pas fluides du tout, ça saccade.

Voici ma conf. Je tente quoi comme changement ? @PokerStars - Cyril

Aurora Graphics Quality -> Medium (ou high)

On a réduit le framerate des animations quand vous utilisez "low" pour améliorer les performances donc ca peut paraître saccadé. 

Edited by PokerStars - Cyril