Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

@PokerStars - CyrilComment on été choisi les personnes remboursé pour le 50€ ?

J'y ai aussi participer ( et participer a la lenteur des distribution de mains ) et n'ai rien reçu en dédommagement.

Tu avais parler d'une annonce officielle, je ne l'ai pas vu je l'ai louper ?

Il y a 2 heures, Jeanphilunreg a écrit :

Bonjour, es ce que la promo "Early Bird" s'applique à une seul table ou es ce qu'elle peut s'appliquer à plusieurs tables?

Je crois que tu as l’oiseau vert à côté de ton pseudo quand elle s’applique.

je l’ai déjà vu sur une ou deux tables de zoom mais pas sur les 4, car quand tu multi tables tu es considéré comme plusieurs joueurs.

donc je dirais que c’est en fonction de ton inscription et donc dans la limite des 10 premiers joueurs, dépend donc qd tu as ouvert tes tables, tu peux en avoir 1 , 2, 3 ou 4 selon

16 hours ago, TriiperShhht said:

@PokerStars - CyrilComment on été choisi les personnes remboursé pour le 50€ ?

J'y ai aussi participer ( et participer a la lenteur des distribution de mains ) et n'ai rien reçu en dédommagement.

Tu avais parler d'une annonce officielle, je ne l'ai pas vu je l'ai louper ?

Il s'agit du freeroll shoutoot qui a eu lieu Samedi dernier.

2 hours ago, Jeanphilunreg said:

Bonjour, es ce que la promo "Early Bird" s'applique à une seul table ou es ce qu'elle peut s'appliquer à plusieurs tables?

@Gextia en effet raison. Early Bird s'applique à une pool de zoom en particulier. C'est actif quand il y a moins de 10 joueurs dans la pool et que tu la rejoins. Tu restes Early Bird tant qu'il y a moins de 10 joueurs. Dès qu'un onzième rejoint la pool, tu restes Early Bird pour 10 minutes supplémentaires. Si la pool redescends a moins de 10 joueurs, le timer est reset à 10 minutes. Tant que tu es considéré Early Bird -i.e. que tes points sont multipliés - tu as le petit oiseau vert à côté de ton pseudo. Si tu a plusieurs instances dans une même pool zoom, tu ne sera eligible que pour la première. Attention, sitting out te fera perdre le statut -à moins que tu sit back à moins de 10 joueurs. 

Chaque pool étant indépendante, si tu rejoins 4 pool qui sont toutes early bird, tu sera early bird sur chacune des tables. Si tu en rejoins qu'une, tes points seront multiplié que sur la pool eligible Early Bird. 

1 hour ago, Jeanphilunreg said:

Merci pour les infos. Je pensais surtout à plusieurs tables d'une même limite, quand tu parle de pool ça en reviens aux limites c'est bien cela? Il existe qu'une pool de zoom par limite?

Oui, une pool = une limite. Donc si tu as 4 tables dans la même limite, tu seras eligible Early Bird que sur la première.

il y a 6 minutes, CrocMcDo a écrit :

Comment désactiver le décor de noel sur les tables ? Il est hyper désagréable je trouve et je n ai pas trouvé en moins de 5 minutes 

Le 05/12/2020 à 13:55, Rémora a écrit :

Il suffit de décocher cette option sur la table :

image.png.386b928ff4e3f9b90b21ec9b1f0ee4c8.png

image.thumb.png.2a3576db3461bf0f27ade84ce49d664f.png

Mais wtf.. en fait 100% des emails promo de stars sont jamais arrivés. C'était meme pas en spam. J'suis vmt deg. Je reçois bien les confirmations de dépot, retrait etc.. mais là j'ai 57 mails promotionnels qui viennent de pop d'un coup (tous ceux annoncant mystery house, pokerstars FC, calendar etc..). Deg, j'aurais du recevoir 2 fois du merch cette année et j'ai rien eu lol

e/ sachant que j'ai du upload des documents de verification d'identité et d'adresse au moins 5 fois cette année pour valider des "cashouts importants et répétés" (selon leurs mots) ca aurait été cool que l'adresse soit automatiquement utilisée pour les cadeaux... 

Edited by fredydruger

ouai et alors quel est le sens de ta réaction ? 

Jusqu’ici la seule interaction que tu avais eus a mon égard c'était du sarcasme alors que tu avais le choix parmi une large palette de réactions dont être constructif ou s'abstenir.

Donc quand tu viens Loler sur cette question, je cherche le sens, je n'en trouve pas et conclu que c'est encore le même délire.

Edited by JJuLL333

Cyril Pokerstars 

possible d'avoir un bouton en raccourci sur le lobby "mes tournois enregistrés" ?

- Car là c'est 3 manipes mini :  "tools + my games + registred in tournament" et il suffit de se servir de tools pour autre chose comme "players notes...." (et cela refait faire des manipes) c'est chiant !

- Et on ne les voit plus dans le lobby "écrits en rouge" si on change nos filtres pour une session.

Merci.

Faire un truc comme ça, car y a de la place partout !

zedf.jpg.b5d8ea78344145b4212009dc00817c56.jpg

Edited by Feeling (© certified)

On 12/12/2020 at 3:04 AM, JJuLL333 said:

Les tables stealth ne sont disponibles que sur Aurora ?

Oui. Cela dit on a apporte une modif de notre cote Vendredi dernier qui devrait déjà avoir un effet bénéfique sur les performances. Si le theme vous deplait, vous pouvez aussi le désactiver en cliquant sur "Table" >  "Afficher les graphismes optionnels"

image.png.435c8343cda07683a32cf485057424aa.png

20 hours ago, Holalahola said:

"pour que ca soit définitif temporairement"

O:)

Touché.