Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

20 balles. Pour ceux qui se demanderaient: c'est le niveau de coffre au moment de la troisième clé qui est pris en compte, pas celui au moment de l'ouverture du coffre

Il y a 15 heures, Setsunael a écrit :

20 balles. Pour ceux qui se demanderaient: c'est le niveau de coffre au moment de la troisième clé qui est pris en compte, pas celui au moment de l'ouverture du coffre

J’ai reçu 100€ alors que je suis en black depuis plusieurs semaines... (mini 250€)

Tu peux Check @PokerStars - Cyril stp ?

Joyeux Noël quoi qu’il en soit ! :-) 

Salut a tous et meilleur vœux pour 2021!

On 12/25/2020 at 5:16 PM, Skip said:

Sinon super sympa la dernière version (1.129.0) de l’app mobile !!! Surtout au login:

On 12/25/2020 at 5:24 PM, fredydruger said:

ouais bizarre.. faut cliquer sur la date en fait ca te permet de choisir mois/année d’avord puis apres tu choisis le jour. Pas intuitif du tout et ca prend 2-3 clics de plus qu’avant

On 12/25/2020 at 10:15 PM, GuyTheFreedom said:

Honteux cette date de naissance sérieux

Vous pouvez pas la virer comme 100% de vos concurrents avec le touch id ?

Quand je pense que vous étiez une référence d’écoute des joueurs

Notre nouvelle application devrait arriver dans les semaines/jours qui viennent. Le login avec les données biométriques sera de la partie.

On 1/2/2021 at 11:50 AM, PloP said:

Y a t-il un quelconque code bonus à entrer lors d'un dépot en rapport avec les Winter Series ? (pour des tickets ou autre bonus)

Je ne trouve rien.

Pas de bonus de dépot. Les promos en lien avec les Winter Series sont: 

Edited by PokerStars - Cyril

25 minutes ago, Gexti said:

@PokerStars - Cyril pour de vrai c'est quoi les promos de janvier ? Il va y avoir que le cardex pour les joueurs de CG ? Parce que les tickets Series...

Je n'ai pas de visibilité sur ce qui vient mais des sources fiables signalent que le Cardex ne sera pas la seul promo.

image.png.f891f9d61f612aeb5ffe8cb5e6674cf5.png

Impossible d'installer l'update forcée :( 

edit : in pour tout tuto sur comment ne pas avoir aurora avec cette version <3 ah et j'peux envoyer les logs qui vont avec ce screenshot aussi si tu veux @PokerStars - Cyril il me semble que plein d'autres joueurs meme hors ps.fr ont ce meme souci a l'instant meme

Edited by fredydruger

C'est bon j'ai trouvé la solution comme un grand. J'ai fermé pt4, starscaption et starshelper et maintenant l'update est passée. Je sais pas lequel des trois était la source du probleme cependant. Je t'envoi les logs en mp

Tu avais mis quelque part une manip pour pouvoir revenir aux anciens themes, c'est toujours possible de l'utiliser?

e/ c'est bon tout roule et rentré dans l'ordre avec le layout qui va bien. Petit coup de stress mais ca va c'est passé lol

Edited by fredydruger

Hello !

En voulant tranquillement ouvrir mes coffres je me suis rendu compte que je n'avais jamais modifié mon adresse sur PS depuis mon déménagement il y a quelques mois. Donc je l'ai fait et quelle surprise, maintenant tout est bloqué je ne peux plus m'inscrire au moindre tournoi tant que je n'ai pas validé le code reçu par courrier ?? Est-ce qu'il y a moyen de vous envoyer quelque part un justif de domicile pour accélérer le processus ?

Merci

En plus d'être un sacré bad beat quand on est sur le point de lancer une grosse session, ça ne m'a pas l'air normal d'après ce que je vois sur votre site : "Après la mise à jour, votre Compte Stars ne sera plus validé puisque votre nouvelle adresse devra être vérifiée avec un nouveau Code de Validation de Compte (CVC). Cela implique que les retraits et les Homes Games ne seront temporairement pas disponibles sur votre compte."

Or moi tous les tournois du lobby sont bloqués. 

Horrible ca.. erreur de debutant cependant :P c’est assez connu comme mésaventure malheureusement t’as plus qu’a esperer que jean postier et jean support ps bossent rapidement pour que tu recoives la lettre. Si t’as un challenge rakeback rip in peace :(

il y a 50 minutes, hugogrd a écrit :

Or moi tous les tournois du lobby sont bloqués. 

C'est normal, c'est la législation espagnole qui ne permet pas aux joueurs de ce pays de jouer contre des joueurs étrangers dont le compte n'est pas entièrement validé, et comme sur le .fr, on joue avec les espagnols (frespt), tu ne peux plus seat sur les tables dans lesquelles un joueur espagnol pourrait jouer.

Par contre normalement, tu devrais trouver quelques tournois, sng et tables de Cash Game avec un petit drapeau français, ce sont des tables créées uniquement pour les comptes fr non encore entièrement validés, pour leur permettre de jouer un peu en attendant leur validation.

Mais tu peux dire au revoir aux séries par contre... peu de chance que tu sois validé entièrement avec la fin de celles-ci :(

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

Ouais mais ca c’est a l’inscription la on parle juste de changement d’informations personelles, le compte est deja validé et actif. Perso si je demenage et que ps me met au chomage technique pendant 3-4 semaines j’ai les boules. Au dela de quelques heures pour verif un justif de domicile c’est clairement deraisonnable comme durée de blocage, surtout en cas de challenge rakeback sur 27 jours, potentiellement un rb pro qui aurait drop 10k aux tables pour debloquer un bonus de 14k, qui a bientot fini ou en tous cas bien avancé et qui se retrouve bloqué sans pouvoir finir ca commence a faire chero le demenagement..

Edited by fredydruger

Justement, y’a moyen de changer ça @PokerStars - Benjamin

Car pour ma part ça fait un bail que je n’habite plus à l’adresse indiqué sur PS, et n’ayant pas envie de me retrouvé bloqué, je ne la mettrais jamais à jour... 

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Ouais mais ca c’est a l’inscription

Non pas uniquement, la preuve.

Le changement d'adresse nécessite une revalidation de celle-ci et avec le compte restreint en attendant (ce dernier point vient peut-être de la loi espagnole et non de l'ANJ je ne sais pas trop encore.

Mais il me semble que d'un point de vue ANJ (pas sûr pour ça), il y a le cas pour un changement de  RIB, sauf que là c'est beaucoup plus rapide puisqu'à confirmer "éléctroniquement" et non via une adresse postale et devoir attendre le papier dans sa boite aux lettres.

Mais le soucis derrière ce changement à faire ce n'est même pas çà.

Avec d'autres rooms ça peut prendre 72h et c'est bouclé en moins d'une semaine, mais on a vu qu'avec PS les contacts avec le support ou les envois de courrier mettaient parfois 15 jours, c'était même jusqu'à 4 semaines pendant le 1e confinement si vous vous rappelez les threads à ce propos.

Je crois que c'est @Skip qui a réouvert un compte dernièrement sur PS, et il me semble qu'il a attendu 10 ou 15 jours le papier.

Ici on est dans le même cas, changement d'adresse = validation code courrier

Alors une fois que tu le sais, tu évites de le faire par exemple pendant des séries, voir tu évites de le faire tout court ou tu attends que PS règle ce problème de lenteur, mais faut déjà le savoir...

Edited by Holalahola